Prob de skill suite au lag du patch 1

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
rufener

Re: Prob de skill suite au lag du patch 1

Post by rufener »

tylos wrote:Ca n'est pas faisable non, apprendre une compétence c'est cliquer sur la dite compétence puis cliquer sur la validation, donc avec ou sans lag, en prenant attention il est difficile de se tromper.

leur silence en dit trop ? hein ? t'as louché ou t'aimes pas le lire le second message d'un poste ? (le second ! c'est lui qui a répondu en premier..)

enfin, les 2 comique me font rire avec le point d'exclamation a chak phrase.Genre tout ce que vous dites c'est vachement important!!! :o

(je pense meme pas avoir baissé le niveau du "debat" avec mon message)
++ig
allergy

Post by allergy »

J'ai une proposition au niveau des stanza des entraîneurs.

Ne pourrait on pas en plus d'acheter des compétences de pouvoir les louer au même prix que l'achat pour une courte durée sans gain d'XP ni de récolte et dans une limite de zones, pour pouvoir les tester et voir si qu'elle valent.

On pourrait savoir si elle nous sont vraiment utiles, voir indispensables.
faranth

Post by faranth »

Ta proposition me semble bizarre louer une compétence..

Pour moi c'est un apprentissage donc soit tu suis le cours et tu sais soit tu le suit pas et tu ne sais pas tu ne peux pas apprendre un truc pour une duree limité
pepmin

Post by pepmin »

Non la location c'est vraiment pas logique, ceux qu'ils pourraient faire c'est détailler plus les stanza.
aspirit

Post by aspirit »

Non pas de location, d'une part de n'est pas logique (on ne loue pas un apprentissage) et d'autre part même sans gain d'XP et avec des limites, ça aurait des applications abusives (surtout en craft : imagine, tu gardes un certain nombre de point d'expérience, tu loues ce qu'on te demande de faire, tu le fais, et tu "rend" ta compétence pour recommencer avec une nouvelle demande...).

Mais là n'était pas le sujet je crois... en tout cas, oui une meilleure description des compétences, surtout en utilisant une grammaire "normale" serait la bienvenue !
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
Post Reply

Return to “Support technique”