Vous voulez de l'inédit ??

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

adriel

Re: Vous voulez de l'inédit ??

Post by adriel »

raiden55 wrote:moauis mais pour moi, le plus adpaté a ma facon de les utiliser c'est d'avoir les plus puissant posibles :p
Ce que je voulais dire est qu'un pur guerrier avec ses 100 pts de seve ne pourra caster qu'un (voire zero, si le createur du cristal ne fait pas gaffe :) ) tres gros sort.
On a donc parfois interet a utiliser un enchantement pas tres puissant que l'on peut lancer 4 ou 5 fois, qu'un gros enchantement qu'on ne peut pas lancer :p

++
louwine

Post by louwine »

Je trouve ça un peu cher ton commerce Wal.... Faire payer le cristal de sort déjà.... Et en plus 250 dap le cristal de sève 50 ..... Y a de l'abus. Mais bon, si tu as des clients, tant mieux.. ;)
Il faut savoir que chaque cristal coûte autant de dappers que son lvl.... Soit 50 dap pour un cristal de niveau 50, 100 dap pour un de lvl 100, etc... Ce qui nous fait le cristal 5 fois plus cher que son prix d'origine... Je faisais le double quand je faisais commerce de cristaux/sorts cristallisés... Mais vu que tu n'as pas de concurrence mdr :D ...
arsceau

Post by arsceau »

Perso abandonne cette idee tu va perdre du temp et tu vas va gagner pas grand chose mais bon c'est ton choix et je le respect....
Petit mais costaud
Arsceau ig
thortue

Post by thortue »

Arretez de la critiquer activement --> DIFFAMATION.
Jai horreur de ceux qui disent, "MOI" je le fais "GRATUIT" mais qui le font que pour "EUX" et quelques proches. Si vous ne le faites pas pour tout le monde alors taisez vous, on s'en fiche de le savoir si personne ne peut en profiter, c'est plus de la frime qu'autre chose.
Poster un Sujet ou vous proposez vos services gratuitement aulieu de critiquer.
ptidemon

Post by ptidemon »

Bandes d'abuseurs ! Vous pouvez pas la laisser vendre ses trucs comme elle veux !? :mad:

Perso, IRL, un vendeur concurrent viend dans ma boutique et dit qu'il fait la même chose gratuitement, d'une il se prend un 44 aux fesses, de deux je l'attaque pour concurrence déloyale. ;)

Donc désolé pour ce post qui ne devrait pas être là... mais sache Walkyrianne que si je te croise IG, je te demanderai de recharger mon arme en sève exprès... Je payerai, mais si un jour je n'ai pas ma magicienne préférée à mes côtés, je serai bien content de te trouver pour le faire. :D
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
medium69

Post by medium69 »

Moi ce qui m'étonne à la lecture de ses posts virulent, c'et que à en écouter beaucoup, il font les cristaux et les recharges gratis et en font profiter tout le monde.

Alors pourquoi donc y à-til aussi peu d'homin qui utilisent ces armes enchantées ?

Dans ma confrérie, je crafte gratuitement tout ce que je sais faire gratuitement aussi... Les membres de ma Confrérie ne sont pas "tout le monde"

Si vous êtes aussi généreux que cela, et que cous avez des sort aussi puissant que cela, ce serait cool de me donner de votre temps gratis pour m'enchanter toutes mes armes et celles de ma Confrérie.
Pendant que vous passerez 2 heures à enchanter toutes ces dernières, j'irais chasser :D
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels

Walkyrianne n'est plus :(
famas

Post by famas »

Franchemant, moi je trouve cela normal de faire payer un enchantemant et le recharge... Je veux pas dire mais faire des cristo, pour l'apprendre on depense des pt de comp... sa coute un peut de sous et on est pas obligé d'en faire profiter les autres gratos...
azazer

Post by azazer »

Vous devriez arréter de flooder sur ce post c'est nul.(j'édit le miens dans 1 jour)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Post Reply

Return to “Bazar”