Epées et Haches enflammées

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mmendes

Re: Epées et Haches enflammées

Post by mmendes »

kivan wrote:@attila97 : pas de degat supplementraire apparement, ce qui est vraiment tres dommage. Par contre j'ai vu que lors d'un coup critique je fais perdre de la stamina au monstre en utilisant une epee vivante matis. Le probleme c'est que je n'ai pas regarde si ca le faisait avec une epee normale. Quelqu'un pourrait confirmer?

Meme résultat avec une masse Q70, aux critiques, perte de stamina du mob.

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
fabien

Re: Epées et Haches enflammées

Post by fabien »

darak wrote:fabien c'est vrais que ça ne fait pas des dégats de feu?
Je veux dire que la seul différence c'est le physique y a pas de points de dégats supp?

Oui actuellement les epees speciales ne font pas de degats elementaux additionnels :(
J'ai posté a ce sujet dans les modifs du patch 1 pour que Tylos voie si c possible d'y remedier.
Ps : quand vous enlevez de la stamina au monstre c a cause d'un coup critique ;) ca le fait meme avec une epee de pnj ;) mais c rare

-----------

De plus :

Suite a un raz de marée de tells qui me gachent un peu le jeu j'ai decidé d'accepter les commandes que par mail in game ;)

Le principe est simple vous envoyez un mail in game a Pyrotess avec :
- Type d'epee desiré (Fyros ardente / Tryker ondulante)
- Qualité desiree (QL110)
- Bonus souhaités (+55 vie)

Si il y a des questions je vous enverrai les reponses par mail aussi.

L'avantage est que ca cree automatiquement une liste d'attente ;)
Et que ca me permet de chasser sans etre interrompue par un tell toutes les 30 secondes :P

Merci de votre compréhension :)

Quelques infos :)
- on peut porter une epee QL = Force+10 (ex. j'ai 60 en force je peux porter du QL70)
- on peux mettre QL/2 points de bonus sur une arme (ex. une arme QL160 peux avoir 80 points de bonus maximum)
- on peux melanger les bonus : ex. une epee 160 peux avoir +45vie +35stamina
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Forgeron d'Armes de Mêlée Lourdes Fyros à la retraite ;)
Post Reply

Return to “Général”