cptdoc wrote:les casques matis me font penser aux mercenaires du 5eme element , surtout au niveau des oreilles
cptdoc wrote:les casques matis me font penser aux mercenaires du 5eme element , surtout au niveau des oreilles
c'est ec que je fais la plauprt du temps, mais étant devenu main tank récement j'ai du faire une croit la dessus... je le met que quand je fight mais quand meme quelle horreur (surtout que je poret un scaphandre la)kervala wrote:C'est simple, il suffit de ne pas mettre de casque
Hehe ^^ C'est clair qu'on peut pas avoir les deuxraiden55 wrote:c'est ec que je fais la plauprt du temps, mais étant devenu main tank récement j'ai du faire une croit la dessus... je le met que quand je fight mais quand meme quelle horreur (surtout que je poret un scaphandre la)
un casque ouvert pr la femmes ca serait vraiment un grand pas pr moi ^^
Oui tout a fait, en général les casques ouverts sont difficile a intégrer puisque pour creer un casque il faut en creer autant qu'il existe de visage différent et le code ce complique et devient bourrer de "if" et donc bouffe pas mal de ressource. Enfin c'est le cas si le code utilisé pour Ryzom est semblable au C et puis je ne suis pas programmeur de métierkervala wrote:Hehe ^^ C'est clair qu'on peut pas avoir les deux
Mais je ne pense pas qu'ils puissent faire pour l'instant de casques ouverts car chaque partie du corps est remplacée par la pièce d'armure et donc on ne peut pas mixer le corps avec l'armure
zut dans morrowind il y avait un truc expres pr gérer les caques ouvert, vu que ryzom corrige un nb enorme de trucs qui m'agacaient la bas j'aurais pensé qu'ils n'en oublierait po snif xXkervala wrote:Hehe ^^ C'est clair qu'on peut pas avoir les deux
Mais je ne pense pas qu'ils puissent faire pour l'instant de casques ouverts car chaque partie du corps est remplacée par la pièce d'armure et donc on ne peut pas mixer le corps avec l'armure
Rêve de voir pleins d'autres choses...Bon quand connaitront l'usage et le travail des métaux :d !!!!kahn01 wrote:Voilà ce n'est que mon avis basé sur mes goûts personnels, mais bon n'oublions pas que le jeu demarre et que tout est possible par la suite (rêve de voir des sortes de heaume bassinet par exemple).