Tout à fait d'accord mais nous dire que telle ou telle idée les intéresse et pas d'autres c'est tout à fait dans leur corde. Et ça permettrait à tout le monde de prendre son mal en patience.syrus51 wrote: Je suis pas pour promettre ce que tu es pas encore sur de donner...
Retour sur nos remarques : besoin de plus de communication de la part des devs
Re: Retour sur nos remarques : besoin de plus de communication de la part des devs
Re: Retour sur nos remarques : besoin de plus de communication de la part des devs
Je voudrais ajouter ma pierre dans ce Thread en attirant votre attention sur le fait que ce jeu n'est pas exclusivement distribué en france.
J'imagine que les idées fusent aussi sur les autres communautés (anglaise, germanophone, et US); ils doivent donc tenir compte de toutes ces remarques pour chaque patch, sous peine de fabriquer jeu différent par localisation. (ce qui est peut être le cas d'ailleurs, je n'en sais rien)
J'imagine que les idées fusent aussi sur les autres communautés (anglaise, germanophone, et US); ils doivent donc tenir compte de toutes ces remarques pour chaque patch, sous peine de fabriquer jeu différent par localisation. (ce qui est peut être le cas d'ailleurs, je n'en sais rien)