Article illustré du tournoi organisé le 25/10 dans l'arène Matis.
Re: Article illustré du tournoi organisé le 25/10 dans l'arène Matis.
Et puis c'est pas un drame un Matis mort de plus ou de moins...
les craine verte ne son pas une tribus tryker
des tryker son avec eux mais connaissant la haine des tryker pour les matis on se demande s'ils sont vraiment libre d'agir...
des tryker son avec eux mais connaissant la haine des tryker pour les matis on se demande s'ils sont vraiment libre d'agir...
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Pourtant, de nombreux courriers me parviennent de toute l'Ecorce ....monwalker wrote: PS : Maître Moggwaï, j'ai essayé sans succès de vous faire parvenir un courrier... les différentes adresses mentionnées sur le site ne semblant pas conduire jusqu'à vous
Cela fait longtemps que, moi aussi, j'aimerais vous contacter en privé. Essayez l'adresse associée au petit personnage sous mon avatar (contact via msn) en ajoutant un point entre maitre et mogwai, ou via msn en journée.
SilentWind wrote:les Graine Verte ne son pas une tribus tryker
Oui, mais comme ils sont habillés et coiffés en Trykers ...
EX- Maître Mogwaï,
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys
Atys restera à jamais dans mon coeur.
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys
Atys restera à jamais dans mon coeur.