La lassitude gagne beaucoup de monde sur d'autres domaines, aussi.
Tout un projet RP, plein de potentiel d'events et cadrant parfaitement avec les objectifs premiers des Event Managers, est déjà en train de battre méchamment de l'aile, parce qu'ils ne sont pas à l'écoute, s'obstinant à ne réaliser que ce qu'ils ont sur leurs notes (et ce, malgré les discussions et les conditions remplies).
Pour la troisième fois, je suis déçue non seulement par les équipes du jeu, mais aussi par le manque d'intérêt et d'investissement personnel des joueurs, qui préfèrent attendre qu'on leur mâche le boulot. Qu'ils ne se plaignent pas que ça n'avance pas, dans ces conditions, surtout quand on leur propose une ou des idées, avec évolution et suivi à la clef.
Attention : Lancement d'un Grand Event Role Play au sein de Ryzom !
Re: Attention : Lancement d'un Grand Event Role Play au sein de Ryzom !
Siha, Commandant des Rangers des Lacs.
Rechercher, Construire et Défendre.
http://rangersdeslacs.xooit.fr/portal.php
muckael wrote:Et voilou, tout le monde travaille d'arrache-pied, les stats de progression le prouvent mais qu'en est-il des constructions en elles-mêmes? Quand les verrons-nous sortir de terre?
Certains sentent un peu de lassitude, se demandent si les bâtiments seront terminés en temps voulus et quelle en est vraiment la finalité. Il nous faudrait un peu de nouveauté ou au moins quelques informations svp!
A bon entendeur! A très bientôt!
PS: Pensez à fournir des pioches plou grandes aux trykers, ils ont un peu du mal!
*encourage tout le monde à poursuivre leurs efforts*
bonne idée, un ptit event a mi parcous , juste une apparition de dexton hors des mur de pyr sur le campement pur encourager les fyros un soir. et pareil pour les autres peuples , pas forcement le même soir mais un ptit quelque chose comme ca pour nous expliquer en rp comment vont fonctionner les avant postes d'observation
pas si simple de rajouter du graphisme en fonction de l'evolution, faudrait certainement un patch tout les 10% pour faire plaisir? faut pas abuser quand même, ya des choses réalisés, pas la peine de dégouter ceux qui ont fait les efforts de mettre tout ca en place, ya déja quelque chose de trés bien, qui pourrait etre encore mieux mais ça viendra, on a pu voir qu'on etaient écoutés, mais entre ce qui est réalisé , souhaité et réalisables, les devs vont pas perdre des heures a répondre sur le forum à chacune de nos désidérata, ya un support qui est la pour remonter les suggestions et lorsqu'on en fait on nous répond super rapidement...yerin wrote:La lassitude gagne beaucoup de monde sur d'autres domaines, aussi.
Tout un projet RP, plein de potentiel d'events et cadrant parfaitement avec les objectifs premiers des Event Managers, est déjà en train de battre méchamment de l'aile, parce qu'ils ne sont pas à l'écoute, s'obstinant à ne réaliser que ce qu'ils ont sur leurs notes (et ce, malgré les discussions et les conditions remplies).
Pour la troisième fois, je suis déçue non seulement par les équipes du jeu, mais aussi par le manque d'intérêt et d'investissement personnel des joueurs, qui préfèrent attendre qu'on leur mâche le boulot. Qu'ils ne se plaignent pas que ça n'avance pas, dans ces conditions, surtout quand on leur propose une ou des idées, avec évolution et suivi à la clef.
peut etre que si les devs ont pas encore fait evoluer les tentes c'est parce qu'il n'ont pas pu réaliser cela de cette façon, l'evolution aura donc lieu a la fin, bon ça change quoi? on a pas de graphisme qui bouge, on a que des barres qui se remplissent, bah c'etait pareil avec les temples, et puis si c'est pas fini dans les délais il leur suffira de pretexter que les royaumes ont participés aussi et completer ce qui manquait.
bref, tout vient a qui sait attendre soyez encore un peu patient
Tel que je connait les dev's, si les constructions sont pas finient à temps faudra faire sans, beaucoup plus dur ^^
A bah vi ma p'tite dame, c'est Ryzom
A bah vi ma p'tite dame, c'est Ryzom
hop hop hop... relis-moi. A aucun moment je n'ai parlé d'ajouter du contenu à développer. Tout ce dont je parle (voir ma signature) entre dans le cadre du roleplay et des évènements. Ce n'est que de la scénarisation. Si développement il doit y avoir, ce sera en fonction du déroulement des évènements et seulement si c'est indispensable. (après on va encore dire que j'accuse les gens de mal interpréter et d'extrapoler à la va-vite...)nanaruto wrote:pas si simple de rajouter du graphisme en fonction de l'evolution, faudrait certainement un patch tout les 10% pour faire plaisir? faut pas abuser quand même, ya des choses réalisés, pas la peine de dégouter ceux qui ont fait les efforts de mettre tout ca en place, ya déja quelque chose de trés bien, qui pourrait etre encore mieux mais ça viendra, on a pu voir qu'on etaient écoutés, mais entre ce qui est réalisé , souhaité et réalisables, les devs vont pas perdre des heures a répondre sur le forum à chacune de nos désidérata, ya un support qui est la pour remonter les suggestions et lorsqu'on en fait on nous répond super rapidement...
peut etre que si les devs ont pas encore fait evoluer les tentes c'est parce qu'il n'ont pas pu réaliser cela de cette façon, l'evolution aura donc lieu a la fin, bon ça change quoi? on a pas de graphisme qui bouge, on a que des barres qui se remplissent, bah c'etait pareil avec les temples, et puis si c'est pas fini dans les délais il leur suffira de pretexter que les royaumes ont participés aussi et completer ce qui manquait.
bref, tout vient a qui sait attendre soyez encore un peu patient
Siha, Commandant des Rangers des Lacs.
- zagabranth
Chez nos amis étrangers, ils ont pratiquement fini les défenses Fyros... seulement Fyros, à croire qu'il n'y a que des Frahar évolués aux USA et en Allemagne
Vaut mieux pas imaginer comment va être Yrkanis sur les autre serveurs sans un soupçon de défenses...
Nous sommes plus homogènes sur Aniro... les dégats seront amortis partout a peu près de la même manière (s'il doit y avoir des dégats)
Vaut mieux pas imaginer comment va être Yrkanis sur les autre serveurs sans un soupçon de défenses...
Nous sommes plus homogènes sur Aniro... les dégats seront amortis partout a peu près de la même manière (s'il doit y avoir des dégats)
Bon, je suis un bête Fyros mais ... les rangers des Lacs, c'est quoi ?
Une guilde ? une alliance de guilde ?
désolé hein, je suis Fyros moi, je connais pas tout le monde, alors je précise, que je comprenne en quoi ton projet est si important pour Ryzom ...
Parceque je vois d'autre personne qui visiblement on besoin de personne et ca se passe bien ... et si tu n'a que des événements de scénarisation, en quoi tu as besoin des animateurs ?
Attention, je ne dis pas qu'il ne peuvent pas apporter un plus, mais en quoi cela est il si important ?
On peut aussi imaginer que les animateurs bossent sur d'autres évènements, d'autres animations, ou des animations futur et qu'il n'est pas forcément autant de temps qu'ils aimeraient a consacré a ton projet ...
Encore une fois, je dis cela sans connaitre ton projet, pour apporter a la discussion les possibilités du "pourquoi ils me répondent pas ?"
Une guilde ? une alliance de guilde ?
désolé hein, je suis Fyros moi, je connais pas tout le monde, alors je précise, que je comprenne en quoi ton projet est si important pour Ryzom ...
Parceque je vois d'autre personne qui visiblement on besoin de personne et ca se passe bien ... et si tu n'a que des événements de scénarisation, en quoi tu as besoin des animateurs ?
Attention, je ne dis pas qu'il ne peuvent pas apporter un plus, mais en quoi cela est il si important ?
On peut aussi imaginer que les animateurs bossent sur d'autres évènements, d'autres animations, ou des animations futur et qu'il n'est pas forcément autant de temps qu'ils aimeraient a consacré a ton projet ...
Encore une fois, je dis cela sans connaitre ton projet, pour apporter a la discussion les possibilités du "pourquoi ils me répondent pas ?"
bon j'allai parler des ranger mais c'est pas le lieux bref je te mp mon mini pave si tu veux
la réponse est a mon avis simple ..
pour les camp ça serai pas mal de les voir évoluer en live oui
actuellement j'ai pas encore les moyen de les voir y a rien du tout?
*veux tout plein de screen*
la réponse est a mon avis simple ..
pour les camp ça serai pas mal de les voir évoluer en live oui
actuellement j'ai pas encore les moyen de les voir y a rien du tout?
*veux tout plein de screen*
yerin wrote:hop hop hop... relis-moi. A aucun moment je n'ai parlé d'ajouter du contenu à développer. Tout ce dont je parle (voir ma signature) entre dans le cadre du roleplay et des évènements. Ce n'est que de la scénarisation. Si développement il doit y avoir, ce sera en fonction du déroulement des évènements et seulement si c'est indispensable. (après on va encore dire que j'accuse les gens de mal interpréter et d'extrapoler à la va-vite...)
je me suis basé sur ton post pour rebondir sur l'ensemble des posts suggerant, tu y disait que ces dernieres n'etaient pas suivit, ma réponse ne concernait donc pas "que" toi et j'ai bien compris que tu insistait sur la scénarisation ne t'en fait pas
Bravo aux Zoraïs qui ont fini trois tours ce soir =)