Nouveauté ou retour aux sources pour le nouveau patch ? Allez vous revenir ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Trouvez vous que le nouveaux patch est une révolution ? Allez vous revenir ?

Non, simplement un retour en arrière. Je vais attendre pour revenir.
11
11%
Non, simplement un retour en arrière, mais je retente l'aventure.
24
23%
Oui, ca change tout, c'est carrèment nouveau ! Je reviens !
56
54%
Ca change peut être le gameplay, mais je ne reviendrais pas pour autant tout de suite.
12
12%

Total votes: 103

laralen

Re: Nouveauté ou retour aux sources pour le nouveau patch ? Allez vous revenir ?

Post by laralen »

Trop tôt pour donner mon avis sur un patch que je n'ai pas testé. Mais je reste pour le moment, grâce à ma guilde.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
traian

Re: Nouveauté ou retour aux sources pour le nouveau patch ? Allez vous revenir ?

Post by traian »

psychee wrote:refais ton vote plus subtilement, ca va aider...
*

Je ne peux pas edit mon Vote.
Onsinur, explorateur.
lilfei

Post by lilfei »

lalaren wrote:Trop tôt pour donner mon avis sur un patch que je n'ai pas testé. Mais je reste pour le moment, grâce à ma guilde.
Je me range de l'avis de laralen.
Vraiment... Comment donner son avis sur quelque chose qu'on ne peut tester ? Comment estimer pour l'instant que c'est un retour aux sources ?
Cela dit je ne pense pas que ces correctifs seront ceux qui vont vraiment décider les joueurs. Le patch 2 sera plus décisif.
traian

Post by traian »

Je parle du note patch.
Onsinur, explorateur.
aellon

Post by aellon »

bah moi je reste évidement. Je risque de me désabonner le 22, pour raison financière, mais je reviens le 1er décembre !! raaah c'est difficile d'etre étudiant en alternance :p

et vivement le patch 2 oui.
alex12

Post by alex12 »

Peux pas voter, j'suis pas parti. :p :p
Stuart - Tryker
silvius9

Post by silvius9 »

stemplar wrote:Vous pouvez m'en dire plus sur "le cercle"? svp

http://sokkarie.yrub.com
stemplar

Post by stemplar »

Merci.
donc si j'ai bien compri, Nous avons perdu un groupe d'alignement mauvais. Mé il y en a d'autres non? j've dire ils étaient si important que cela?
Où j’habite ? Au bout du tunnel de lumière, puis à droite.
Demandez à Thalys le tryker, il connaît le chemin.
chemarf

Post by chemarf »

Euh ... c'est quoi ce patch dit "du 16" ? J'ai loupé un truc ? Ca pour l'instant je n'ai rien vu de révolutionnaire.
Zayztan, Zoraï en état d'hibernation
raiden55

Post by raiden55 »

stemplar wrote:Merci.
donc si j'ai bien compri, Nous avons perdu un groupe d'alignement mauvais. Mé il y en a d'autres non? j've dire ils étaient si important que cela?
ah ce cercle la ah oui :/
stemplar oui ils étaient important et je ne connais pas d'autres mauvais :/
je connais des legions qui risquent de s'ennuyer :p
*je devrais peut etre repenser à mes plans de conquete du monde moi, ca fera un méchant en plus ^^*
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”