silvius9 wrote: Je suis Matis, et je dois dire que la situation d'avant le patch 1 au niveau de l'xp, combinée à la présence en zones totalement safe et proches des villes de sources excellentes et suprêmes q200 m'a permis de gagner 3000xp par coup de pioche pendant un bon bout de temps... donc en gros il y avait à l'époque les foreurs "qui savaient" et ceux "qui ne savaient pas", et la 2e catégorie a du bien ramer je pense. A présent la source dont je parle ressemble à une mine, la dernière fois que j'y suis allé il y avait 7 foreurs et un mektoub, à tel point que je suis parti ailleurs, pour pas trop gêner d'une part, et d'autre part parce que j'estimais en avoir assez profité précédemment.
Je vois de quel endroit tu parles. Pour ma part je ne le connais que depuis peu (le jour même du patch 1). j'ai fait mes 80 premiers levels sans le connaître et pour ramer, j'ai ramé.
Cette mine est quand même sujette à pas mal de "coups de grisou". La faute à certains foreurs qui ne font pas très attention à ce qu'il font. Dans de telles zones, forez en mode délicat svp et utilisez Ctrl S pour arrêter l'exploitation si vous risquez l'explosion ou l'épuisement de la source.