antark arrête moi si je me trompe il est aussi dit que c'est le joueur qui interragit avec son environnement non?
Le jeu est l'environnement donc si on veut soloter faut donner le moyen de le faire pas plus compliqué que ça
Que deviennent les joueurs solo ?
Re: Que deviennent les joueurs solo ?
antark wrote:c'est marqué au dos de la boite que Ryzom est un jeu basé sur le groupe....
alors venez pas vous plaindre.. les soloteurs y'a swg pour eux, wow, etc...ou y'a les yubos et les caprynis...
lol
C'est fou ça...
héhé ba a force de pexer tout seul ils perdent la boule lol
Sans etre aussi radical que Rashel, c'est marqué ou que ryzom est un jeu basé sur le groupe, je ne vois pas. Dans les prerequis?
ben tu pouvais soloter au patch 1, par contre au correctif du patch 1 tu peux plus, et au correctif du correctif du patch 1, tu pourras de nouveau mais ca sera tres dur, sinon pour le pex solo facile, t'as SWG t'inquietes pasdarak wrote:antark arrête moi si je me trompe il est aussi dit que c'est le joueur qui interragit avec son environnement non?
Le jeu est l'environnement donc si on veut soloter faut donner le moyen de le faire pas plus compliqué que ça
non mais bientot vous pourrez soloter vous inquietez pas nan di diou, par contre ca sera difficile c'est tout, pour gagner plus d'expérience il faudra grouper voila tout, c'est pas compliqué a comprendre pourtantanakior4 wrote:Sans etre aussi radical que Rashel, c'est marqué ou que ryzom est un jeu basé sur le groupe, je ne vois pas. Dans les prerequis?
Ok Anakior, edit ton premier post STP. C'est un ramassi de mensonges. je viens de tester un pure magicien quelques minutes. les yubos allaitant ont 38 hps, ton spells de base peut faire 18 degats avec les gants de base et avec 100 seve de base tu peux caster 5 fois sans compter la regen.
Les lvls montent tres vite de 1 à 10 avec juste des yubos. g pris autoregne 1 puis regen puis augmentation de la reserve de seve... ect... Il n'y a aucun probleme pour les joueurs debutants.
Edit ton post stp, il est mensongé...
Les lvls montent tres vite de 1 à 10 avec juste des yubos. g pris autoregne 1 puis regen puis augmentation de la reserve de seve... ect... Il n'y a aucun probleme pour les joueurs debutants.
ben la c'est pas logique alors on peut jouer seul mais pas gagner de l'experience
Pouah mais il y aurait des menteurs maintenant?licena wrote:Ok Anakior, edit ton premier post STP. C'est un ramassi de mensonges. je viens de tester un pure magicien quelques minutes. les yubos allaitant ont 38 hps, ton spells de base peut faire 18 degats avec les gants de base et avec 100 seve de base tu peux caster 5 fois sans compter la regen.
Ben alors Anakior pourquoi tu ments comme ca ? c'est pas gentil ca pour les autres joueurs?
Une question toute bête, en quoi sa vous gènes le gens qui solotent???
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
Je l'ai essayé Licena si je te le dis je t'assure. Ou alors les monstres changent selon les endroits.
Et j'ai pris deux pack de magie pas trois je n'ai que le sort degats acide rien d'autre ça me parrait etrange tout de meme.
Et j'ai pris deux pack de magie pas trois je n'ai que le sort degats acide rien d'autre ça me parrait etrange tout de meme.