Pas mal si ce n'est la lootérisation de ryzom c'est une des choses que je déteste dans les autres jeux et qui casse l'artisanat, espèrons qu'au niveau des caractéristiques et de l'usure de ces items ainsi que la possibilité de les avoir, ce sont des choses sensibles bien pensées.
Rien qu'a voir les avatars qui se promènent avec des epees de niveau 150 alors qu'ils ne sont meme pas 100 simplement parce que le skin et l'anim est top, je n'ose pensé ce que ça va donner si ces objets sont trop uniques -> camping/loot
[Patch 2]
Re: [Patch 2]
Juste un petit post pour exprimer mon contentement
Au vu de ce qu'on a put voir jusq'a ce jour, au niveau des amelioration et changements, je suis confiant.
Du grand plaisir en perspective !!
MERCI
Au vu de ce qu'on a put voir jusq'a ce jour, au niveau des amelioration et changements, je suis confiant.
Du grand plaisir en perspective !!
MERCI
/*Mode exciter
Houlaaaa *saute dans tout les sens* je fait pipi partout rien que d'y penser
Fin mode*/
Houlaaaa *saute dans tout les sens* je fait pipi partout rien que d'y penser
Fin mode*/
Vi, voila que se profile à l'horizon le drop de matos par les mobs.
Et avec lui tout les excès qui l'accompagne, camps, kill stealth, trains, frustrations, farming, et bye bye l'artisanat (déjà que tout le monde veut du skin3 ou racial)
/re cc plz ?
Et avec lui tout les excès qui l'accompagne, camps, kill stealth, trains, frustrations, farming, et bye bye l'artisanat (déjà que tout le monde veut du skin3 ou racial)
/re cc plz ?
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
L'equipement dont il parle n'est peut etre pas forcement quelquechose qui se porte (armure, epee ,....) mais peut etre le moteur de l'encyclopédie ????
A mediter
(J'aime pas réfléchir, ca me donne la migraine )
A mediter
(J'aime pas réfléchir, ca me donne la migraine )
Le problème en fait que j'ai avec le terme équipement, c'est que de l'équipement c'est quelque chose qui à été confectionner.
Oh tiens je viens de penser à quelque chose:
"Des rumeurs semblent indiquer que les bandits se servent d'un équipement encore jamais vu à la surface d'Atys."
sur cette page http://www.ryzom.fr/?page=chapter2
"Des rumeurs semblent indiquer que les bandits se servent d'un équipement encore jamais vu à la surface d'Atys."
bidochon wrote:Vi, voila que se profile à l'horizon le drop de matos par les mobs.
/re cc plz ?
Tu as réfléchi 2sc avant de poster?
Camps : Ce sont des "boss", ils sont 3, il y a donc des chances qu'ils bougent...
Kill Stealth, Trains, frustrations, farming : Tu peux m'expliquer en quoi précisément ces phénomènes sont dûs à du loot d'objets manufacturés? Ne voit-on pas, parfois, du farming, des trains, et du kill stealth à l'heure actuelle?
Bye Bye l'artisanat : Grâce aux artisans, on peut obtenir des sets complets d'armure sur mesure, chose qui ne sera pas possible par les boss car ceux ci sont trop rares. En plus, tu le dit toi même, tout le monde veut du skin 3... Bein oui, les joueurs accordent de l'importance au design.
En bref, encore un post qui critique pour critiquer...
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
tiens t'as pette trouvé toisnakech wrote:Le problème en fait que j'ai avec le terme équipement, c'est que de l'équipement c'est quelque chose qui à été confectionner.
mais je me demande vraiment ce que ca va etre cet équipement... ca ne sera aps un truc craftable vu que les dev ne vulent pas concurrencer le craft... "les meilleurs objets seront craftés" me rappelle tjs de cette phrase... peut etrr des batons de GMs ? ^^
je susi curieux de voir ca, surtout qu'on n'en avait pas du tout entendu parler sur l'ats Oo
en tou cas c'est une bonne chose d'avoir couper le patch2 en morceaux, sinon la date aurait été bien plus éloignée...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Oui
Tant mieux, je serais parmis vous le 14 (éwi, je back sur l'écorce môa)
Tant mieux, je serais parmis vous le 14 (éwi, je back sur l'écorce môa)
Onsinur, explorateur.
Déjà, bonjour à tous puisque c'est mon premier post ici.
Je viens de lire la news sur le patch et je suis bien content. D'ici le 6 janvier maximum, l'encyclopédie... raaaaah. Et les montures...
Bref, j'ai juste une question : a-t-on des nouvelles sur la gestion de l'axe Z ? Ce n'est certes pas primordial mais qu'est-ce que j'aimerais explorer les océans !!!
Je viens de lire la news sur le patch et je suis bien content. D'ici le 6 janvier maximum, l'encyclopédie... raaaaah. Et les montures...
Bref, j'ai juste une question : a-t-on des nouvelles sur la gestion de l'axe Z ? Ce n'est certes pas primordial mais qu'est-ce que j'aimerais explorer les océans !!!