trycker et forage
Re: trycker et forage
lenarf wrote:La seule chose que je n'apprecie pas c'est qu'a force de râler, els devs vont nous rabotter tout le beau relief de ce jeu, c'est pas impossible que de sache, c'est pas desagréable non plus, ou alors changez de metiez si vous trouvez ca desagréable, mais les diférence des peuples sont un élément interessant et même a mon avis necessaire, surtout que la ce ne sont pas des diferences directe dans les stanza mais des differences induites par le milieu qui commencent a émerger.
Je suis bien d'accord avec toi... Pourquoi toujours vouloir une égalité entre les peuples ? Oui c'est peut être plus facile de forer sur les terres non-Tryker, et alors ?....
Dans ce cas on pourrait aussi ajouter des lacs en terres Fyros , c'est vrai les pauvres ne peuvent pas se réfugier dans l'eau pour se protéger des vilains méchants ! C'est bizarre mais, certe j'ai entendu des raleurs (y'en a toujours !), mais je n'ai entendu aucun Fyros réclamer des lacs sur leurs terres !?
Pour finir (et là je déborde un peu du sujet):
Arrêtez un peu amis Trykers !.... Vous en avez pas marre des facilités ? Vous ferez quoi si les Kittins viennent ravager nos villes ?... Vous irez courir à l'eau en prétendant que les Kittins sont trop forts et qu'il faut leur baisser leur vie, leur dégats et leur resistance ??? pffff.....
(Je suis Tryker moi même, pas la peine de tapper !)
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Tout a fait d'accord avec toi ptidemon. Allez les trykers on se bouge et on aréte de pleurnicher (parce qu'il n'y a pas d'autres mots).
Kalahann
ptidemon wrote:Dans ce cas on pourrait aussi ajouter des lacs en terres Fyros , c'est vrai les pauvres ne peuvent pas se réfugier dans l'eau pour se protéger des vilains méchants ! C'est bizarre mais, certe j'ai entendu des raleurs (y'en a toujours !), mais je n'ai entendu aucun Fyros réclamer des lacs sur leurs terres !?
mauvais expemple
la ville de thesos, qui peut etre considéeré comme la "loria fyros", a non seulement des super mps a 50metres des gardes, mais en plus ils ont un lac dans la ville.
c'est l'ednroit le plus facile pour forer thesos, ou plutot le plus rapide, vu que la loria est facile mais faut un peu de temps pr y aller.
chez nous les matis ont a queqlues lacs "souterrains" avec souvent des trucs interressant (enfin pas enormes aussi) sauf que le passage pr descendre est toujours un nid d'aggros.
évidement on a des bonnes zones, comme tout le monde, mais c'est aps pareil.
tiesn et tant qu'on y est on trouve des spot de choix q200 a 200metres de zora, sans rencontrer le moindre aggro sur le chemin.
tiens et sinon les primes fyros sont plus dur que les primes matis qui sont plus dures que les primes tryker->zorai... et alors ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Moi aussi j'ai ralé au début en pensant que les Trykers n'avaient pas de MP q50+ accessible. En plus avant un certain patch, je crois comprendre que les autres races avaient un accès relativement aisé aux primes contrairement à nous.
Mais je dois avouer que maintenant que je connais le lagon, je sais que c'est assez équilibré. Je ne sais pas comment il a fait le premier pour trouver les MP à un endroit aussi paumé et assez difficile d'accès que le lagon.
Je suis d'accord avec ceux qui disent que les races homines ne devraient pas être identiques. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'elle devront être à la fin à peu près équilibrées (ce qui est le cas à mon avis)
Mais je dois avouer que maintenant que je connais le lagon, je sais que c'est assez équilibré. Je ne sais pas comment il a fait le premier pour trouver les MP à un endroit aussi paumé et assez difficile d'accès que le lagon.
Je suis d'accord avec ceux qui disent que les races homines ne devraient pas être identiques. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'elle devront être à la fin à peu près équilibrées (ce qui est le cas à mon avis)
paaaf wrote:Mais je dois avouer que maintenant que je connais le lagon, je sais que c'est assez équilibré. Je ne sais pas comment il a fait le premier pour trouver les MP à un endroit aussi paumé et assez difficile d'accès que le lagon.
ba il a été logique simplement...
grosse étendue d'eau avec bcp de vegetation + lieu de hausse qualité = de grandes chances de touver des trucs bien
chez les matis qd on cherche les 3/4 du temps le spot qu'on trouve est devant un arbre centenaire, donc logique que chez les tryker ce soit devant un gros lac
Oui, enfin imaginons la situation dans quelques semaines, lorsque beaucoup de foreurs seront 50+. Tout le monde à Loria avec 10 foreurs au m² ?
Je m'interroge sur l'utilité des autres zones périphériques. Ile Enchantée, Vents des Songes, Sources, Plages d'Abondance. On peut supposer qu'elle abritent également des sources interessantes de mp mais, vu leur fréquentation (corrigé moi si je me trompe) proche du zéro absolu, elle ne servent actuellement à rien.
Leur superficie terrestre étant bien supérieure à l'ensemble de tous les iles tryker réunies, c'est assez frustrant de ne pouvoir s'y aventurer (contraiement à la Loria) plus de 100m.
Je m'interroge sur l'utilité des autres zones périphériques. Ile Enchantée, Vents des Songes, Sources, Plages d'Abondance. On peut supposer qu'elle abritent également des sources interessantes de mp mais, vu leur fréquentation (corrigé moi si je me trompe) proche du zéro absolu, elle ne servent actuellement à rien.
Leur superficie terrestre étant bien supérieure à l'ensemble de tous les iles tryker réunies, c'est assez frustrant de ne pouvoir s'y aventurer (contraiement à la Loria) plus de 100m.
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
0takon wrote:C'est vrai emav007, curelne a tout du gro bill type.
mdr tu me lis en rapidos, j'ai écrit c'est tellement facile de traiter les autres de gros bills et non pas untel est un gros bill.
On a notre opinion, tu partages avec quelques un la tienne mais ne donnez pas de leçon à ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.
Pour en finir je dis vive la diversité des races et des continents mais faites messieurs les Devs qu'il y un équilibre à la fin.
Une constatation a été faites et certains considèrent quand l'état ça n'existe pas au niveau du forage.
Voilà je retourne forer au lagon
bidochon wrote:Oui, enfin imaginons la situation dans quelques semaines, lorsque beaucoup de foreurs seront 50+. Tout le monde à Loria avec 10 foreurs au m² ?
justement comme quelqu'un l'avait dit ; l'indice kami de la loria baiss evite, donc ca saute bcp ,de plus bcp de foreurs = épuisment rapide -> les bons foreurs vont aller voir ailleurs.
Content d'avoir était entendu par les Devs je vais creuser ce matin au lagon et bien il est infesté par les Kipestas.
Bon si vous voulez dégouter les foreurs Trykers, c'est réussi ((((((((((((((((((((((((((((((((((
On se plaint d'un déséquilibre et voilà la réponse.
Bon si vous voulez dégouter les foreurs Trykers, c'est réussi ((((((((((((((((((((((((((((((((((
On se plaint d'un déséquilibre et voilà la réponse.