photo du mob unique

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: photo du mob unique

Post by psychee »

Il me plait ce bosse unique, surtout sa capacité à distribuer des baffes :)
j'attend de voir ce que vaut la récompense à aller le tuer, ca va m'amuser, tiens!

PS: non j'irai pas... pas folle la guèpe!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
arianis

Post by arianis »

pas très réaliste le coup des 50 mobs qui apparaissent et te défonce.a moins qu'ils ne soit enterés dans le sable en attendant l'imminente attaque d'une bande de fous suicidaire, genre "on va bien les niquer ces petits joueurs de mmorpg".
azoran

Post by azoran »

arianis wrote:pas très réaliste le coup des 50 mobs qui apparaissent et te défonce.a moins qu'ils ne soit enterés dans le sable en attendant l'imminente attaque d'une bande de fous suicidaire, genre "on va bien les niquer ces petits joueurs de mmorpg".
tu n'a pas pensé que le boss pouvait invoquer ces soldats , puisqu'il est puissant , il est possible qu'il sache faire des choses que nous ne connaissons pas et que nous ne sachons faire.
psychee

Post by psychee »

azoran wrote:tu n'a pas pensé que le boss pouvait invoquer ces soldats , puisqu'il est puissant , il est possible qu'il sache faire des choses que nous ne connaissons pas et que nous ne sachons faire.
"t'inquiète, c'est magique, spécial, et ça a ses raisons"...

Je vous laisse deviner d'où vient cette phrase sybilline qui résume certaines choses dites plus haut...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
raiden55

Post by raiden55 »

par contre en voyant ca je commence a repenser au mot "unique"...
je commence a etre presque certain que le unique veut vraiment dire unique, aen ne repopera pas une fois morte, celui qui aura l'armure sera le seul sur atys a l'avoir...
il faut considérer les boss comme des events uniques pas comme des gros mobs qui vont revenir...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
akhena

Post by akhena »

hum, je vois assez bien le prochain chapitre de l histoire d Atys:
"Alors, apres la chute d Aen lame du désert, Atys fut plongée dans une période de chaos.
En effet, la guerre fit rage pendant plus de 100 ans entres les dix guildes qui avaient participé a sa chute, chacun voulant l armure pour lui meme."
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
mcfly222

Post by mcfly222 »

a mon avis faut une armée de 100 gars ... lol
larmure d'or , en tout cas doit bien protéger je pense !!
meralino

Post by meralino »

ils se trouve vers dyron mes où le boss ?
tomtommy

Post by tomtommy »

jme demande si l'armure peut etre porté par un lvl 20...

sa qualité ne peut pas etre trop faible je mrésume...si on est obligé d'etre lvl 250 pour la tuer, pitete que l'armure est aussi en ql250....

c'est clair que c'est assez ...déroutant cette histoire d'armure..s'il faut etre 100 pour la tuer..meme en la revandant pour pas faire de jaloux...il ne restera pas grand chose a donner si il faut partager cet argent par 100personnes lol.

mystere complet.

faudrait proposer un enorme event rassemblant autant de homins que pour 4expeditions de plus haut lvl pour s'essayer a la battre elle et ses acolytes... si qq'un pouvait organiser cela ca serait bien pis au moins un event ca plait toujours (enfin en general) aux joueurs.....

Certenyan
Guilde des Frères de Sang
licorne

Post by licorne »

Heu deja vous etes sur du drop de l armure ?

Car d'apres ce que je lis vous prenez cela pour un fait aquis or tant qu'elle est pas morte 1 fois au moins voudrai mieu pas parler de loot sinon bonjour la deception...
Post Reply

Return to “Général”