horraires des patchs :( :( :(

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
teocali

Re: horraires des patchs :( :( :(

Post by teocali »

kriss wrote:c'est quoi les heures sup' ? parceque moi que je bosse 8 ou 15 heure par jour je suis paye le meme prix :p

vive l'hotellerie :(

Tiens, toi aussi ?

Bon, je suis pas dans l'hotellerie, mais j'ai normalement pas "droit" aux heures sup. N'empeche, les 10 h de boulot (non-stop) Lundi et 9 h mardi (idem), je les sens encore. Vivement la fin de la semaine, que tout ça soit fini;

Teocali, qui sent qu'il va bieeeeen dormir vendredi soir.
macar

Post by macar »

teocali wrote:Tiens, toi aussi ?

Bon, je suis pas dans l'hotellerie, mais j'ai normalement pas "droit" aux heures sup. N'empeche, les 10 h de boulot (non-stop) Lundi et 9 h mardi (idem), je les sens encore. Vivement la fin de la semaine, que tout ça soit fini;

Teocali, qui sent qu'il va bieeeeen dormir vendredi soir.

Rhaaaa, tu trouves que 10h non stop c bcp toi :p

Je fais entre 65H et 70H par semaine, alors faire 2 semaines de temps de travail en une, crois moi, c plus fatiguant encore :p
tony83

Post by tony83 »

On s'égare du sujet lol... pour en revenir à cette journée d'arrêt, perso ça me saoule aussi mais bon, on a pas le choix.

C'est vrai que 8 heures de patch / changement de matos c'est long, mais si ça nous permet de ne plus faire de ski de fond en heure de pointe, alors là je dis ok.

Mais d'un autre côté c'est vrai que le mercredi c'est moyen dans l'idée...
fabien

Post by fabien »

C'est vrai que c'est saoulant :(

Mais je prefere un patch de 8H un jour par mois qu'un down tous les jours entre 13H et 14H30 *vive SWG* lol

Pi c'est pour une bonne cause :)
C'est pour mettre de l'ambiance ce soir ;)
Dis toi que c'est un event spécial pour que ce soir ca rame, ca foire quand on summon son mektoub et qu'il se retrouve ds les primes et que le serveur crashe au premier pic de connexion vers 20h30 21h :)
Ah j'oubliais ! Avec un rollback d'une semaine hihi :P
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Forgeron d'Armes de Mêlée Lourdes Fyros à la retraite ;)
bourgain

Post by bourgain »

(i parrait quil lon suprime le down de swg^^)
zyvom

Post by zyvom »

ne vous plaignez pas, sur Horizons c'etait un down 2 fois par semaines (si c'etait pas 4 ou 5) de plus de 4 h..... alors ici je revis lol ^^
Post Reply

Return to “Général”