Armures mauaudeurs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kirlack

Re: Armures mauaudeurs

Post by kirlack »

savannah wrote:Vrai que quand les petits nouveaux ne peuvent plus quitter l'étable...ya pas de raisons de raler....
Étrange, mon perso lvl 50 mêlée (son lvl principal) a gagné 8 niveau tout seul en pas très longtemps hier, ça rapporte beaucoup l'étable :) Ha, en fait on me dit que j'étais en zone 100 et que j'ai esquivé les kitins. D'accord, j'avoue avoir plus d'expérience qu'un nouveau joueur concernant l'esquive de mobs, mais est-ce que ce ne serait pas l'occasion de leur apprendre ? Et puis en quoi est-ce que les nouveaux joueurs sont incapables de demander a leurs ainés de leur dégager le terrain de chasse ? Perso j'ai jamais mangé de joueur, je vous pas pourquoi ils auraient peur de demander :p

Bon, on s'éloigne quand même pas mal du sujet initial là <_< Bref, des armures moyennes/légères maraudeur, pourquoi pas ? Enfin, seulement si, contrairement aux lourdes, on ne tombe pas dans le "super dur a obtenir pour des stats contestables".
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n"min"\n/" | bc | tr -d "\n"`
ulukyn

Post by ulukyn »

Pour ce qui est du pex devenu impossible ça me rapelle un gars que j'ai connu qui allait mettre de l'essence toujours à la même pompe.

Un jour la pompe était fermée exceptionnelement, il était completement perdu. Pourtant la prochaine était a moins d'1km et il lui restait suffisement d'essence pour faire un tour et en trouver une autre. Au lieu de ça, il a appeler un ami pour qu'il vienne le chercher le temps que la pompe rouvre le jour suivant en laissant sa voiture sur place.

J'ai fait le tour du desert, il reste pas mal de spot de mobs qui ne sont jamais pexer. Lumper par exemple.

C'est pas des plantes certes, mais on gagne quand meme de l'xp.

Comme toujours, plus on habitue les joueurs à être assistés, plus il seront incapables d'evoluer et finissent par devoir etre nourri au sein :)

Alors un nouveau continent, oui, mais si c'est pour que personne se bouge pour trouver les mobs, les mps, etc.... et que ça rale parcequ'il n'y a pas de carte avec la positions des spot de pex les plus rapides... quel perte de temps pour les devs :)

On se rend quand meme compte que les demandes des joueurs collent pas avec ce qu'ils veulent.
Là y a la possibilité de chercher de nouveaux spots pour le pex. De chercher des spots de mps. De se deplacer en evitant les kitins.

Alors, finalement, ça change quoi concretement que ce soit un decor different? Faudra faire exactement la même chose, non?
Vous pensez qu'en changeant les palmiers par des cocotiers ça va vous sembler plus fun? :p

Avant de partir sur de nouvelles terres essayont déjà de survivre dans celles où nous sommes :)

Pour les mauraudeurs actuelles, pourquoi ne pas les rendres faisables avec moins de monde et bcp plus rapidement, mais une durée de vie bcp bcp plus reduite ?
On en aurait plus souvent, mais au bout d'une douzaine d'op elle serait hs. a voir...
savannah

Post by savannah »

bien sur facile d'esquiver, mais pas pour ceux qui n'en ont pas l'habitude....

Tout est possible, mais ceux qui viennent d'arriver, ne connaissent pas les continents, spots, distances d'aggro, mobs comme nous les connaissons ?
ulukyn

Post by ulukyn »

Aide le nouveau et le nouveau t'aidera

Bientot un cc univers qui aurait retrouver sa fonction principale? :)
arduous

Post by arduous »

Je suis arrivé sur le continent matis au début janvier 2005, le jour même ou débutait l'invasion kitin. Avec mon perso et ses 6-700 hps tout mouillé, j'en ai morflé, aucun tp, rien, mon horizon s'arrêtait à Towerbridge. Ca a duré jusqu'à la fin de l'event. Attendre 2 semaines c'est pas la mort non plus. Je me demande si le joueur qui s'impatiente d'un tel état de fait est le type de joueur qui intéresse Ryzom, et qui s'intéresse vraiment à Ryzom!

Pour le sujet de base, je suis complètement contre le retour à l'ancien système, elles seraient encore plus abondantes.

Les créateurs d'armes ont les mps d'op:
caractéristique spécifiques pour les armes d'op, contre série de boost pour les armes conventionelles. Pour les super GB, série de boosts sur armes op. C'est équilibré, le choix est varié, et représente bien la puissance du joueur ou de sa guilde.

les créateurs d'armures lourdes ont aussi un choix à faire:
armure 250 sup conventionelle
armure 250 sup boost conventionelle
armure 200 maraudeur
armure 200 boost maraudeur
armure 200 lootée
Encore une fois que de choix!

Ne reste plus qu'à faire qqch pour les armurier légers, moyen et de bouclier! Encore une fois, la todo list est très longue :P
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
trencael

Post by trencael »

ahhh! L'event janvier 2005, même les petits niveaux pouvaient y participer.
La hache fyros que l'on pouvait gagner, une merveille.(mais que de clic). il clique , il clique il clique. je dois encore avoir la dague matis perdu dans mon stock :)
slaps

Post by slaps »

ç'est quoi un nouveau ? :)
Slap, Scribouillard

- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."

Michel Audiard
sroudou

Post by sroudou »

pour les armures maraudeurs a mon avis il serait plus intéréssant afin de favorisé l'artisant de retiré les pieces deja faite et de up le cristal a 220 et certainement modifé un peu le craft de ces pieces afin qu'une fois craté elle soit au meme niveau en stats que les pieces lotter actuelement.
zagabranth

Post by zagabranth »

Comme apparemment vos armures marau ne vous conviennent pas, ou plus, vous pouvez me les céder directement à Yrkanis, à l'étable (ce n'est pas une plaisanterie)
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

nemehy

Post by nemehy »

sroudou wrote:pour les armures maraudeurs a mon avis il serait plus intéréssant afin de favorisé l'artisant de retiré les pieces deja faite et de up le cristal a 220 et certainement modifé un peu le craft de ces pieces afin qu'une fois craté elle soit au meme niveau en stats que les pieces lotter actuelement.
Il me semble que les stats des marau craftés peuvent être bien meilleures que celles looter (mais c'est sur qu'il faut avoir la bonne recette)

+1 pour Zagh (sauf que moi pour moi c'est l'étable de FH) :p
Post Reply

Return to “Général”