Kaena, il te manque juste des compétences de soin pour pouvoir soloter.
Gagne suffisamment d'xp pour les prendre et tu pourras soloter comme avant.
Y'a pas de raison que tout le monde arrive à faire de l'xp solo et pas toi.
de mieux en mieux lol
Re: de mieux en mieux lol
Ca ne t'a pas traversé l'esprit que pour forer du Ql 70 il fallait être lvl 65?lenarf wrote:je suis lvl 65 forage et voici le bilan aprés plusieurs heure de tests:
-je recolte de la q50, 62 max alors qu'avant je faisait facil de la q99
-je recolte 5 mp minimum et 7 au max
-a la fin de l'extraction je recupere toute ma concentrayion et je peu recommencer.
Maintenant voici une amie a moi lvl 100 en forage:
-elle recolte q100-110 (le max qu'elle peut en faot)
-7mp a chaque forage
-sans perdre la moindre concentration une fois fini
Qu'en dire ?
les joueurs ont préssé les devs qui n'ont pas eu le temps de tout ajuster.
Pour moi le patch a anéanti mes espoir de m'auto fournir en mp, il me faut de la q70 et la je gagne 600xp par forage et 6 mp q50-60...
Pour mon amie, c'est carément diferent elle recupere 7mp q100 et a de quoi se payer le champagne.
Ca ne t'a pas traversé l'esprit que forer du Ql 99 n'était pas normal pour un niveau 60 (avant Patch 1)
Ca ne t'a pas choqué de crafter du QL 70 avec des MP Q99?
Ca ne t'a pas traversé l'esprit que gagner 3000xp sur un forage (le maximum possible) ce n'était pas normal?
Tu n'as pas l'impression que le forage est plus équilibré maintenant?
Kaenaa :
As tu essayé le forage délicat? Ne t'étonne pas de crever si tu es agressive avec la source...
Je te cite : "en plus c pas vrai je reccupere pas entierement mes pts de concentration car a chaque fin d'extraction il me manque 100 pts autant dire qu'arriver a 900 pts je dois attendre que ca remonte pour recommencer a foré!"
Il te manque 100 points... Hum... mais d'ou cela peut-il bien venir... Voyons ce que dit la note de patch... Hum... Ah ok. On récupere automatiquement le focus utilisé par les actions d'extraction. Autrement dit, peut être que les 100 points de différence pourraient correspondre au focus utilisé par ton action de prospection......... Prospection, Extraction... Tu saisis la différence?
"j'ai 1150 pts de concentration je peus meme pas extraire jusqu'a la fin du temp impartis!"
Rhooooooooo... Les méchants Nevrax... Pourquoi ils t'en veulent à ce point?
Pourquoi imposent-ils de tels paliers? T'es tu seulement posée la question? Manifestement non. C'est tellement plus facile de gueuler... Alors je vais te la donner la raison. C'est tout simplement pour t'obliger à faire des choix. En effet, avec tous tes points de concentration, tu pourrais te contenter d'une action d'extraction raisonnable, qui consomme une quantité de focus raisonable, et ainsi exploiter ta source sur toute sa durée. Ou bien, Tu peux utiliser des actions plus couteuse, franchir un palier, et extraire plus vite. Que se passe-t-il alors? Tu n'arrive pas au bout de la source, et tu dois t'arreter par manque de concentration. Effectivement, ca fait mal à l'ego, mais si tu compares, tu verra que tu aura obtenu à peu de choses pres la même chose qu'avec une extraction raisonable plus longue.
"j'ai payer mon droit de jouer j'exige de pouvoir jouer!"
Oui... En revanche, tu as du oublier l'option "jouer intelligement"... Je comprends, ça fatigue...
En conclusion, je dirais ceci. Ryzom est un monde à découvrir, à apprendre. Nevrax n'a pas fait les règles au hasard, et quand elles changent, il y a une raison. Si vous êtes psychorigides et que vous n'êtes bons qu'à vous plaindre, foutez le camp et arrétez de pourrir le jeu de ceux qui s'amusent.
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
Je suis d'accord avec toi, edastel...
Le harvest est devenu un peu plus logique
La qualité était trop élevée et le nombre de MP trop faible, maintenant c'est corrigé ^^
Il reste encore qq équilibrages minimes à faire, cependant ^^
Le harvest est devenu un peu plus logique
La qualité était trop élevée et le nombre de MP trop faible, maintenant c'est corrigé ^^
Il reste encore qq équilibrages minimes à faire, cependant ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
je sui d'accord, sauf que je gagne 600xp par forage, mon amie en gagne plus de 1000 alors que les ecart d'xp pour passer les niveaux n'est pas enorme.
je ne dit pas que c'est mal, j'ai pas encore tester a fond ca me semble juste un peu desequilibré mais pas injouable et même de temp en temp je me dit que c'est normal!
je ne dit pas que c'est mal, j'ai pas encore tester a fond ca me semble juste un peu desequilibré mais pas injouable et même de temp en temp je me dit que c'est normal!
au plaisir de jamais te revoir et bon debarras (pour etre aussi constructif que toi )kaenaa wrote:avant il me fallais 110 de concentration pour faire une prospection ( au patch1 ) maintenant il m'en faut 800 ( prospection matieres fines et moins )
aller je vous souhaite a tous de vous amusé sur Ryzomquand ont comprend pas ce qu'ont demande bin ont fais rien.
là les foreur avais rien demander donc.... qu'ils le garde leurs jeu dommage il etais bien il y avais de l'idée @+ sur WoW ou evequest2 ( j'espere qu'ils seront pas re embauché ches blizaard ces devs car ils vont pas tarder a pointé au chomage )
oczhaal wrote:Tu es fort diplomate pour un ambassadeur!
Moi je pense que je vais pas tarder à lui emboîter le pas aussi...
Lol, c un diplomate fyros, c normal il parle après avoir t'avoir tapé dessus
il me semble que le soigneur reçoit autant d'expérience que l'extracteur...
Malheureusement, je n'ai pas de chiffres à avancer car à chaque fois que je teste avec un soigneur, nous n'avons pas le même niveau...
Malheureusement, je n'ai pas de chiffres à avancer car à chaque fois que je teste avec un soigneur, nous n'avons pas le même niveau...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Je resume... Kaenaa tu saoul boulet !
1. personne ne t'as demander de prendre tout tes stanzas d'un coup comme avant le patch... si il y a eu un reset c'est pas pour rien... c'est parce que ca a changé et que tu dois REFLECHIR et TESTER les regles de forage...
2. Et oui tu ne peux pas faire le gros billou et extraire des tonnes de mp de hautes qualités sans risque... tu subis des explosions, des gaz, bah oui con!
Vailhor... un poil enervé de tous ces boulets, Ouinouineur, Gamins de 4ans qui n'ont pas une once d'intelligence... c'est tombé sur toi
1. personne ne t'as demander de prendre tout tes stanzas d'un coup comme avant le patch... si il y a eu un reset c'est pas pour rien... c'est parce que ca a changé et que tu dois REFLECHIR et TESTER les regles de forage...
2. Et oui tu ne peux pas faire le gros billou et extraire des tonnes de mp de hautes qualités sans risque... tu subis des explosions, des gaz, bah oui con!
Vailhor... un poil enervé de tous ces boulets, Ouinouineur, Gamins de 4ans qui n'ont pas une once d'intelligence... c'est tombé sur toi
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!
http://templierszorais.free.fr/forum
http://templierszorais.free.fr/forum
Mon super jeu, c'était Ryzom, avant le patch...youl94 wrote:Karnaa, si vraiment c'est ton sentiment, arrete de jouer tout cour .. au pire va grogner sur les forums de ton super jeux
Maintenant, ça commence à faire en accéléré ce que j'ai vécu à Horizons, c'est-à-dire que pleins de gens annoncent leur départ ou commencent à partir. Donc d'autres vont suivre, parce que ça les démoralise de perdre leurs amis. Franchement, j'ai l'impression, surtout quand je lis les messages Région, qu'on était bien plus heureux avant, même s'il y a quelques trucs de bien dans ce patch. Quand je vois autant de mécontentement, je pense qu'il est nécessaire de faire un retour en arrière, sinon Ryzom aura beau correspondre parfaitement à l'idée que s'en fait Nevrax, il sera vide.
Pour ma part, je ne dirais qu'une chose. Toutes les autres ont déjà été dite et rabaché plusieurs fois. Ils doivent communiquer et nous dire leur ressentit. Tout le monde est un peu perdu et il y a ceux qui ralent, ceux qui defendent mais au milieu de tout ça on ne se fait ce qu'ils preparent et ce qu'ils veulent faire. Un peu de communication en ce moment de changement serait une bonne chose :/.