Que pourrais-je crafter ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
akumu

Re: Que pourrais-je crafter ?

Post by akumu »

Bah pour moi c'est déjà fait, j'ai remisé la deux mains au placard depuis longtemps lol et je ne travaille plus qu'avec des dagues :)

Athina, Valkyrie de KInkô no Rengô
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
aryon

Post by aryon »

Moi tout dépends de ce que je fais... en solo, c'est lance a 2 mains tout simplement parce que ca consomme moins en stam et que je peux enchainer les mobs. En groupe ca dépends de ce que je tape, mais c'est bêtement une question de niveaux ([mode raconte sa vie : on]tiens en parlant de ca hier j'a enfin atteint le 90 mélée 2H chuis super content, ca me fait des PVs a dépenser pour mes sorts vu que je voulais faire magot a la base et que j'ai encore 13 niveaux a passer en magie off pour rattraper mon retard [mode raconte sa vie : off]) si je veux toucher les mobs il faut que j'utilise ma compétence la plus haute ;) Cependant, je me suis mis au duo 2 armes depuis 10 niveaux et je compte m'acheter un bouclier sous peu pour le style (mon palouf me manque des fois surtout quand je me fais OS par un zerx près du TP des eaux alors que j'ai 1700 PVs :D ) et je dois avouer que la classe que ca donne me fais oublier mon armure matis rouge très moche :D
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
tooms

Post by tooms »

elle sont pas moches les armures matis rouges !!!

ele on juste un style un peut à part... mais c'est toujours mieux qu'une lourde zorai en paille surmonté d'un porte manteau :D ... ou qu'un scafendre de marin (j'ai toujours envi d'attacher un tuyau au bout du casque)... meme pire le costume de dark vador !

...pfff faut que j'arrete je me retiens d'exploser de rire... si y'a bien une armure qui ressemble esthétiquement à une armure c'est bien la matis, à là rigueur celle des fyros est pas mal non plus mais la zorai et la tryckers sont un peut limite pour une armure qui est censé protégé un max (on voit des morceaux de peau...)
aryon

Post by aryon »

L'armure ressemble peut être a une armure, mais avec moi dedans j'ai l'impression d'être un croisement entre un golgoth et un pokemon (pour ceux qui veulent une vidéo de l'accouplement, ca fera 15M de dappers) c'est comme avec ma légère zorai blanche... hum... comment dire... rémi sans famille chez les ploucs me parait s'approcher de la réalité... mais de loin :D
Aryon
daerel

Post by daerel »

Vala pourquoi ej me suis mis aux armures moyennes ! Elles sont bien jolies et sont plus dans le caractère science-fantasy du jeu...

(mode frimeur personnel activé) La matis moyenne donne surtout l'air d'un vrai petit soldat de la Karavan ! On aura jamais autant mérité le titre de Champion de la Karavan qu'habillé comme ça (mode avis firmeur personnel fini).

Mais c'est vrai que les scaphandres trykes ou les épouvantails zorais ! Arf !

Mais que dire des armures légères version féminine ! °0

Le string y est presque pour toute ! Enfin, la petite armure légère matis avec pantalon bouffant pour mec fait une vraie merveille sur les trykettes ! Elles ressemblent à des petites fées en mini-jpue (clin d'oeil à Louwine super heureuse hier !).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
zgait34

Post by zgait34 »

J'aimerais bien savoir comment elle fait la personne pour faire 250 avec des dagues au lvl 100 ( ce n'est pas ironique )
Sinon oui les armures moyennes sont bien plus meilleur mieu bien ! hihi
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
akumu

Post by akumu »

c'est une approximation lol dégat des dagues*2 avec coup puissant et 2 dagues donc dégats fois 4 :)
je précise que ce sont les dagues qui sont lvl 100

Athina, VAlkyrie de Kinkô no Rengô
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
aryon

Post by aryon »

Bein elles tapent vachement plus souvent avec leurs dagues que toi avec ta 2H tout bêtement.
Mes dagues sont q80 et 100 : en gros 25 dégats et 45 coups par minute chacune soit 50*45 = 2250 points de dégats potentiels en 1 minute avec une probabilité élevée de toucher vu que je met énormément de coups
Ma lance 2H est q100 : en gros 115 dégats et 20 coups par minute soit 115*20 = 2300 dégats potentiels en 1 mn mais moitié moins de coups porté donc la probabilité de toucher est plus faible
Aryon
zgait34

Post by zgait34 »

Et voila, j'attendais cette reponse....
Alors on pars dans l'optique que tu as donner pour des qual 100 ( bien que je trouve qu'elles sont faible tes armes pour des qual 100 )

Enfin la dague fait 25, donc nous avons 2 dagues qui tappent a 45 coups minutes...
Alors quand on style on fait coup puissant, attaque précise.
Coup puissant peu permettre au maximun de doubler les dégats de l'arme de Droite, et ne joue en rien sur celle de gauche, donc on peut faire au maximun :
25 ( gauche ) + 50 ( droite doublé ) = 75 * 45 ( coup/ minutes ) = 3375 dégats en une minute dans l'optique où on touche tout le temps.

Maintenant on prend l'arme a 2 main, qui elle fait 115, pour 20 ( et j'ai jamais eu en ma possession d'arme si lente au passage :p )
donc 115*2 ( on double )= 230*20 = 4600, toujours dans l'optique où on touche tout le temps en coup puissant au max...

Mine de rien y'a +ou- 1300 dégats d'écart soit 1/3 de puissance en plus, pour moins de consomation...

Donc oui la 2 mains est sans doute plus interessante en "théorie" mais cela reste de la théorie et chacun à son plaisir à jouer le perso qu'il lui plait :)
Et heureusement
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
daerel

Post by daerel »

Oula !

Le post a largement dérivé hihi

Je vous aavis dit que je craftais bouclier et épée une main au final :)

hihi
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Post Reply

Return to “Général”