C est pas fini ces flames ?
Et tout ca pour un petit whine de rien du tout ??
Tssss on est des gens civilisés ici ... on est pas sur JoL.
Rendez moi mon XP
Re: Rendez moi mon XP
hihi moi je me marre
je suis 150+++++ ( pour pas devoiler mon niveau ) et je joue regulierement avec des niveaux au moins aussi forts. Bin tu sais quoi ? j'en trouve du 3000xp et pourtant c'est pas ce que je recherche en premier. Moi du 1000xp enchainé me suffit amplement.
Alors si tu veux pexer comme un fou, ben ais au moins l'intelligence de chercher un coin interessant ( il en existe toujours un ) et arrête de raler sur un patch parce que tu fais moins d'xp.
Le patch sert a ameliorer le jeu dans sa duree, pas à aider les joueurs à pexer
Dorbringer "à mort les râleurs ! "
je suis 150+++++ ( pour pas devoiler mon niveau ) et je joue regulierement avec des niveaux au moins aussi forts. Bin tu sais quoi ? j'en trouve du 3000xp et pourtant c'est pas ce que je recherche en premier. Moi du 1000xp enchainé me suffit amplement.
Alors si tu veux pexer comme un fou, ben ais au moins l'intelligence de chercher un coin interessant ( il en existe toujours un ) et arrête de raler sur un patch parce que tu fais moins d'xp.
Le patch sert a ameliorer le jeu dans sa duree, pas à aider les joueurs à pexer
Dorbringer "à mort les râleurs ! "
Bizarre... il me semble normal que plus on monte de niveau, plus c'est dur de monter de niveau?... Non?...
Pas sur Ryzom?...
Je veux dire, sur Everquest un joueur calme passe ses 50 premiers lvls en 6 mois... et les 15 derniers pour arriver lvl 65 en au moins six mois de plus...
Heu... et ça me parait toujours marcher de la même manière dans tout MMORPG: plus tu progresse, plus progresser devient dur...
Bon... ca peut vexer, c'est peut-être pas encore au point, certes...
Mais je vois assez peu de gens râler sur ce fait?... Je veux dire, on se debrouille tous, et on constate que c'est le jeu, avec plaisir, non?...
Quand à ta remarque sur le PvP... hm... non... je vais rien dire...
Enfin, tu pourra sûrement t'amuser dans les zones PvP à tuer du joueur, mais, heu tu sais, Ryzom n'a pas prévu d'être un jeu fait pour le PvP, juste de créer des zones éloignées pour ça. D'autres jeux sont nettement plus adaptées si c'est ton plaisir, parcer que, Ryzom, pour ça, est un très mauvais choix...
Pas sur Ryzom?...
Je veux dire, sur Everquest un joueur calme passe ses 50 premiers lvls en 6 mois... et les 15 derniers pour arriver lvl 65 en au moins six mois de plus...
Heu... et ça me parait toujours marcher de la même manière dans tout MMORPG: plus tu progresse, plus progresser devient dur...
Bon... ca peut vexer, c'est peut-être pas encore au point, certes...
Mais je vois assez peu de gens râler sur ce fait?... Je veux dire, on se debrouille tous, et on constate que c'est le jeu, avec plaisir, non?...
Quand à ta remarque sur le PvP... hm... non... je vais rien dire...
Enfin, tu pourra sûrement t'amuser dans les zones PvP à tuer du joueur, mais, heu tu sais, Ryzom n'a pas prévu d'être un jeu fait pour le PvP, juste de créer des zones éloignées pour ça. D'autres jeux sont nettement plus adaptées si c'est ton plaisir, parcer que, Ryzom, pour ça, est un très mauvais choix...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Selon les 240+ que je connais, les Grand Kinchers ne donnent plus que 980xp au lieu de 2K. A ce niveau la, a coup de 980 xp, ils sont pas arrivés au 250. Donc je comprends un peu qu'ils ralent.
Pour ce qui est de trouver un meilleur spot, ben les grands kinchers sont les kitins donnant le plus d'xp donc bon ... a part essayer les grands vorax ou les grands jugulas ... donc chasser dans le sud des terres abandonnées ( bonne chance et encore je suis pas sure que ca rapporte plus ).
Et sinon les personnes 100-150 qui disent "arrete de pleurer moi je trouve ce que je cherche" .. .ben justement, vous avez pas leur niveau, donc vous n'avez peut etre pas la légitimité de les critiquer a ce propos non ? ^^
Shiba
PS : Je ne pense pas que ce soit un jeu donc le but est le pvp (comme DAOC), mais pour moi ce n'est surement pas non plus un jeu dont le but est l'xp comme Everquest.
Pour ce qui est de trouver un meilleur spot, ben les grands kinchers sont les kitins donnant le plus d'xp donc bon ... a part essayer les grands vorax ou les grands jugulas ... donc chasser dans le sud des terres abandonnées ( bonne chance et encore je suis pas sure que ca rapporte plus ).
Et sinon les personnes 100-150 qui disent "arrete de pleurer moi je trouve ce que je cherche" .. .ben justement, vous avez pas leur niveau, donc vous n'avez peut etre pas la légitimité de les critiquer a ce propos non ? ^^
Shiba
PS : Je ne pense pas que ce soit un jeu donc le but est le pvp (comme DAOC), mais pour moi ce n'est surement pas non plus un jeu dont le but est l'xp comme Everquest.
Mouai ben rien d anormal la dedan... au contraire... Les pauvres vous vous rendez compte qu'ils gagneront plus rien du tout une fois arrivé au lvl250... je suis sur qu'ils nous ferons un poste pour raler apres... faut pas abuser quant meme !atreis wrote:Selon les 240+ que je connais, les Grand Kinchers ne donnent plus que 980xp au lieu de 2K. A ce niveau la, a coup de 980 xp, ils sont pas arrivés au 250. Donc je comprends un peu qu'ils ralent.
Shiba
famas wrote:Mouai ben rien d anormal la dedan... au contraire... Les pauvres vous vous rendez compte qu'ils gagneront plus rien du tout une fois arrivé au lvl250... je suis sur qu'ils nous ferons un poste pour raler apres... faut pas abuser quant meme !
Je pense que le probleme vient plus du fait que c'est un nerf Si encore ca avait toujours été le cas .. je dis pas, la plupart serreraient les dents. Mais la, on a plutot l'impression que les devs sont à chaque fois dépassés par la progression des joueurs et qu'ils collent un nerf à la va vite ( quoi les joueurs se balladent facilement dans les primes ??? vite on va décupler la population ! quoi les joueurs commencent a atteindre le 250 ??? vite on va diviser leur xp par 2.5 ! ). Personnelement, je ne trouve pas que ce soit la meilleure facon de corriger les choses, mais bon ... si ca convient à la majorité des joueurs, tant mieux
Shiba
atreis wrote:Je pense que le probleme vient plus du fait que c'est un nerf Si encore ca avait toujours été le cas .. je dis pas, la plupart serreraient les dents. Mais la, on a plutot l'impression que les devs sont à chaque fois dépassés par la progression des joueurs et qu'ils collent un nerf à la va vite ( quoi les joueurs se balladent facilement dans les primes ??? vite on va décupler la population ! quoi les joueurs commencent a atteindre le 250 ??? vite on va diviser leur xp par 2.5 ! ). Personnelement, je ne trouve pas que ce soit la meilleure facon de corriger les choses, mais bon ... si ca convient à la majorité des joueurs, tant mieux
Shiba
Que ce soit un nerf maladroit, Shiba, oui, ça, en effet, c'est bien possible. Ce n'est pas drôle pour un très haut lvl de le payer, en effet, même si mon commentaire général este le même.
Mais je ne suis pas à vos places.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
psychee wrote:Que ce soit un nerf maladroit, Shiba, oui, ça, en effet, c'est bien possible. Ce n'est pas drôle pour un très haut lvl de le payer, en effet, même si mon commentaire général este le même.
Mais je ne suis pas à vos places.
Suis loin de ces levels hein Je constate d'apres les temoignages recueillis, voila tout
Shiba
A la place des autres ce sera aussi bienpsychee wrote:Mais je ne suis pas à vos places.
Si le joueur qui a posté ici de base a été plus que maladroit et bien d'autres à sa suite, il faut tout de même savoir repérer de quoi se plaignent les gens
Ils ne disent pas que le yubo allaitant donne deux fois moins d'xp et que c'est nul de devoir aller taper des mektoub tout de suite. Plutôt que la remise d'xp est très, très, mais très sensible à certains points.
Après il est tout a fait probable qu'auparavant la difficulté était trop basse, d'où la fissure soudaine dans le systeme, allez savoir. Pour ca il faudra attendre une réponse du staff
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Hum, je serais curieux de connaitre une meilleure facon de repondre de la part des devs ???atreis wrote:Mais la, on a plutot l'impression que les devs sont à chaque fois dépassés par la progression des joueurs et qu'ils collent un nerf à la va vite ( quoi les joueurs se balladent facilement dans les primes ??? vite on va décupler la population ! quoi les joueurs commencent a atteindre le 250 ??? vite on va diviser leur xp par 2.5 ! ). Personnelement, je ne trouve pas que ce soit la meilleure facon de corriger les choses, mais bon
Les devs ont le curseur de difficulte et tente de le maitriser. Ca doit pas etre facile, facile. Et j'suis pas sur que beaucoup se plaindrait d'avoir un jeu trop facile, .
Donc tu pense qu'ils se plaignent du mauvais equilibrage de la repartition d'xp en groupe ou en solo, c'est ca ? J'vois pas bien ce que ca change ? Pour moi c'est encore un papy qui se plaint qu'on lui a pique son coussin, .cyannure wrote:Plutôt que la remise d'xp est très, très, mais très sensible à certains points.