Soji Le Roi du Bouclier
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Soji Le Roi du Bouclier
euh arsceau y'a u marchand de mp a crysta (du moins il y'etait encore hier) ou alors j'ai trop bu( je m'en vais verifier ca). Il est a l'entrée pas dans un stand je crois a coté.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Je suis heureux de vous annoncé L'arrivé Des Bouclier Soji Q150 ce soir a Avendale et par la suite dans les autres Pays.
Le lv150 arrive a grand pas de Zorai (pour mercredi soir certainement) avec les plan qui vont avec, cad plan de qualité haute pour les bouclier Large ainsi que les rondache a effet ( Yahoooo le combo epee 1M ondulante + bouclier ondulant ).
Pour que ces magnifique bouclier gagne de leur préstige je ne metrai que trés peu de ces boucliers en vente.
Parcontre les bouclier (et bientot les rondache) en Ql/haute seront disponible au meme point que l'on été les précéadant voire +
Sojirokenji le crafteur de bouclier qui a hate d'avoir les rondache a effet
Le lv150 arrive a grand pas de Zorai (pour mercredi soir certainement) avec les plan qui vont avec, cad plan de qualité haute pour les bouclier Large ainsi que les rondache a effet ( Yahoooo le combo epee 1M ondulante + bouclier ondulant ).
Pour que ces magnifique bouclier gagne de leur préstige je ne metrai que trés peu de ces boucliers en vente.
Parcontre les bouclier (et bientot les rondache) en Ql/haute seront disponible au meme point que l'on été les précéadant voire +
Sojirokenji le crafteur de bouclier qui a hate d'avoir les rondache a effet
Je confirme les dire de notre amis, il a belle et bien un marchant d'mp a Crystabelle, il se trouve a coté du stand avec le marchand d'outil.
Il n'est plus dans le stand car il tombait sans cesse a l'eau .
Sojirokenji
Il n'est plus dans le stand car il tombait sans cesse a l'eau .
Sojirokenji
Oye Oye !!!
J'ai été victime il y a peu d'un monstrueux "Ding!"....et oui c mon Ding Lv150!!!
J'ai donc aquis:
Tryker:
- La skin 3 du bouclier Large jusqu'a une Ql160.
- Le rondache Ondulante
Matis:
- La skin 3 du bouclier Large Matis Ql150
- La rondache vivante
Zorai:
- La rondache éléctrique en Ql10
Viendron dans les prochains jour a venir les bouclier Large Zorai et Fyros ainsi que la rondache Ardante Fyros . Je vais cependant monté au Maximum La Ql Zorai.
Toute c belle chose ne seront pas disponoble tout de suite sur le marché ( je doit dabord crafté tous sa a mes amis ), Mais devrait venir trés rapidement .
J'ai été victime il y a peu d'un monstrueux "Ding!"....et oui c mon Ding Lv150!!!
J'ai donc aquis:
Tryker:
- La skin 3 du bouclier Large jusqu'a une Ql160.
- Le rondache Ondulante
Matis:
- La skin 3 du bouclier Large Matis Ql150
- La rondache vivante
Zorai:
- La rondache éléctrique en Ql10
Viendron dans les prochains jour a venir les bouclier Large Zorai et Fyros ainsi que la rondache Ardante Fyros . Je vais cependant monté au Maximum La Ql Zorai.
Toute c belle chose ne seront pas disponoble tout de suite sur le marché ( je doit dabord crafté tous sa a mes amis ), Mais devrait venir trés rapidement .
Voila les prix que je v pratiquer:
- Bouclier Large Skin 3 Ql160 = 50k
- Rondache a effet Skin 3 Ql160 = 50k
- Rondache a effet QL160 = 100K
Skin 2, elle, resteron a 20k
Voila, certain trouveron sa cher, mais garder a l'esprit que je ne fait pas payé la Ql, je vous fait payé la skin . Cad que meme en Ql250, les prix ne changeron pas.
Certain dirons aussi que les stats des mes bouclier sont pourave mais ne vous inquité pas je prépare un petit mélange bien sympatique pour les jours a venir.
D'ici une semaine, tout mes bouclier mis en vente devrai etre des éxéllent.
voila, ben j'espere voire plus souvant des gens se baladé avec des boucliers, sa voudrait dire que j'aurai reussi a vous faire lacher vos armes a 2M .....enfin juste de temp en temp
- Bouclier Large Skin 3 Ql160 = 50k
- Rondache a effet Skin 3 Ql160 = 50k
- Rondache a effet QL160 = 100K
Skin 2, elle, resteron a 20k
Voila, certain trouveron sa cher, mais garder a l'esprit que je ne fait pas payé la Ql, je vous fait payé la skin . Cad que meme en Ql250, les prix ne changeron pas.
Certain dirons aussi que les stats des mes bouclier sont pourave mais ne vous inquité pas je prépare un petit mélange bien sympatique pour les jours a venir.
D'ici une semaine, tout mes bouclier mis en vente devrai etre des éxéllent.
voila, ben j'espere voire plus souvant des gens se baladé avec des boucliers, sa voudrait dire que j'aurai reussi a vous faire lacher vos armes a 2M .....enfin juste de temp en temp