Enfin pas pour les petits patch qu'on a chaque semaine. Les gros (patch1, 2 and co) c'est différent, ils rajoutent du contenu.
Les petits patchs servent uniquement à réparer les bugs et les petits oublis voir réajuster un équilibrage. Je ne vois pas l'intéret de prévenir plus que la date d'arret du serveur...
Blablabla ranger son mekbouth, blablabla faut que je bouge les mps blablabla
Hey mais arretez là votre feignantise.
C'est pareil pour tout le monde. Et arretez de voir çà comme un fardeau.
Les mekbouths ne sont pas des banques mais des transports de matériels, vous ne les utilisez quasiment pas comme tel. Les devs ont juste bien recadré le role du mekbouth dans son contexte.
Je ne dis pas que c'est encore parfait (genre les hps du mekbouth ridicule) mais en insistant un peu, il se peut qu'ils soient revu
@ naoki : dire que le jeu ne te plait pas parce que tu ne peux plus profiter des effets d'un bug est déplacé... Par exemple le combat qui a tant fait jaser est maintenant très jouable et équilibré. Le forage est beaucoup plus rapide qu'auparavant en terme de récolte et donc moins chiant. Le craft bénéficie de l'amélioration du forage. La magie est jouable elle aussi, bien que conseillée en groupe (de toute manière, y a jamais eu trop de classe de magicien capable de soloter tout le temps dans les mmorpgs)
Donc pour résumer dire que le nombre de joueur aurait baissé si le jeu était sorti en l'état actuelle, est vraiment déplacé de ta part. Encore une fois, tu me donnes l'impression de ne pas savoir évolué ave ton environnement.
Ah oui pour finir, arrête de faire ton caliméro parce que franchement...Donc en gros je rempli du texte pour le plaisir d'en remplir, je trouve ça amusant de parler pour rien dire. Enfin moi, perso, j'ai achetée FF11, et si le patch 2 tien pas c promesse, bah Ryzom sautera, enfin comme diront certain :
" casse toi, on a pas besoin de toi "
Voila voila, bonne soirée tous le monde
Sur ce, bonne nuit