Bonjour
Comme certains je n'aime pas trop cette lumière, et je n'en vois pas non plus l'intérêt... pouvoir la désactiver serait bien utile...
En ce qui concerne l'effet afk, c'est beau et sympa... même si quand on est afk, on est pas devant son écran pour la voir....enfin ...
J'aurais préfère avoir cet effet lorsqu'on lance un TP...
en tous cas, merci pour ce patch
Nouveau Patch 1.8 : Ryzom est maintenant disponible en Russe !
Re: Nouveau Patch 1.8 : Ryzom est maintenant disponible en Russe !
J'avoue que sa aurait-été un peu plus intéressant un effet lors du tp, au lieux de disparaitre "boum" comme sa ... car il y a pas de différence entre ce tp ou déconnecter.
Lokido Duo-Fuong
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
- zagabranth
Ca fait plus d'un an que j'arrête pas de le demander sur le cc /u !rikov wrote:le coup de mettre une animation sur le tp
Curieusement les effets de lumière lors quun mob est tué ne me gène pas du tout.
Par contre pour les afk, bof cest un effet de lumière que jai des difficulté a justifier en cherchant dans la Lore, hihi.
Pour des effets de lumière en cas de tp, en voila une bonne idée, un effet lors de lutilisation de tp kara et un pour les tp kami, je suis pour.
Et surtout félicitation pour la traduction de Ryzom en Russe.
Par contre pour les afk, bof cest un effet de lumière que jai des difficulté a justifier en cherchant dans la Lore, hihi.
Pour des effets de lumière en cas de tp, en voila une bonne idée, un effet lors de lutilisation de tp kara et un pour les tp kami, je suis pour.
Et surtout félicitation pour la traduction de Ryzom en Russe.