Je le répète je ne craft pas les bas niveaux car il faut beaucoup de mps et je monte mes compétences avant tout, donc je ne vois pas en quoi je dérange les "petits foreur/crafteur"pilipiwi wrote:Il est clair que tes prix sont trop bas. C est peut etre pour rendre service a Atys ce qui est tout a ton honneur mais ca ne rend pas service aux autres crafteurs qui eux ne reussisent plus a vendre.
L import/export est un moyen comme un autre de se faire des sous, mais il est evident que là le profit est trop haut. Cela est sans doute du a tes prix trop bas.
Comme il a été dit tu devrais augmenter tes prix (prix marchand+2 c est vraiment ridicule) et le probleme serait resolue. Parce que là tu aides peut etre les guerriers mais tu n aides pas les autres crafteurs qui eux n ont pas forcement 40M dans leur sac.
Pour pallier a cela mes prix chez les npc sont environ 20/30% moins chers que si on mes les demande dirrectement. Car ca m evite de me deplacer, ce ne sont pas des commandes speciales etc. En revanche, lorsque je dois me deplacer je monte systematiquement le prix (et plus on me demande de me depecher plus je le monte) car c est un inconvenient et on est pas toujours disponible. Si quelqu'un achete mes armes pour les revendre, libre a lui mais il ne pourra pas faire une aussi grosse marge de benefice dessus car les prix sont tout de meme adapatés a la concurence et ce sera lui qui ira livrer.
Donc là c est a toi de revoir ton systeme de vente parce que le gars a exploiter un filon (meme s il a abusé) qui lui ouvrait grand les bras.
Kbiha
Ensuite des lors que tu fores et crafts, tu fais tres vite fortune meme en vendant tres peu aux autres joueurs, que l'on viennent pas me raconter des histoires
Concernant les crafteurs pures vu que les mps bas de prix sont revendus à des prix exhorbitants, ( meme problème ) il est tres difficile de se faire de l'argent
Enfin je ne suis pas une machine à forer et à crafter et lorque j'attendrai les tops j'en ferai certainement moins, donc la aussi que l'on vienne pas me dire que je désiquilibre le marché quleque soit le prix par contre les revendeurs qui font n'importe quoi des la mise en vente d'un objets cassent completement tout le sustème mis en place par nevrax.