Salut,
Je vais donner une Une impression personnelle sur la magie qui va sembler paradoxale :
Les développeurs sont allés d'un extrême à l'autre :
Avant, c'était TRES cher. On devait faire des choix et c'était tant mieux !
Là, maintenant, c'est trop peu cher...
Pour info, il me reste 355 points en magie et j'ai poutant acheté :
- 15 sorts (nivo 1à 6 pour 6 d'entre eux, 1 à 7 pour 8 et 1 à 4 pour 1).
- Aura seve 1 à 5.
- Regen seve 1 à 11.
- Intelligence 1 à 21.
- Sagesse 1 à 21.
- Constitution 1 à 11.
- Regen Seve 1 à 11.
- Métabolisme 1 à 11.
- Regen vie 1 à 6.
- Ricochet 1 à 3.
- Bombe 1 à 3.
- Attention 1 à 6.
- Vampirisme 1 et 2 (j'ai enfin trouvé son utilité).
- Aura bouclier anti-magie 1 à 3.
- Accélération 1 à 3.
- Invulnérabilité 1 à 3.
- Des tas de crédit.
Bon, j'ai acheté une partie d'Acceleration, COnstitution, Invulnérabilité, Métabolisme avec mes points combat et artisanta voire forage... Mais tout de même !
Je suis méga-puissant, je trouve (quand je dis mégfa-puissant, c'est que j'ai tout ce dont je peux rêver sans devoir faire des sacrifices !).
J'ai pas eu de choix à faire... ce qui est dommage !
Peut-être est-ce dû au fait que j'ai fait progressé mes 4 magies en même temps (je suis Mage 101-83-88-81)... mais tout de même !
Je suis scotché... On a été d'un extrême à l'autre !
Les Mages me semblent surboostés... surtout avec les dégats accrus et les sorts de soins augmentés !
Je sais pas pour vous, mais je suis choqué ! Heureux tout de même ! Pas mal de skins ont changé et les effets sonores des sorts ! Miam !
je suis donc content mais je m'interroge : les Mages sont-ils trop puissants ou alors l'évolution des monstres va-t'elle me montrer et me prouver que cette radicalisation de la magie est vitale pour les Homins ?
Luth macFay, Mage pourtant !
PS : J'ai lu la stanza Vaporisateur et je crois que je vais l'acheter vu les points qu'ils me restent... Mais je suis choqué !
PPS : Je m'interroge sur Attention... SOn utilité va se apparaître dans les prochains jours... ça va être rigolo