Patch1 : liste des modifications que j'ai vu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mozart

Re: Patch1 : liste des modifications que j'ai vu

Post by mozart »

(moi ce que j'en dit, c'est que ces changements sont à la hauteur de ceux qu'ils y a eu pour les autres branches : ça fait mal pour les soloteurs, mais ceux qui vont harvester en équipe, avec d'un coté les Prospecteurs / Soigneurs et de l'autre les Extracteurs, ceux là vont rafler la mise ^^ mais moi je dit ça hein, je dis rien :p )
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
jeoff

Post by jeoff »

Je ne comprends toujours pas pourquoi le soin de la concentration est "sacrifié".

Les magos ne peuvent même pas heal la concentration ... Pourquoi ? J'attends toujours une explication, un lien ...

Autant a bas niveau, ce n'est pas très génant, autant en territoire hostile par la suite, entre 2 mouvements de patrouilles kitins, YA URGENCE DANS LES CHAUMIERES !!!

Donc si c'est pour se tapper 1 minute de down à la base mais 20 minutes au final (le temps de quitter la zone "dangereuse", d'attendre qu'elle se libère à nouveau, de retrouver LA source au milieu des 20 autres quand c'est le cas (oui desfois c'est plus facile mais pas toujours).
Je dis NON ! :eek:

Vous m'aurez compris, un harvesteur est un homme patient mais aussi pressé et soucieux d'être efficace.
Les mages avec un don de concentration seraient les bienvenus lors des expéditions
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
kernuun

Post by kernuun »

Salut,

juste une toute petite modification que j'ai vue et qui est d'ordre cosmétique (c'est pour changer du débat sur la récolte!!!) : quand on s'assoit et qu'on se relève, l'animation est beaucoup plus jolie (on se laisse plus tomber sur les fesses et on se relève plus comme monté sur ressort!)

et voilà

Julien
lamitoma

Post by lamitoma »

Bien bien bien tout ca ... :)
Merci pour cette preview du patch1 .... ca va aider :)

Bonne continuation a tout les testeurs ;)
Tryker PoWa ^^
raiden55

Post by raiden55 »

suldrun wrote:Quelques ptites questions:

Les gants de mago, c'est du craft d'armure ou c'est du craft d'armes?
Qu'est-ce qu'il se passe quand, au bout des 7 jours, un objet mis en vente chez un PNJ vendeur n'est pas vendu? L'objet est détruit ou il est rendu au vendeur?
Et ces 7 jours, je présume qu'il s'agit de jours IRL, pas de jours IG?
carft d'armes dispo dés le level 1. les MPs ont pas changé. considéré comme combat de proximité.
alors ca je ne l'ai pas vu mais je suppose qu'au bout des 7jours l'objet est détruit. le vendeur a déjà été payé par le PNJ donc pas de raison qu'on lui rend l'objet (surtout qu'il peut le récupérer qd il veut en repayant)
ce sont des jours IRL.

a un truc que j'avais oublié : on peut pu tricher pr l'extraction en se mettant à 3mètres de le source pr pas sentir le gaz ; "vs etes trop loin" :p

ce que j'aurais voulu c'est une baisse du cout des plans de soins ; 30sp pour les 2... pourraient au moins baisser le 2e...

ps : y'a pas que pr s'assoir que l'anim a changé, la proscepction et certaines attaques semblent modifiées/augmentées selon ta position par rapport au mob ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
jeoff

Post by jeoff »

on pouvai tapper avec les battons, c'est toujours le cas avec les gants ?
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
bidochon

Post by bidochon »

hmm,
Tu dis que les gants, remplacent les baton pour mage.
Perso, j'ai monté mon craft baton de mage spécialement pour les fabriquer moi-même (étant guerisseur). Je fais actuellement des batons Qual moyenne q60.
Quel est le plan de craft pour ces gants ?
J'espère que les gants appartiennent au plan "arme melee tryker" (comme le baton mage), car ca me saoulerai d'avoir acheter les skill et monter cette branche pour rien.
gwelissa

Post by gwelissa »

Petite modif bien pratique que j'ai constatée : si on appuie sur une touche de déplacement en étant assis, le personnage se relève et se déplace, ce qui n'était pas le cas avant.
Sylene, récolteuse Zoraï
lasticot

Post by lasticot »

une date approximative pour l'application de ce patch ?
massovit

Post by massovit »

Tu dis que les gants, remplacent les baton pour mage.
exactement, seul le skin change, d'ailleurs, ca s'appelle toujours des "amplificateurs magique". Donc en principe, pas de problemes, tu pourras en fabriquer.
une date approximative pour l'application de ce patch ?

dans environ une semaine. peut etre un peu plus (ou un peu moins)
Post Reply

Return to “Général”