azoran wrote:bravo félicitation des lvl 30 et 60 , je suis imprésionné , vraiment.
pour info je passé moins d'un coup sur 10. avec mon lvl100 sur des kinchers lvl200 ce qui me parait normal .
vous avez dut trouver la recette miracle.je vois pas d'autre réponse.
il faudrait que vous partagieravec tout le monde votre méthode![]()
La il faut arreter de dire des bétises plus gros que soit ....
Ils n'etaient en rien lvl 200, il y avait du lvl 125, 135,150+ mais pas du 200, ( ormis peu etre le boss ) car quand je vois que le Kizoar meurt en 3 coups, le petit kincher aussi....
Donc non ce n'est pas si Bourrin...
Pour ce qui est des conclusions, l'organisations des joueurs reste a .... on s'est compris, ca court partout ca ne veut pas écouter, bref chacun fait ce qu'il veut ( on ne peux pas se leurer, et puis c'est la nature humaine aussi )
Alors j'imagine même pas si il faut faire un event poussé...
Pour la chasse, tu va voir 5 groupe d'élite de joueur 200+ qui passeront partout et qui ne meurt jamais chercher partout avec enormement de facilité, et après on dire : Ouin ouin c'est toujours les mêmes qui font tout comme quoi faut être Gb... A chaque foi ca ressort cette conclusion, mais dans tous les Mmorpg que j'ai fais les annims était bien favorisé pour les gros lvl, mais ca on ne peut rien y faire, on met des monstres plus petit ? encore plus simple pour eux ...
Enfin j'ai pas trouvé ca nul, car dir que c'est nul, ca décourage aussi les devs...
Immaginez vous travaillez, vous êtes sur un projet depuis X temps et une foi finit, testé, on vous sort nan c'est nul ca fait mal au moral quand meme...
Enfin, vous allez me dire il faut leur dire pour qu'il s'ammeliore, mais j'estime qu'on peu dire : A revoir, plutot que nul...
Bref un beau paté pour rien dire comme à mon habitude...