c'est une brique qui te permet de lancer un sort qui va "zoner".
Bomb 1 par exemple te permet de toucher 2 joueurs/mobs avec 1 seul sort, cependant la puissance du sort n'est que de 75% par cible touchée, et ca coute 40 points de crédit.
Si tu rajoute la brique de volonté 3 (me souviens plus du nom, celle qui évite la rupture du sort si tu te fait taper) ca fait 30 points de crédit en plus. soit pour un heal niveau 50 : 50 pour le heal 40 pour le bomb 30 pour la volonté 120 points de crédit... tu as intérêt a avoir des bonnes briques de crédit et un bonne masse de HP et de Seve
puissance des mobs
Re: puissance des mobs
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
au fait, pour revenir au sujet, vous n'auriez-pas remarqué chez les (ou certains par ex les gibbai) monstres une plus grande capacité à esquiver les coups depuis le patch de merdredi? Ou alors c'était moi qui n'était pas en forme hier !!!
Même constatation qu'umaga, j'ai en moyenne plus d'échec de mes coups depuis le patch de mercredi (testé sur des montres de niveau inférieur au mien avec un équipement adapté)
arf, et moi depuis ce matin j'étais heureuse de voir qu eje passais beaucoup plus de coups (sur les animaux de mon niveau ou inférieur, les plus puissants que moi, je ne les touche que très très rarement).
ce matin g tappé des monstres 125+, et les ratés sont corrects ...
je suis nivo 112 en melée ...
dc pas d'abus (pour moi) de ce cote la !!
je suis nivo 112 en melée ...
dc pas d'abus (pour moi) de ce cote la !!
c'est vrai que j'ai remarqué ce fait en particulier sur les gibbai et non sur d'autres bêtes. Vu leur physionomie, c'est pas illogique. C'est donc peut-être une correction adaptée à quelques monstres et pas à tous.
Cherche pas plus loin les gibbai on tjrs enormement esquiverumaga wrote:c'est vrai que j'ai remarqué ce fait en particulier sur les gibbai et non sur d'autres bêtes. Vu leur physionomie, c'est pas illogique. C'est donc peut-être une correction adaptée à quelques monstres et pas à tous.
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
ou alors un truc tout simple il doit y avoir une variable bipede qui joue sur les homine et les tribus... quand il ont équilibrés nos capacité de dodge et parade ça a également équilibré celle des autres bipèdes... vu que l'on a des stanzas spécifique de ciblage pour bipede, kitin et quadripede ça doit bien jouer sur des variables quelque part...
Ouééé!!!... je peux presque reprendre mon entrainement de guerrière (que je ne fais que pour éviter de me faire massacrer trop vite en tant que soigneuse) seule!
J'arrète de me faire massacrer par tout ce qui bouge (ou pas), et de pouvoir gagner des quantités tout à fait raisonnables d'XP
Et oui, deux ragus pas trop gros en même temps (je suis lvl 35) ne deiviennent plus un piège mortel, on s'en tire très bien, même si on prie pour que le troisième reste sagement couché, là-bas, loin, allez, gentille bébète, le ragus...
POur la magie offensive, bha, vu que mes amis sont meilleurs que moi, pas pu trop tester, mais de ce que je vois pour eux, les sorts de type aveuglement, étourdissement, attaques lentes, ont enfin leur utilité, même si aucun sort n'est assuré de bloquer la créature (c'est pas un mal). Et au bout d'un temps les mages de dégats directs font très très très mal... Plus qu'un guerrier, à vrai dire.
Je pense que le jeu est tout à fait plaisant et équilibré... et j'adore le fait qu'il n'en reste pas moins que certains monstres déciment un groupe de trente personnes avec joie (miam, à table), et restent un défi absolument héroique pour tout le monde!
J'arrète de me faire massacrer par tout ce qui bouge (ou pas), et de pouvoir gagner des quantités tout à fait raisonnables d'XP
Et oui, deux ragus pas trop gros en même temps (je suis lvl 35) ne deiviennent plus un piège mortel, on s'en tire très bien, même si on prie pour que le troisième reste sagement couché, là-bas, loin, allez, gentille bébète, le ragus...
POur la magie offensive, bha, vu que mes amis sont meilleurs que moi, pas pu trop tester, mais de ce que je vois pour eux, les sorts de type aveuglement, étourdissement, attaques lentes, ont enfin leur utilité, même si aucun sort n'est assuré de bloquer la créature (c'est pas un mal). Et au bout d'un temps les mages de dégats directs font très très très mal... Plus qu'un guerrier, à vrai dire.
Je pense que le jeu est tout à fait plaisant et équilibré... et j'adore le fait qu'il n'en reste pas moins que certains monstres déciment un groupe de trente personnes avec joie (miam, à table), et restent un défi absolument héroique pour tout le monde!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
En parlant de ca juste une anecdote rigolote... on était un groupe de 9 (avec un autre groupe pour voisin direct) à la chasse a l'ocyx... tout ce passait bien jusqu'au moment ou les ocyx ont respawné loin de leur zone habituelle... soit 6 repop à un metre de moi... eh beh vous savez quoi? les dux groupes se sont fait decimerpsychee wrote:
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...