l'usure des bijoux....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
pasto

Re: l'usure des bijoux....

Post by pasto »

up ! on veu une usure moins rapide des bijoux svp ^^
edastel

Post by edastel »

pasto wrote:up ! on veu une usure moins rapide des bijoux svp ^^
L'usure des bijoux me parait tres correcte.

A présent, c'est aux artisants d'utiliser des graines excellentes ou supremes pour augmenter la durée de vie du bijou... Et oui, je vous rappelle que jusqu'à present, personne (ou presque) ne s'occupait de la qualité du "support de bijou", et il était temps que ca change.
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
kenzilla

Post by kenzilla »

Surtout, les bijoux vont commencer à avoir une autre utilité que simplement booster certaines barres ...

Les meilleurs bijoux devront offrir non seulement une durée de vie assez longue, mais surtout, ils devront offrir une protection efficace contre certains types de sorts ... Plus question de laisser ce paramètre de coté aujourd'hui, et surtout de le laisser au hasard ...

La protection magique commence à devenir nécéssaire avec l'arrivée du PVP, et de bons artisants capables de fabriquer des bijoux ayants certaines caracteristiques précises sauront tirer leur épingle du jeu ...
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
nyaneko

Post by nyaneko »

edastel wrote:L'usure des bijoux me parait tres correcte.

A présent, c'est aux artisants d'utiliser des graines excellentes ou supremes pour augmenter la durée de vie du bijou... Et oui, je vous rappelle que jusqu'à present, personne (ou presque) ne s'occupait de la qualité du "support de bijou", et il était temps que ca change.
Je vais répondre un peu la dessus puisque je craft des bijoux, il faut savoir qu'au niveau de l'usure une graine EXCELLENTE est en dessous en durabilité qu'un simple loot d'herbivore en FIN.

De l'excellent, j'en fore pas des masses, donc je craft a 70% en choix je pense ( les graines supremes étant quand même rares )

Maintenant, faire des bijoux avec des configuration de bijoux lootés, moi je veux bien pour que vos bijoux durent plus longtemps, le truc c'est que tout le monde tape sur des carnivores et seuls les herbivores et plantes donnent des loots pour faire des bijoux alors va falloir vous habituer a ce que ca s'use vite je pense vu que j'en trouve quasiment jamais chez les marchands contrairement aux MPs fleches et points/lames qu'on trouve a la mega tonne chez les pnjs :)

Bien sur, ca c'est juste pour la durabilité, parce que si ca se trouve, crafter ca avec du loot fin ca donne un % de protection magique ridicule, mais comme de toute facon il s'affiche pas ... hihihi )
warba

Post by warba »

Moi c'est pas une usure moins rapide des bijoux que je veux, c'est avoir la chance de trouver des parures complètes sans chercher pendant 3 semaines (oui, pour les bijoux d'un lvl correct, il faut soit avoir beaucoup de chance pour acheter juste à la seconde où le crafteur les met chez le PNJ, soit connaitre un bijoutier haut lvl, sinon c'est aussi introuvable qu'un yubo dans les primes :p )

Warbazhul
neiher

Post by neiher »

warba wrote:sinon c'est aussi introuvable qu'un yubo dans les primes :p )
Warbazhul
c'est moi c'est moi !! je me suis mise au cosplay, et j'ai trouvé une belle tenue pour que les patrols ne me voient plus !! :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
snakke47

Post by snakke47 »

neiher wrote:c'est moi c'est moi !! je me suis mise au cosplay, et j'ai trouvé une belle tenue pour que les patrols ne me voient plus !! :D
C'est le stanza secret camouflage??
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
arsceau

Post by arsceau »

Bof perso en quelque jour de chasse (genre gb) je me suis fait 3m alors les ous j'en donne aussi pas mal, je craft des ampli gratuit quand on me demande,
j'equipe des nouveau mais j'ai toujour un peu d'argent sur moi...
Petit mais costaud
Arsceau ig
pasto

Post by pasto »

lol vous verez dans quelques semaines, la penuris de bijoux et la vous comprendrez de quoi j'avais parler =)
ian443

Post by ian443 »

Oui l'usure des bijoux :) magnifique sujet, ca viens d'arriver il va falloir un petit temps d'adaptation ou les gens ralent et hop magie, tout le monde va comprendre la finesse du craft, et taddaaaaa plus de problême :D .

Il éxiste plusieur type d'ambres et graines, chacune ont leurs stats.
Suivant que l'ont craft amplis, Armes de tir ou bijoux, on ne regarde pas les même stats, pour les bijoux, la seule stats interressante c'est la durabilité :)

Reste plus qu' a trouvé la recette magique qui donne une tres bonne durabilité :)

Et contrairement aux idées reçues, ce n'est pas parce qu'un objet est full suprême qu'il est meilleur qu'un autre objet fin :)

A vos pioches.... prêt...... FOREZ

Ps: prix abérant des parures, avant ce patch tout récent, les bijoutiers n'avait pas de client régulier car les bijoux ne s'usaient pas, donc je trouve tout a fait normal que les bijoux soit vendu très cher, car c'est le seul moment ou on pouvais se faire des sous.
Mais maintenant ca s'use, alors on va revoir les prix à la baisse hein :) faut pas crier :p
(pour info un diadème Q90 se vend 3k chez le pnj marchand ,sans revente. Donc une parure Q90 complete a 50k, le bijoutier se fait deja une tite marge plus que confortable (le diadème est ce qu'il y a de plus cher)).
Post Reply

Return to “Général”