Depuis quand êtes-vous sur l'écorce d'Atys?
Re: Depuis quand êtes-vous sur l'écorce d'Atys?
A mon avis, ils n'ont pas envie d'entendre radoter des joueurs qui jouent déjà aux vieux de la vieille.neiher wrote:Bon, je suis un peu étonné !!!
Autant de gens depuis les bétas ?? et les jeunes, ceux arrivés depuis la sortie officielle du jeu (un certain 26-27 septembre je ne sais plus trop...) ??
Soit les joueurs recents ne se servent pas ou peu du forum (trop occupés à jouer ), soit il n'y a pas beaucoup de nouveaux joueurs.... ?????
Depuis octobre moi
Moi, depuis fin avril avec client téléchargé sur Fileplanet au début puis finalement sous Bittorrent ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
J'attendais le jeu depuis un bon moment avant la première open béta.
J'ai acheté un lecteur DVD rien que pour pouvoir utiliser le client disponible dans le DVD de joystick.
J'ai acheté un lecteur DVD rien que pour pouvoir utiliser le client disponible dans le DVD de joystick.
Psylvia - Guilde des Marcheurs d'Atys
Depuis fevrier 2004.
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
Hall - Le grand livre - Forum
Ouah ! Je ne savais pas que tu étais là depuis si longtemps soeur Kiwix
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Depuis Novembre, et à mon avis pas mal de joueurs "récents" évitent le forum parce qu'ils voient beaucoup d'anciens râler (à tort ou a raison) ou polémiquer sans fin sur des choses que les jeunes n'ont pas encore vu, donc laissez le temps aux jeunes de jouer, ils auront tout le temps de râler quanq ils seront level 150 (heu 200? 250?? non....)
Avril/Mai 2003 moi. J'peux même pas voter !
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
depuis debut septembre...
faut garder a l'esprit que les "nouveaux joueurs" n'ont pas toujours le reflexe forum...
faut garder a l'esprit que les "nouveaux joueurs" n'ont pas toujours le reflexe forum...