le design des casques = beurk

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Vos critiques sur les casques ?

beurk ! ils sont moches !
130
48%
je veux une version féminine !
82
30%
je les trouve bien moi...
44
16%
sans opinion
13
5%

Total votes: 269

poiuztr

Re: le design des casques = beurk

Post by poiuztr »

cptdoc wrote:les casques matis me font penser aux mercenaires du 5eme element , surtout au niveau des oreilles

Houtini Allori , Matis de la guilde "La Maison Allori"

Yep tous juste !! :)

Eagleys
hamades

Post by hamades »

les casques sont de tres mauvais gout, a part peut etre matis.
les armures coté zorai ( j'en suis un) sont tres laide, avoir une armure de qlt 100 qui est fabriqué avec de la paille je trouve ca fait clochards voir clown, ca me fait trop pitier d'en porter, j'ai honte pour ceux qui doive en porté

faites quelques choses svp changer ou rajouter d'autres skin d'armure

allez je me cache avec mon armure en paille
raiden55

Post by raiden55 »

kervala wrote:C'est simple, il suffit de ne pas mettre de casque :)
c'est ec que je fais la plauprt du temps, mais étant devenu main tank récement j'ai du faire une croit la dessus... je le met que quand je fight mais quand meme quelle horreur (surtout que je poret un scaphandre la)
un casque ouvert pr la femmes ca serait vraiment un grand pas pr moi ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kervala

Post by kervala »

raiden55 wrote:c'est ec que je fais la plauprt du temps, mais étant devenu main tank récement j'ai du faire une croit la dessus... je le met que quand je fight mais quand meme quelle horreur (surtout que je poret un scaphandre la)
un casque ouvert pr la femmes ca serait vraiment un grand pas pr moi ^^
Hehe ^^ C'est clair qu'on peut pas avoir les deux :)

Mais je ne pense pas qu'ils puissent faire pour l'instant de casques ouverts car chaque partie du corps est remplacée par la pièce d'armure et donc on ne peut pas mixer le corps avec l'armure :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
snoop78

Post by snoop78 »

kervala wrote:Hehe ^^ C'est clair qu'on peut pas avoir les deux :)

Mais je ne pense pas qu'ils puissent faire pour l'instant de casques ouverts car chaque partie du corps est remplacée par la pièce d'armure et donc on ne peut pas mixer le corps avec l'armure :(
Oui tout a fait, en général les casques ouverts sont difficile a intégrer puisque pour creer un casque il faut en creer autant qu'il existe de visage différent et le code ce complique et devient bourrer de "if" et donc bouffe pas mal de ressource. Enfin c'est le cas si le code utilisé pour Ryzom est semblable au C et puis je ne suis pas programmeur de métier :D
C'est aussi le probleme pour les montures ou il faut creer des skin de "cavalier" différent pour chaque skin de perso.
raiden55

Post by raiden55 »

kervala wrote:Hehe ^^ C'est clair qu'on peut pas avoir les deux :)

zut dans morrowind il y avait un truc expres pr gérer les caques ouvert, vu que ryzom corrige un nb enorme de trucs qui m'agacaient la bas j'aurais pensé qu'ils n'en oublierait po snif xX
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kahn01

Post by kahn01 »

De mon point de vue :
Fyros : Joli
Matis : chapeau de bouffon
Zorai : corbeille
Tryker : Scaphandre

Voilà ce n'est que mon avis basé sur mes goûts personnels, mais bon n'oublions pas que le jeu demarre et que tout est possible par la suite (rêve de voir des sortes de heaume bassinet par exemple).
shonagon

Post by shonagon »

Oui des chapeaux! moi je voudrais des chapeaux de Cangaceiros
ils feraient pas trop hors contexte

http://www.filmarchiv.at/events/cinelat ... aceiro.jpg

http://www.vicentefernandes.com/os_reis ... logo_1.jpg

http://www.vicentefernandes.com/os_reis ... logo_2.jpg

enfin bon.... c'est mon avis :/

Shonagon
lamork

Post by lamork »

kahn01 wrote:Voilà ce n'est que mon avis basé sur mes goûts personnels, mais bon n'oublions pas que le jeu demarre et que tout est possible par la suite (rêve de voir des sortes de heaume bassinet par exemple).
Rêve de voir pleins d'autres choses...Bon quand connaitront l'usage et le travail des métaux :d :p !!!!

Scusez moi m'sieur le karavanier...Pourrions nous troquer votre engin contre eux...*fouille ses poches et sort un vieu mouchoir...* ... ... ...
gibbon1

Post by gibbon1 »

mon avis : le seul casque potable: firos
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Post Reply

Return to “Général”