-hrp-
En fait Psychee, j'avais bien compris que l'intérêt était avant tout de réunir des joueurs pour un event RP. Et je terminais avec une suggestion pour que le synopsis se tienne plus. C'est-à-dire qu'un Matis joue le rôle du représentant de la karavan pour soi-disant vous montrer l'artefact. Comme il n'y a pas d'artefact, l'astuce pourrait être qu'il se rétracte au dernier moment.
Mais ca ne resterait cohérent que si un Matis se présentait auparavant comme gardien de l'artefact. Sinon l'expédition n'aurait aucune raison de s'adresser aux Matis.
-/hrp-
Arrivée dune ambassade Zoraï à Yrkanis
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Arrivée d?une ambassade Zoraï à Yrkanis
ca, ca dépend des matis qui veulent jouer le jeu. Du coté zorai, il s'agit simplement de rencontrer les Matis et poser une question polie et tout à fait incongrue...lilfei wrote:-hrp-
En fait Psychee, j'avais bien compris que l'intérêt était avant tout de réunir des joueurs pour un event RP. Et je terminais avec une suggestion pour que le synopsis se tienne plus. C'est-à-dire qu'un Matis joue le rôle du représentant de la karavan pour soi-disant vous montrer l'artefact. Comme il n'y a pas d'artefact, l'astuce pourrait être qu'il se rétracte au dernier moment.
Mais ca ne resterait cohérent que si un Matis se présentait auparavant comme gardien de l'artefact. Sinon l'expédition n'aurait aucune raison de s'adresser aux Matis.
-/hrp-
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Re: Arrivée d?une ambassade Zoraï à Yrkanis
hrp
(je tiens a préciser que tout le monde avait compris qu'il n'y avait pas d'artefact, mais que ça aurait pu etre l'occasion de faire un even matis - zorai. je suis d'accord pour faire cet évén cf lettre aux ambassadeurs zorais).
laisolestydyll
(je tiens a préciser que tout le monde avait compris qu'il n'y avait pas d'artefact, mais que ça aurait pu etre l'occasion de faire un even matis - zorai. je suis d'accord pour faire cet évén cf lettre aux ambassadeurs zorais).
laisolestydyll
Re: Arrivée dune ambassade Zoraï à Yrkanis
Enfin Kriss de Valnor nous allons nous rencontrer...kriss wrote:de toute facon vous pouvez compter sur moi pour venir vous accueil "chaleureusement" (ah merde le lance flamme c'est une arme fyros ) a votre arrivee a l'entree d'Yrkanis
*pense qu'il est dommage qu'il n'y ai pas un emote crache a la figure de untel*
*regarde pensivement sa belle massue Tryker en espérant toutefois n'avoir pas besoin d'en arriver là*
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Re: Arrivée dune ambassade Zoraï à Yrkanis
Je viendrais au nom des Orphelins D'atys (O Zoraï)
ooc :
si possible prevoire l'event le soir
ooc :
si possible prevoire l'event le soir
- Le pti Kami noir, c mon pote
- On n'implore pas la pitié du soleil.
- On n'implore pas la pitié du soleil.