Lettre de l'Animation - Avril 2009

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
dragondrax

Re: Lettre de l'Animation - Avril 2009

Post by dragondrax »

acide2k wrote:...

Il serait bon ton de prendre aussi notre avis ... si vous souhaitez que les FREE TRIALS deviennent des PAYEURS.
Faut pas être agressif comme ça ... =_= Ca fait tâche.

Sinon, courage à l'équipe d'animateurs, un tryker comblé (en free trial, hé wé) !
Myltarhien Windsee, Taliar Tryker des Eaux Troubles.
Rédacteur en chef du Yubo Nageur, Editions Clopper Chanteur.
jheliss

Post by jheliss »

Avec le peu que j'en ai vu se soir à FearHaven, non merci, ça ne me donne plus du tout envie de jouer.

Moi qui pensais comme Lokido, j'ai été refroidi en 5 minutes.

On dirais que les GM ne connaissent rien au jeu...

Vivement le retour de Jena !

---------
MacLorrie
haldahir

Post by haldahir »

J'étais sur place un peu avant toi (il me semble), par contre je suis parti avant la fin (donc j'ai du louper quelques trucs). Je suis parti car le garde demandait à la foule de se disperser. Bref... pour ma part j'ai trouvé que le GM a fait une belle tentative RP en prenant le rôle d'un garde pour tenter de ramener un semblant d'ordre devant l'étable.

Malheureusement certains n'ont pas joués le jeu. Je sais bien que personne n'est obligé de jouer RP, mais je trouve ça quand même dommage de ne pas l'avoir fait.
Ça coûte rien (ou alors pas grand chose) de se déplacer de quelques centaines de mètres et se foutre sur la tronche un peu plus loin. En plus ça aurait fait plaisir à quelques joueurs.

C'est votre droit de ne pas le faire, mais encore une fois je pense que cela aurait été sympa de jouer le jeu.
En tout cas Mc Lorrie, ou d'autres, je serais curieux d'avoir vos point de vue (il n'y aucune provocation de ma part, je suis simplement dans l'incompréhension de certaines réactions).
eanne

Post by eanne »

Ne partons pas en hors-sujet svp, j'ouvre un nouveau sujet si vous soulez en discutez :)

Pour ma part j'attends les nouvelles animations et celles actuelles avec beaucoup de plaisir!
Vous avez pas vu Chaton?
faro1

Post by faro1 »

acide2k wrote:Bonjour,

Les remarques présentes sur ce forum ne représentaient en rien la communauté française de ryzom !

Les FREE TRIAL n'ont droit de parole que depuis trop peu de temps !
De plus, je pense qu'une grande partie n'est même pas informé qu'ils ont maintenant accès à cette partie du forum.

Il serait bon ton de prendre aussi notre avis ... si vous souhaitez que les FREE TRIALS deviennent des PAYEURS.
Bah maintenante que tu peux, donne ton avis au lieu de raler :P

Parceque la tu demande que l'on prennent en compte ton avis ... mais tu le donne pas :D
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
nanaruto

Post by nanaruto »

en attendant si on parle des free trial ya du bon et du moins bon mais je suis plutot heureux de voir ces derniers temps de nouveau du rp d'etable , de bar et de tp, et avec qui, des free trials, des gens qui semblent passionnés et profondéments RP, qui demandent des liens vers la lore dans un soucis de bien constitué leur personnage et leur role... des gens qui s'interessent plus a l'histoire d'atys qu'a ses combats acharnés, des gens qui souhaitent avoir un points sur la politique atysiennes, des infos sur les actualités des guildes...

c'est quelque chose de gratifiants que de voir des nouveaux joueurs comme cela :)

aprés, on a aussi pas mal de jeunes qui finissent par se droguer de catas et tapper en permanence sur les murs que nous sommes... bon ca soulage un ptit Os mais les pauvres ne semblent pas comprendre quand on cherche a les aider et a ne faire que lancer des duels :p

l'autre point negatifs ce sont les pseudo abusifs qui sont souvent pris -_-' genre l'autre psycho que Makita a renvoyé payer sa facture de Gaz... non mais certains blagues si s'en est sont limite et je doute que cela vienne de la communauté ancienne.

en tout cas j'espere que cette nouvelle communauté elargie arrivera à se develloper et a evoluer dans le bon sens.
tangor

Post by tangor »

Oren Pyr,
Certains "free trial" s'impliquent plus dans le IG que le forum.
Comme moi, ils sont demandeurs d'infos (sur la Lore, par exemple) car ils n'ont pas l'historique et l'expérience des anciens.

Pour en revenir au topic, je vois avec plaisir ces évolutions qui permettent de sortir de choix binaires et redonne des couleurs aux peuples.
jheliss

Post by jheliss »

Désolé pour le hors sujet plus haut , quoique es-ce bien totalement hors sujet, vu que cela traite de l'évolution du RP, et que c'en était un premier et pauvre exemple...

---------
MacLorrie
lolo242

Post by lolo242 »

juste un avis a ajouter

l histoire des gardes a fh c'est plus du RP c'est de la tuerie de Gamplay .
le tag n est pas obligatoire , n obligé pas tout le monde a être neutre dans les ville .

je veux pas moi en tant que joueur me privé d une partie du jeu pour certain qui trouve sa pas normal

et si encore on pouvait tuer les gardes ...

vous appelez sa du RP vous ... des gardes de villes invincibles ?

encore quelque chose qui va en faire décrocher plus d un de Ryzom ...
dragondrax

Post by dragondrax »

Ben, c'est sûr que c'est vachement compliqué d'aller se mettre sur la tronche 100 mètres plus loin, et que ça va donner envie à des dizaines de joueurs de plus jouer.

(ironie inside, hin, je précise)
Myltarhien Windsee, Taliar Tryker des Eaux Troubles.
Rédacteur en chef du Yubo Nageur, Editions Clopper Chanteur.
Locked

Return to “Général”