Ouééé!!!... je peux presque reprendre mon entrainement de guerrière (que je ne fais que pour éviter de me faire massacrer trop vite en tant que soigneuse) seule!
J'arrète de me faire massacrer par tout ce qui bouge (ou pas), et de pouvoir gagner des quantités tout à fait raisonnables d'XP
Et oui, deux ragus pas trop gros en même temps (je suis lvl 35) ne deiviennent plus un piège mortel, on s'en tire très bien, même si on prie pour que le troisième reste sagement couché, là-bas, loin, allez, gentille bébète, le ragus...
POur la magie offensive, bha, vu que mes amis sont meilleurs que moi, pas pu trop tester, mais de ce que je vois pour eux, les sorts de type aveuglement, étourdissement, attaques lentes, ont enfin leur utilité, même si aucun sort n'est assuré de bloquer la créature (c'est pas un mal). Et au bout d'un temps les mages de dégats directs font très très très mal... Plus qu'un guerrier, à vrai dire.
Je pense que le jeu est tout à fait plaisant et équilibré... et j'adore le fait qu'il n'en reste pas moins que certains monstres déciment un groupe de trente personnes avec joie (miam, à table), et restent un défi absolument héroique pour tout le monde!