Tu blague? lol
Non mais sérieux... je parle pas d'y a 15ans... c'était y a quelques mois, faut arrêter là!!!
L'equipe d'anim gere 3 shards et 4 peuples, normal qu'ils s'occupent d'un peuple puis des autres. C'était comme ça déja avant. T'es pas venue raler?
La prise de pouvoir à été donner suite a une forte implication des joueurs. Ils ont fait de nombreuses réunions, mis en place de nombreuses choses (et cette histoire de gardes n'est meme pas 10% de ce qui a été fait).
Ensuite, l'equipe d'anim a poster il y a peu de temps que le RP impliquerait des conséquences gameplay. Ce qui n'était pas le cas avant.
En tant que patriote Fyros j'attend aussi le retour des animations. Il n'y aura ptet-être pas d'interdiction de pvp, cela dependra des votes et des décisions.
Faudrait qu'on s'oblige à faire une loi juste pour avoir le controle des PNJS?????
Le shooki c'est mal !
"Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain."
Et c'est bien beau de demander qu'ils y ai des events partout au même temps et ne pas prendre en compte le boulot que ça represente. Tout ça par jalousie...
Du PvP dans les villes (trykers)
Re: Du PvP dans les villes (trykers)
Tu n'as pas lu ma question, qui était "COMMENT ?"ulukyn wrote:En fait, tu veux juste pouvoir changer le jeu? Le reste ça ne t'interesse pas?
Où as-tu vu que je disais que c'était injuste ? que je me plaignais de ne pas avoir d'event ? relis mon post.C'est marrant qu'au bout d'autant de temps certains trouvent ça injuste, alors qu'ils oublient qu'il ont eu aussi eu des events comme tout le monde.
J'ai dit exactement le contraire a savoir que les modifications ne me gênaient pas, au contraire mais que j'aimerais savoir COMMENT ??? Et si je comprends bien dans ton esprit les améliorations du jeu ne doivent profiter qu'à certains ?Mais, avant, on s'en fichait un peu, c'était du RP et finalement ceux qui avaient envie d'y aller, y allaient. Maintenant que ça apporte un plus au jeu, forcement c'est convoiter.
Bah oui, justement, quel est le référentiel ?P.S.: Pour les incoherences, c'est la facilité. On peu toujours dire que c'est incohérent, il suffit de changer le réfénretiel.
J'ai pas dit le contraire, je sais pas comment ça s'est passé et c'est justement ce que je demande à savoir.La façon de faire est juste et logique.
Encore une fois, où as-tu vu que je faisais des reproches ? Je pose des questions, mais tu n'y réponds pasEn gros, le reproche c'est que l'equipe d'animation n'ai pas donner les modifications du jeu possibles par les Taliari. Et que du coup, ceux qui s'en fichaient completement auraient pu participer ?
Je ne demande pas le même pouvoir que les Taliari, je demande à savoir COMMENT ils ont fait ? C'est un secret ? Si je veux monter quelque chose d'intéressant ou un event à Yrkanis, comment je procède ? c'est CA que je veux comprendre !!!! et Je ne m'en fiche pas complètement sinon, je ne poserais pas la question, non ?
Relis le post, les questions sont simples a comprendre, je crois.
Last edited by uodama on Sat Apr 25, 2009 9:22 am, edited 1 time in total.
Rissa
Alias Everibodi
Cohorte d'Yrkanis
Alias Everibodi
Cohorte d'Yrkanis
-
Laisse moi te répondre alors, puisque les "Taliari" sont entourés de mystères.
Ca a commencé comme ça : ici
Après il y a eu deux soirées "event". La première avec le Gouverneur qui expliquait en quoi consistait le nouveau gouvernement, avec lecture de la constitution que l'on trouve ici. Et le soir suivant une première assemblée d'amorçage, avec élection du Premier Taliar pour 5 séances (qui fait "président" d'assemblée et qui n'a pas plus de droits que les autres sinon des tâches).
Les Taliari se regroupent tous les 9 jours IRL et font ce qu'ils peuvent faire. On en a eu marre des conflits pvp débiles qui se passaient devant FH, les anim ont proposé cette solution, on l'a acceptée, basta.
Pour les matis, oubliez pas que vous avez eu un event "procès et adoubement" qui veut dire ce qu'il veut dire.
Ca a commencé comme ça : ici
Après il y a eu deux soirées "event". La première avec le Gouverneur qui expliquait en quoi consistait le nouveau gouvernement, avec lecture de la constitution que l'on trouve ici. Et le soir suivant une première assemblée d'amorçage, avec élection du Premier Taliar pour 5 séances (qui fait "président" d'assemblée et qui n'a pas plus de droits que les autres sinon des tâches).
Les Taliari se regroupent tous les 9 jours IRL et font ce qu'ils peuvent faire. On en a eu marre des conflits pvp débiles qui se passaient devant FH, les anim ont proposé cette solution, on l'a acceptée, basta.
Pour les matis, oubliez pas que vous avez eu un event "procès et adoubement" qui veut dire ce qu'il veut dire.
Myltarhien Windsee, Taliar Tryker des Eaux Troubles.
Rédacteur en chef du Yubo Nageur, Editions Clopper Chanteur.
J'aime bien Myltarhien, il lis les posts et il répond aux questions sans déformer mes propos, lui.
en gros, si j'ai bien tout compris, il faut :
1 - réunir un groupe de joueurs suffisamment important dans les lacs
2 - poster sur ce forum
3 - contacter l'équipe d'anim qui effectueras alors les modifs du jeu nécessaires
Ben voila, alors les règles me paraissent plus claires. Je leur reprocherai quand même que la lecture et l'utilisation du forum deviennent par le fait nécessaires au gameplay, d'où la nécessité à mon avis que ce genre d'informations soient disponibles dans le jeu lui-même.
Excuses-moi, je décortique, mais dans le premier lien que tu met, le post est fait par l'équipe d'animation, pas par un joueur ? C'est initié par l'équipe d'anim ou les joueurs alors ?
PS :
en gros, si j'ai bien tout compris, il faut :
1 - réunir un groupe de joueurs suffisamment important dans les lacs
2 - poster sur ce forum
3 - contacter l'équipe d'anim qui effectueras alors les modifs du jeu nécessaires
Ben voila, alors les règles me paraissent plus claires. Je leur reprocherai quand même que la lecture et l'utilisation du forum deviennent par le fait nécessaires au gameplay, d'où la nécessité à mon avis que ce genre d'informations soient disponibles dans le jeu lui-même.
Excuses-moi, je décortique, mais dans le premier lien que tu met, le post est fait par l'équipe d'animation, pas par un joueur ? C'est initié par l'équipe d'anim ou les joueurs alors ?
PS :
Heu, ça à voir quelque chose avec mes questions?dragondrax wrote: Pour les matis, oubliez pas que vous avez eu un event "procès et adoubement" qui veut dire ce qu'il veut dire.
Rissa
Alias Everibodi
Cohorte d'Yrkanis
Alias Everibodi
Cohorte d'Yrkanis
Autant pour moi Rissa J'ai cru que ton post était ironique
En fait, l'equipe n'animation post dans la section Saga :
http://forums.ryzom.fr/forumdisplay.php?f=34
les annonces d'events RP qui se feront ig.
C'est pas tip top, c'est pourquoi Wiedii a annoncer:
"Parallèlement à cela, nous travaillons à la mise en place d'outils hors-jeu permettant à tous de suivre les évènements se déroulant sur l'Ecorce, regroupant les Chroniques écrites et à venir, les échanges par forum, ou encore la Lore."
Pour ce qui est de pouvoir changer le jeu ce serait plutot :
1 - Se tenir informer des events RP.
2 - Participer aux events en respectant les autres joueurs et evidement en jouant un rôle crédible.
3 - Faire avancer les choses d'abord par des actions RP qui pourront ensuite avoir des conséquences gameplay
4 - Ne pas croire que toute décision RP apportera forcement une réponse gameplay (faut tenir compte des limites techniques et humaines)
J'espère avoir répondu à tes interrogations
En fait, l'equipe n'animation post dans la section Saga :
http://forums.ryzom.fr/forumdisplay.php?f=34
les annonces d'events RP qui se feront ig.
C'est pas tip top, c'est pourquoi Wiedii a annoncer:
"Parallèlement à cela, nous travaillons à la mise en place d'outils hors-jeu permettant à tous de suivre les évènements se déroulant sur l'Ecorce, regroupant les Chroniques écrites et à venir, les échanges par forum, ou encore la Lore."
Pour ce qui est de pouvoir changer le jeu ce serait plutot :
1 - Se tenir informer des events RP.
2 - Participer aux events en respectant les autres joueurs et evidement en jouant un rôle crédible.
3 - Faire avancer les choses d'abord par des actions RP qui pourront ensuite avoir des conséquences gameplay
4 - Ne pas croire que toute décision RP apportera forcement une réponse gameplay (faut tenir compte des limites techniques et humaines)
J'espère avoir répondu à tes interrogations
Bravo à l'équipe d'animation, tout est désormais possible, je vais enfin pouvoir devenir Grand Masque *arrose sa graine de vie*
- zagabranth
Je sais que ca demande du temps. mais faire acte de présence ça ne représente pas l'amérique... à toi de comprendre cela aussi.ulukyn wrote: Et c'est bien beau de demander qu'ils y ai des events partout au même temps et ne pas prendre en compte le boulot que ça represente. Tout ça par jalousie...
Sous prétexte que l'animation tryker doit être faite, ca ne laisse pas ne serait-ce que 10minute pour passer dans les autre régions, en tant que garde, ou autre, et demander si tout va bien ?
Je ne demande pas des event h24 mais des actes de présence partout et encore une fois pas h24.
@Rissa: c'est initié par l'équipe d'animation.
Le premier peuple a avoir eu des représentants au gouvernement a été les Fyros, avec l'élection des Akenaks (en 2007). Ensuite, les matis ont eu la cour royale. Puis les trykers ont eu les Taliari. Et en ce moment, si tu regardes le forum Saga, quelque chose est en train d'arriver chez les Zoraï.
Il est probable que d'autres choses auront lieu côté Fyros et Matis pour relancer leurs représentations.
Il s'agit d'une volonté de long terme de donner du pouvoir aux joueurs des peuples, ce ne sont pas les joueurs qui ont réclamé le pouvoir de tuer des gens qu'ils n'aiment pas.
Le premier peuple a avoir eu des représentants au gouvernement a été les Fyros, avec l'élection des Akenaks (en 2007). Ensuite, les matis ont eu la cour royale. Puis les trykers ont eu les Taliari. Et en ce moment, si tu regardes le forum Saga, quelque chose est en train d'arriver chez les Zoraï.
Il est probable que d'autres choses auront lieu côté Fyros et Matis pour relancer leurs représentations.
Il s'agit d'une volonté de long terme de donner du pouvoir aux joueurs des peuples, ce ne sont pas les joueurs qui ont réclamé le pouvoir de tuer des gens qu'ils n'aiment pas.
Une seule chose à faire, mètre des personnes non joueurs dans se genre d'équipe, autan anim que csr d'ailleurs , sa éviterait bien des doutes et plaintes.
~~~Wanatos~~~
Membre de la Cosa Nostra
Ex-Membre des Meidjai
Ex-Membre/Officier/ off sup alkiane
Membre de la Cosa Nostra
Ex-Membre des Meidjai
Ex-Membre/Officier/ off sup alkiane
-
Ce que je pense a été dit par Zorglor.
C'est l'équipe d'Animation, comme dit dans leur lettre d'avril, qui initie les projets de gouvernements. Ils ont tenté par un event de remettre à l'ordre du jour la cour, mais visiblement les joueurs ne les ont pas laissé faire. Visiblement, tous les peuples vont y passer.
Pour revenir sur les patrouilles de garde, ce n'est pas incohérant qu'il n'y en aie qu'à Fairhaven, puisque c'est le seul gouvernement pour l'instant actif ... Peut-être que, inspirés par l'exemple Tryker, les autres peuples demanderont à leur tour ce genre de patrouilles. C'est comme ça que ça doit marcher à mon avis, pas en chialant, mais en demandant.
Après, le problème d'impartialité reste identique partout. Un policier ne peut pas être objectif à 100%, pourtant il a de lourdes responsabilités..
C'est l'équipe d'Animation, comme dit dans leur lettre d'avril, qui initie les projets de gouvernements. Ils ont tenté par un event de remettre à l'ordre du jour la cour, mais visiblement les joueurs ne les ont pas laissé faire. Visiblement, tous les peuples vont y passer.
Pour revenir sur les patrouilles de garde, ce n'est pas incohérant qu'il n'y en aie qu'à Fairhaven, puisque c'est le seul gouvernement pour l'instant actif ... Peut-être que, inspirés par l'exemple Tryker, les autres peuples demanderont à leur tour ce genre de patrouilles. C'est comme ça que ça doit marcher à mon avis, pas en chialant, mais en demandant.
Après, le problème d'impartialité reste identique partout. Un policier ne peut pas être objectif à 100%, pourtant il a de lourdes responsabilités..
Myltarhien Windsee, Taliar Tryker des Eaux Troubles.