Les joueurs sont toujours écoutés... On s'en rend pas forcément compte, c'est tout, et on l'oublie facilementsnakech wrote:Cool excellent, je prie pour que le patch du patch apporte de nouvelle ralerie.
Si les gens faisaient aussi bien du roleplay que cette inondation du forum ça serai génial.
Allez, bon jeu et soutenons Ryzom, pour une fois que le joueur lambda est écouté, bravo les devs.
Patch correctif (aujourd'hui ?)
Re: Patch correctif (aujourd'hui ?)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
(tu pourrais réduire ta signature Psychee, quand tu reply 2 ou 3 fois de suite avec une ligne pour 15 de signature, ça fait beaucoup )
donbugs2 wrote:(tu pourrais réduire ta signature Psychee, quand tu reply 2 ou 3 fois de suite avec une ligne pour 15 de signature, ça fait beaucoup )
Mais mais mais... elle est trèèès bien ma signature
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Premier post sur ce forum et ... je dois dire que le suivi des clients par nevrax m'apparait comme satisfaisant. En effet, d'une part, ils se sont rendu compte que la mise à jour du coté de leurs serveurs posait problème, et ont donc, dans un premier temps, prévenu par des messages système du lag, puis on décidé via un message autrement plus voyant (au beau milieu de l'écran), d'annoncer l'arrêt du shard pour régler la situation. Me reconnectant environ une heure plus tard, la différence en mieux s'est nettement fait sentir. D'un autre coté, j'ai lu pas mal de plaintes sur le nouvel équilibre du jeu, qui apporte des changements radicaux. A mon humble niveau (niveau 15-20 dans les écoles de combat, magie, artisanat et prospection), j'ai senti la hausse de difficulté mais ... Nervax a lu avec attention les demandes et compte ajuster cela prochainement
Maintenant il reste effectivement a voir dans quel sens les choses vont évoluer, mais la réactivité m'apparait comme un bon signe pour l'avenir.
Maintenant il reste effectivement a voir dans quel sens les choses vont évoluer, mais la réactivité m'apparait comme un bon signe pour l'avenir.
Ah, très très bien, ce patch contient le correctif à la seule chose qui m'ait vraiment fait tiquer après patch 1 : le fait de voir une source mourir avant même de pouvoir réagir... Pour tout le reste des modifs sur le harvest, j'en suis plutôt très satisfait : il y a plus de danger, plus de méthode à appliquer, plus d'aléas. J'aime. Par contre se prendre une explosion alors qu'on a passé un soin mixte en troisième action sur la source, c'est un peut hardu
Je tenais à dire aussi que malgré les râleries diverses que j'ai pu lire, je suis pleinement satisfait du rééquilibrage des difficultés/xp en combat : C'est certes un poil "trop difficile", mais le dosage relatif d'un mob à l'autre est bien meilleur, on a moins de palliers d'un mob à l'autre que ce soit en difficulté ou en exp... On arrive bien plus facilement à trouver un mob idéal pour chaque niveau... Bref, je suis dans le clan de ceux qui préfèrent "après". Je trouvais ça franchement trop facile, ou parfois pas logique du tout. Là, j'ai devant moi un monde avec des forces bien plus cohérentes.
Je tenais à dire aussi que malgré les râleries diverses que j'ai pu lire, je suis pleinement satisfait du rééquilibrage des difficultés/xp en combat : C'est certes un poil "trop difficile", mais le dosage relatif d'un mob à l'autre est bien meilleur, on a moins de palliers d'un mob à l'autre que ce soit en difficulté ou en exp... On arrive bien plus facilement à trouver un mob idéal pour chaque niveau... Bref, je suis dans le clan de ceux qui préfèrent "après". Je trouvais ça franchement trop facile, ou parfois pas logique du tout. Là, j'ai devant moi un monde avec des forces bien plus cohérentes.
Moi je dis que Nevrax, sur ce coup là, ils font très fort ... Ils ont fini l'install du Patch 1 hier soir, et ils sont déjà en train de développer des correctifs en fonction des remontées ...
Je ne connais pas beaucoup d'editeurs qui réagissent aussi vite ....
Je ne connais pas beaucoup d'editeurs qui réagissent aussi vite ....
Chouette, c'est la meilleure nouvelle depuis hier soir 19h ... prions mes frères pour que ce nouveau patch soit celui de la réconciliation et qu'il permette à tous de jouer selon ses envies.
Oui les pauvres GMs qui s'en sont pris plein la tête pour pas un rond, qui ne sont pas developpeurs, qui sont bénévoles et qui se sont fait insulter a tout va...psychee wrote:Et... remercions les pov dev, et les GM...
N'oublions pas que les guides et GMs ne font pas partie de l'équipe nevrax, ce sont principalement des joueurs.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
mais pour le truc des marchand PNJ vous n'avez pas peur que sa tu le commerce?
C etait marrant de courrir a travers toute la regionpour une armure a 300k
C etait marrant de courrir a travers toute la regionpour une armure a 300k
je dis bravo aux devs, je savais qu'ils seraient contraints de reagir, mais directement le lendemain, chapeau !
ensuite j'aimerais dire que (je sais, je remet ca) j'avais prevenu pour la difficulté des mobs sur le topic "acceder au serveur test", et que la question aurais pu etre etudiée plus serieusement. au passage, j'ai eu l'impression qu'on m'ignorais purement et simplement, alors que j'essayais d'apporter ma contribution en tant que joueur.
sinon pour la signature de psychee je suis d'accord, c'est trop long enleve au moins le passage en anglais quoi
ensuite j'aimerais dire que (je sais, je remet ca) j'avais prevenu pour la difficulté des mobs sur le topic "acceder au serveur test", et que la question aurais pu etre etudiée plus serieusement. au passage, j'ai eu l'impression qu'on m'ignorais purement et simplement, alors que j'essayais d'apporter ma contribution en tant que joueur.
sinon pour la signature de psychee je suis d'accord, c'est trop long enleve au moins le passage en anglais quoi