Patch 1.10.0: PvP
Re: Patch 1.10.0: PvP
Merci pour les explications.
Taulas de la Montagne
Officier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur DésertOfficier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Maître crafteur de Lances, Batons et Bijoux | Expert crafteur de Mitraillettes
Fan de "Ryzom Movies" !!
Viens aussi parler le Zorai'i !!
Jsuis pas fan du pvp donc ca va pas gener ma pratique sauf si ca fait fuir des joueurs.
Je m'expliquqe :
Si j'ai bien tout compris ya 16 choix possible de fame.
Juste avec le tag kami ou kara, ya pas forcement full de monde qui se tag non stop (moi-même par exemple, pas fan de pvp hors pvp de masse). La avec 8 paire de tag diffèrents quel proba avant nous de croiser un mec tag à tatanner?
Faut-etre réaliste la population de ryzom n'est pas énorme même si je souhaite a ce jeu qu'elle s'agrandisse. Jpense que ca va tuer le pvp nature mais je peux me tromper.
Attention, je ne whine pas, c'est bien de tenter de mettre en avant els nations juste je me dis que en fonction de comment ca va être utiliser, va peut être avoir moins de pvp nature.
Je m'expliquqe :
Si j'ai bien tout compris ya 16 choix possible de fame.
Juste avec le tag kami ou kara, ya pas forcement full de monde qui se tag non stop (moi-même par exemple, pas fan de pvp hors pvp de masse). La avec 8 paire de tag diffèrents quel proba avant nous de croiser un mec tag à tatanner?
Faut-etre réaliste la population de ryzom n'est pas énorme même si je souhaite a ce jeu qu'elle s'agrandisse. Jpense que ca va tuer le pvp nature mais je peux me tromper.
Attention, je ne whine pas, c'est bien de tenter de mettre en avant els nations juste je me dis que en fonction de comment ca va être utiliser, va peut être avoir moins de pvp nature.
Anael Fordhatea
Menbre de la maison des Lumières
Menbre de la maison des Lumières
Ben tu ne te taggues pas ou alors juste quand tu veux
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
A priori au moins autant, voire plus, étant donné qu'il faut juste une renommée "différente" (c'est-à-dire un qui a une renommée inférieure à -25 et l'autre qui a +25) pour devenir l'ennemi de quelqu'un.18071981 wrote:Si j'ai bien tout compris ya 16 choix possible de fame.
Ca veut dire que ceux qui sont déjà kamis et karas seront encore ennemis et ils pourront être en plus ennemis avec d'autres personnes tels que les neutres si leur fame de nation le permet. Même certains kamis seront ennemis avec certains kamis et certains karas seront ennemis de certains kara (en fonction des fames nation).
Il faudra vraiment faire attention à sa renommée.
Nemenhy, Hordes Phoenix
Le patch rajoute des tags, donc forcement tu aura plus de chance d'avoir des gens à tatanner. Parce que si un des tags du joueur en face de toi ne te convient pas tu vas pouvoir lui taper dessus (par exemple un citoyen zorai kamiste pourra se faire taper dessus par un citoyen tryker neutre)
Edit : Nemenhy est plus rapide que moi !!!
Edit : Nemenhy est plus rapide que moi !!!
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Drôle de calcul. Moi je calculerai plutôt comme ça :18071981 wrote: Juste avec le tag kami ou kara, ya pas forcement full de monde qui se tag non stop (moi-même par exemple, pas fan de pvp hors pvp de masse). La avec 8 paire de tag diffèrents quel proba avant nous de croiser un mec tag à tatanner?
S'il y a N joueurs qui tag actuellement, on peu dire qu'ils tagueront après le patch car il n'y a pas de raison que ça change (un joueur qui ne joue que religion pourra continuer à ne jouer que religion).
S'il y a M joueurs qui voudraient tag actuellement mais ne peuvent pas, il le pourront après le patch.
Donc on passe de N à N+M tags. Donc plus de tags
**se bouche les z'oreilles et court dans le giron du démon. **ulukyn wrote:Drôle de calcul. Moi je calculerai plutôt comme ça :
S'il y a N joueurs qui tag actuellement, on peu dire qu'ils tagueront après le patch car il n'y a pas de raison que ça change (un joueur qui ne joue que religion pourra continuer à ne jouer que religion).
S'il y a M joueurs qui voudraient tag actuellement mais ne peuvent pas, il le pourront après le patch.
Donc on passe de N à N+M tags. Donc plus de tags
"au secour, a chaque fois qu'il parle je comprend rien"
"comment qu'on additionne des N et M?"
merci pour toute tes explications
EDIT/
Autant pour moi, j'ai trouvé ma réponse.ulukyn wrote:Cas particuliers :
- Tous les membres d'une équipe sont alliés quelque soient les renommées (règle de l'alliance temporaire par l'équipe).
- Tous les membres d'une guilde sont alliés quelque soient les renommées (règle de l'alliance par la guilde).
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
j aurai quand meme une question ...
- Si , un joueur N ou M peut importe , a toutes ces renommée a -25 comment il fait pour avoir un appartement dans une capitale et pour crée une guilde ?
- Si , un joueur N ou M peut importe , a toutes ces renommée a -25 comment il fait pour avoir un appartement dans une capitale et pour crée une guilde ?
il se fait une grotte dans les primes ?