je suis sur le c..
c'est superbe
Portrait d'Amatsu
Re: Portrait d'Amatsu
Encore une fois tu parviens à nous laisser tous pantois devant ton talent et tous tes dessins collent tellement bien aux personnages...
Te fais des bisous mon Alta. Encore un dessin s'il te plait, on ne s'en lasse pas
Te fais des bisous mon Alta. Encore un dessin s'il te plait, on ne s'en lasse pas
Facile tu fais ça toute la journée Tata Mira... et sur tes heures de boulot en plus !!
Sans rire c'est splendide... la technologie
Sans rire c'est splendide... la technologie
magnifique encore une fois
bravo altamira pour ces portraits
bravo altamira pour ces portraits
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
johanne wrote:C'est beau mais c'est moche
*préfère sa ploplote, l'est plus sexy, miam*
Lol +1
C'est court mais c'est exactement ca. Le style est genial mais voila quoi ! Amatsu désolé, maintenant tu sait pourquoi tu recois de masque zorai à chaque anniversaire
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Merci à vous pour vos ptits mots qui font bien plaisir !
Psychée j'attends avec impatience une petite compo (et merci pour les compliments)
Je vais essayer d'enchainer de mon coté (avec un petit temps de repos quand même)
Psychée j'attends avec impatience une petite compo (et merci pour les compliments)
Je vais essayer d'enchainer de mon coté (avec un petit temps de repos quand même)
Que veux tu Alta'... Si je m'écoutais, j'aurai floodé le sujet pour te remercier encore et encore
D'ailleurs, merci encore à toi, mon amie
D'ailleurs, merci encore à toi, mon amie
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Psychee, si t'as besoin d'un sujet...haldahir wrote: Psychée j'attends avec impatience une petite compo (et merci pour les compliments)
Tout le plaisir est pour moi Amasuenzi wrote:....
bien tenté !lyaak wrote:Psychee, si t'as besoin d'un sujet...
ya pas photo, enfin si pour le coup c'est du grand art ^^. tu sais tout simplement donner vie a tes sujet.