GG Nevraxx !!!!
Vive Ryzom !!!!
Ce patch est ce que j'attendait depuis septembre... mais je regrette pas l'attente !
Maintenant mon perso est fin prêt pour la suite des patch ! Whaou !!!
moi qui en a bavé comme un russe pour monter ma branche arme à 1 main, je suis enfin récompensé (p.s : j'éspère que tout le monde va pas monter ça maintenant... hihi)
Positive Attitude
Re: Positive Attitude
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Mon tendre Jbaax à poster un texte à ce sujet
c.f. le topic RP http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=8478
de plus,
Jai lheureux plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui se déroule ma cérémonie de mariage avec le plus beau des Fyros :
La cérémonie aura lieu le Jeudi 16 à partir de 21h45, dans la salle orange (sur la map) entre le
Square Imperial et Karavia juste avant lAgora de Pyr.
Bien sûr vous y êtes tous invités. Nous organisons une grande fête ou les 4 races Homins seront représentées par de fortes personnalités. Le but durant ce mariage étant de symboliser par notre Amour : lUnion des peuples pour surmonter toutes les épreuves.
Venez accompagner, venez nombreux .mais pas de politique, ni de conflits raciales durant ce mariage.
Bien sur après la cérémonie nourritures et boissons couleront à flos !
c.f. le topic RP http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=8478
de plus,
Jai lheureux plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui se déroule ma cérémonie de mariage avec le plus beau des Fyros :
La cérémonie aura lieu le Jeudi 16 à partir de 21h45, dans la salle orange (sur la map) entre le
Square Imperial et Karavia juste avant lAgora de Pyr.
Bien sûr vous y êtes tous invités. Nous organisons une grande fête ou les 4 races Homins seront représentées par de fortes personnalités. Le but durant ce mariage étant de symboliser par notre Amour : lUnion des peuples pour surmonter toutes les épreuves.
Venez accompagner, venez nombreux .mais pas de politique, ni de conflits raciales durant ce mariage.
Bien sur après la cérémonie nourritures et boissons couleront à flos !
Youpy ca fait du bien des gens heureux
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
Je viens de voir des screenshot avec des VRAIS bouts d'encyclopédie dedans!!!
Rhaaaaa!!!!... je veux voir, je veux voir!
Rhaaaaa!!!!... je veux voir, je veux voir!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
vivi on n voit des trucs bien sur le klient hein
Attitude Positive
Défenseur de la première heure du jeu, et prosélyte aux heures sombres, je suis ravi de voir un tel gros tas bien touffu de joueurs qui ne parlent que d'éloges sur Ryzom.
/joyeux
Ah on va en faire des belles choses ! Nevrax nous a donné la matière pour faire jouer notre imagination comme quand nous étions momes et qu'on disait encore avec sérieux : "on dirait qu'on serait des coxmonautes et qu'on irait sur la lune"
D'ailleurs Tylos, faut qu'on cause, j'ai un "on dirait que" à discuter avec toi
Le jeu s'enrichit, il est varié et exaltant, et puis le BG se développe doucement ce qui nous laisse tout le temps de nouvelles choses à découvrir et renouvelle en permanence l'intérêt. Alors continuez comme ça les dev, les admins, les marketeux, les GM et tous les Nevraxiens que j'oublie, parce qu'il y a des hordes de homins qui ne demandent qu'à s'éclater dans votre monde.
Vivement demain, et que le grand incendiaire vous épargne !
/joyeux
Ah on va en faire des belles choses ! Nevrax nous a donné la matière pour faire jouer notre imagination comme quand nous étions momes et qu'on disait encore avec sérieux : "on dirait qu'on serait des coxmonautes et qu'on irait sur la lune"
D'ailleurs Tylos, faut qu'on cause, j'ai un "on dirait que" à discuter avec toi
Le jeu s'enrichit, il est varié et exaltant, et puis le BG se développe doucement ce qui nous laisse tout le temps de nouvelles choses à découvrir et renouvelle en permanence l'intérêt. Alors continuez comme ça les dev, les admins, les marketeux, les GM et tous les Nevraxiens que j'oublie, parce qu'il y a des hordes de homins qui ne demandent qu'à s'éclater dans votre monde.
Vivement demain, et que le grand incendiaire vous épargne !