[Fusion]Patch 1 : problèmes en tout genre.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
emargra

Re: [Fusion]Patch 1 : problèmes en tout genre.

Post by emargra »

samoht67 wrote: ce sont les lags qui sont bien normal.
Non ca n'est pas normal. C'est tolerable, mais pas normal ;) Faut pas pousser trop loin non plus
Lignole, Inventeur de la lampe à pets trolls
"Pour étudier un animal, rien de tel que de l'ouvrir."
laralen

Post by laralen »

Désolée pour ceux qui sont contents, mais bon, si je ne peux pas combattre un peu seule quand j'ai un moment de libre, ou parce que j'ai envie de jouer seule, autant que je reprenne Diablo et ses remakes.

C'était trop facile, admettons. Mais de là à passer à trop difficile, il y a de la marge, on peut peut-être faire des réglages progressifs, non ? Juste histoire de ne pas dégoûter ceux qui aimaient comme c'était. Enfin, on verra bien dans une semaine comment ça se passe...
soli

Post by soli »

samoht67 wrote:Entièrement d'accord.

Le patch 1 rend les choses plus dures et tant mieux...
Je parie que ce sont les Grosbill qui ralent bien sur.

La seule chose qu'on a pu testé, ce sont les lags qui sont bien normal. Mais quand je vois qu'il y en a déjà un qui fermé son compte, lol je suis, excusez moi mais j'ai pas pu resister, écroulé devant mon écran tellement c'est drole ! A mon humble avis si tu ferme ton compte apres t'être pris une rouste d'un gingo, la communauté ne perd rien

lol exactement du meme avis ;) )

le gars il a pas compris qu'il pouvais foutre la rouste au gingos beaucoup plus vite, et puis faut quand meme faire attention, les gingos faut les éviter, c'est méchants les gingos ;) )
gogol

Post by gogol »

Salut a tous
je supose que les joueurs qui son daccord avec ce revirement draconien de tous ce qui fait rysom, doivent avoir des lvl assez concequant ,imaginer le pauvre bougre qui demare, ou un petit lvl qui ce fait massacre a chaque sorti ou a chaque forage
Que la sagesse du mage nous accompagne
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
eleo123

Post by eleo123 »

jomi013 wrote:Oui évidemment certains ne vont pas apprécier... Quant à moi, je ne vois pas l'intérêt d'atteindre le niveau 200 en 10 semaines ce qui était le cas avant le patch...et dans plusieurs branches qui plus est...

Ils mettent un frein au level up forcené qu'ils avaient mal équilibré au départ.

Voilà le maître mot de ce patch: rééquilibrage.

EXACT!
Rien a rajouter.
daerel

Post by daerel »

Salut,

Je vais donner une Une impression personnelle sur la magie qui va sembler paradoxale :

Les développeurs sont allés d'un extrême à l'autre :

Avant, c'était TRES cher. On devait faire des choix et c'était tant mieux !

Là, maintenant, c'est trop peu cher...

Pour info, il me reste 355 points en magie et j'ai poutant acheté :

- 15 sorts (nivo 1à 6 pour 6 d'entre eux, 1 à 7 pour 8 et 1 à 4 pour 1).
- Aura seve 1 à 5.
- Regen seve 1 à 11.
- Intelligence 1 à 21.
- Sagesse 1 à 21.
- Constitution 1 à 11.
- Regen Seve 1 à 11.
- Métabolisme 1 à 11.
- Regen vie 1 à 6.
- Ricochet 1 à 3.
- Bombe 1 à 3.
- Attention 1 à 6.
- Vampirisme 1 et 2 (j'ai enfin trouvé son utilité).
- Aura bouclier anti-magie 1 à 3.
- Accélération 1 à 3.
- Invulnérabilité 1 à 3.
- Des tas de crédit.

Bon, j'ai acheté une partie d'Acceleration, COnstitution, Invulnérabilité, Métabolisme avec mes points combat et artisanta voire forage... Mais tout de même !

Je suis méga-puissant, je trouve (quand je dis mégfa-puissant, c'est que j'ai tout ce dont je peux rêver sans devoir faire des sacrifices !).

J'ai pas eu de choix à faire... ce qui est dommage !

Peut-être est-ce dû au fait que j'ai fait progressé mes 4 magies en même temps (je suis Mage 101-83-88-81)... mais tout de même !

Je suis scotché... On a été d'un extrême à l'autre !

Les Mages me semblent surboostés... surtout avec les dégats accrus et les sorts de soins augmentés !

Je sais pas pour vous, mais je suis choqué ! Heureux tout de même ! Pas mal de skins ont changé et les effets sonores des sorts ! Miam !

je suis donc content mais je m'interroge : les Mages sont-ils trop puissants ou alors l'évolution des monstres va-t'elle me montrer et me prouver que cette radicalisation de la magie est vitale pour les Homins ?

Luth macFay, Mage pourtant !

PS : J'ai lu la stanza Vaporisateur et je crois que je vais l'acheter vu les points qu'ils me restent... Mais je suis choqué !
PPS : Je m'interroge sur Attention... SOn utilité va se apparaître dans les prochains jours... ça va être rigolo :)
funcky

Post by funcky »

gogol wrote:Salut a tous
je supose que les joueurs qui son daccord avec ce revirement draconien de tous ce qui fait rysom, doivent avoir des lvl assez concequant ,imaginer le pauvre bougre qui demare, ou un petit lvl qui ce fait massacre a chaque sorti ou a chaque forage
Perso j'ai acheté le jeu hier, et je trouvait lamntée en niveau trop facile ... Non, c'st pas vraiment le mot, plutot trop peu amusante, trop linéaire ...
Par contre ici (et malgré le lag), je trouve que forer en plein mileu de bestioles qui peuvent vous tuer en trois coups si vous faites pas attention, la ca devient marrant !

Ce qui me fait rire, c'est que des gens puissent fermer leur compte alors que le patch day n'est même pas encore finit ;-) ...
hurricanesan

Post by hurricanesan »

Je viens de passer sur les forums UK, ils n'ont pas l'air plus ravi.
Pour ce qui est de "forcer à grouper c'est super". Je suis désolé, mais je ne veux pas avoir à toujours grouper pour m'amuser. Parfois j'aimais aller me balader, tuer quelques coriaces, forager un peu et pourquoi pas faire un craft.

Forcer à grouper ? Un jeu beaucoup plus difficile pour contenter les "Coréens" et ceux qui n'ont rien à faire de mieux de leurs journées ?
Je ne veux pas jouer à Everquest.
Je ne veux pas jouer à Lineage 2.

Et je suis d'accord. Il faut être complètement stupide pour fermer un compte quand on aime manifestement plus un jeu pour différentes raisons. Mieux vaut continuer à payer et espérer que ça change. Après tout il y a tellement peu de façons de passer son temps, tellement peu de restaurants, films, livres, jeux vidéos, ...

Je ris beaucoup aussi.
hamades

Post by hamades »

je viens de mi connecter, c'est un massacre le patch 1 qui devais resoudre des problemes, en creer d'avantage, pffff me demande si vous testez avant de plongé les pj dans l'horreur, tres decu du patch 1, plus cas attendre pour voir vraiment ce qu'il fait ce patch 1 :( , bon pas grave je paie pas encore,mais quand meme ca n'en courage pas s'abonner
lor3nzo

Post by lor3nzo »

Entierement d'accord pour ce qui concerne les nouveau... je suis encor sur l'ile des débutants et je dois dire que ca me fait bien mal quand moi, level 39 en mélée qui gagne plus rien en xp, au bout de 2 kipees menu, j'ai mes points de vie en dessous de la moitié (j'ai 560 de points de vie)... j'imagine tres bien leur désarroi :/
Post Reply

Return to “Général”