Provocation aux Graines Vertes

Moderator: Chroniques d'Atys

nikkko21

Re: Provocation aux Graines Vertes

Post by nikkko21 »

bratakk wrote: Hum Ithaka, ce ne fut pas un acte isolé. Alors que la situation avait été soi disant réglée de manière diplomatique, Deux autres fyros ont tués des graines vertes devant Yrkanis, et tu n'en faisais pas parti. Une bataille a été décidé à l'arène et nombre de personnes de ta guilde ont pris un malin plaisir à provoquer et à massacrer les graines vertes sur la route...

Pour Req, je suis désolé, mais j'ai surpris des membres de cette guilde qui sur la route ont massacré des graines vertes... et Ithaka reconnait l'avoir fait...

L'incident impliquant Ithaka et les graines verte à été résolu à l'entrée d'Yrkanis. les autres actes énoncés ci dessus ne peuvent être imputés à la Confrerie du Grand Dragon, qui n'est aucunement responsable.

Si la Confrerie du Grand Dragon s'est battu dans l'arène , c'était en réponse aux insultes et aux provocations matis.

Ce que l'on peut retenir de cet évènement, c'est que les matis ont besoin d'être 4 contre 1 pour aller dans l'arène.

Malgrés le surnombre de ses adversaires, La confrerie du Grand Dragon s'est battu vaillamment et a fait honneur à son peuple.

Vephar, Sage de la Confrerie du Grand Dragon
Last edited by nikkko21 on Mon Dec 20, 2004 6:28 pm, edited 1 time in total.
samir14

Post by samir14 »

Ouais ben les Matis c'est pas super aussi la provocation de l'arène et comme le dit Vephar "4 vs 1" c'est lache et ça ne résoud rien de se battre c'est juste une bell pd (dp si vous voulez ) en récompense.

Et pis pour la fame ya tjrs les Davae's Clutch (ou je ne s'ai quoi) qui eux SONT des bandits ( en souvenir du masscre "hum" que je leur ai fait :rolleyes: ). Et pis hors sujet "hum" les pauvres Tryker qui doivent réorienter leur fame de Kami qui est a -16
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer

Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
tonyp

Post by tonyp »

LA GUERRE, TOUJOURS LA GUERRE

je prie jena pour que tous les homins defenseurs de la paix ne se laissent pas manipuler par certains esprits intriguants désireux de mener les peuples a la guerre.

que ceux qui souhaitent s'entretuer le fasse, mais qu'ils ne viennent pas meler tous els matis a leur gueguerre.

nous sommes les laikendii, et nous avons déja tuer des tribus qui avaient agis contre la karavan, et ce n'est pas pour cette raison que tout le monde a sorti les armes.

j'ai beaucoup de peines en sachant qu'elles atrocités ont été perpétrées contre nos frères graines vertes, mais je suis contre le fait de condamner un peuple pour els actions de quelques barbares avides de sang, nombre de fyros n'étaient pas d'accord avec les actions des qq guildes fyros qui ont tuer les graines vertes.

peuple fyros, peuples zorai, peuple matis, peuple tryckers

ne mélangeons pas tout, un acte de barbarie a l'encontre des graines vertes n'est aps un acte de provocation mondiale pour mener a une guerre pro kamis, pro karavan.
Mais un acte isolé de sauvagerie pure perpétrée par des etres avides de sang ( meme els ragus sont plus nobles).

laisolestydyll, frère de laivorondyl et chefs de la famille Laikendii
samir14

Post by samir14 »

Oui les dix ans de paix fragile ne vous on rien appris, les Kitins menacent Atys on va pas commancer à s'entretuer :mad:
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer

Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
ikkyezel

Post by ikkyezel »

samir14 wrote:Ouais ben les Matis c'est pas super aussi la provocation de l'arène et comme le dit Vephar "4 vs 1" c'est lache et ça ne résoud rien de se battre c'est juste une bell pd (dp si vous voulez ) en récompense.

Et pis pour la fame ya tjrs les Davae's Clutch (ou je ne s'ai quoi) qui eux SONT des bandits ( en souvenir du masscre "hum" que je leur ai fait :rolleyes: ). Et pis hors sujet "hum" les pauvres Tryker qui doivent réorienter leur fame de Kami qui est a -16
[HRP] Si je ne m'abuse c'est le forum Roleplay ici non ??? [/HRP]
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys

Maison di Kormalys
phatt

Post by phatt »

Bonjour,

Je suis Pryrates, Chef du Cercle Sombre.

En effet, il nous arrive de tuer des tribus amies des Matis. Mais ne vous est-il jamais arrivé à vous Homins, lorsque vous êtes en territoire Kamis d'agir pour le compte de la Karavan et de tuer des tribus pro-kamis?
Je ne conteste aucunement le fait que cela ne vous plaise pas. Mais ne nous accusez pas de barbarie alors que vous faites sans l'ombre d'un doute la même chose dans d'autres pays.

D'autres part, mon respect pour les Homins est réel, et jamais il ne m'est arrivé d'aller voir un homin pour lui dire que ce qu'il fait ne me plait pas. Chacun se comporte et agit comme il le souhaite et définit sa philosophie. Ca ca s'appelle être neutre. J'ai beau voir des tribus massacrées par des homins, quelque soit la tribu je n'emettrai pas de commentaire, ils font ce qu'ils veulent.

MAIS: je rappelle notre allégeance aux Kamis, comme vous avez proclamé la votre à la Karavan. Ces allégeances nous obligent donc à obéir aux missions qui nous sont confiées.

HRP: Ceux qui aurait encore des doutes sur les orientations du Cercle Sombre visitez notre site http://www.kephri.net/ryzom et lisez notre historique avant de prendre parti sans savoir.

Enfin, une citation:
"Donnez-moi trois mot de n'importe qui, et je me chargerais de le faire pendre"

(HRP:Aussi je pense que la personne qui se permet de citer notre lettre d'information, a dû plus étudier et juger nos actes que les siens. Car, et la nous tombons dans un contexte HRP, s'il ne joue pas pour une faction, il dit adieu à une bonne partie du Gameplay de SoR: PvP de factions, RvR, pouvoirs spéciaux de factions etc...)
samir14

Post by samir14 »

[HRP]Vi bon ça va[/HRP]
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer

Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
bratakk

Post by bratakk »

nikkko21 wrote:L'incident impliquant Ithaka et les graines verte à été résolu à l'entrée d'Yrkanis. les autres actes énoncés ci dessus ne peuvent être imputés à la Confrerie du Grand Dragon, qui n'est aucunement responsable.

Si la Confrerie du Grand Dragon s'est battu dans l'arène , c'était en réponse aux insultes et aux provocation matis.

Ce que l'on peut retenir de cet evenement, c'est que les matis ont besoin d'être 4 contre 1 pour aller dans l'arène.

Malgrés le surnombre de ses adversaires, La confrerie du Grand Dragon s'est battu vaillamment et a fait honneur à son peuple.

Vephar, Sage de la Confrerie du Grand Dragon

Krigg !!!

Oui Vephar, concernant Ithaka, mais certains membre de cette guilde ont massacré des graines vertes sur la route entre Yrkanis et l'arene... Je n'ai pas une grande mémoire des noms, mais mes yeux furent témoins.

Quant à savoir ce que l'on peut retenir de cet événements... chacun retiendra ce qui le met en valeur... et pas ce qui lui déplait.

Pour ma part, je retiendrais le sang sur ma lance... le plaisir de l'entrainement, un beau combat (avec le plaisir de respecter certains adversaires en rp)et voir des guildes matis se mobiliser rapidement pour défendre ce qu'ils doivent défendre...

Maintenant que le combat est clos, place aux diplomates, qu'ils tentent de faire quelques choses, sinon les armes parleront souvent...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
suenzi

Post by suenzi »

Baille à s'en décrocher la machoire

Mais quel ennui cette discussion...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
ikkyezel

Post by ikkyezel »

suenzi wrote:Baille à s'en décrocher la machoire

Mais quel ennui cette discussion...
suenzi wrote:Quel ennui... cette histoire...
Que de vocabulaire élaboré, riche et varié et surtout constructif... En effet Fyros, vous nous exposez votre verbe avec un tel panache que grace a vous nos discussions ne tombent pas dans la platitude...

Je vois qu'en plus des mots: guerre, taper, et sang, vous avez le mot "ennui" qui enrichit votre inextinguible répértoire de mots connus.

Heureusement que les matis ne jugent pas les peuples sur un représentant unique, je me réjouit d'avoir converser encore hier soir avec l'artisane Req, qui est d'une compagnie exquise et sait aligner plus de trois mots. Elle est Fyros, mais elle est éduquée et intérréssante.

Et donc afin que vous ne tombiez pas dans un sommeil trop profond, je vous invite a quitter les murs de l'assemblée, où il faut l'avouer, vos interventions... vont nous manquer...

Cordialement
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys

Maison di Kormalys
Locked

Return to “Roleplaying”