en attendant si on parle des free trial ya du bon et du moins bon mais je suis plutot heureux de voir ces derniers temps de nouveau du rp d'etable , de bar et de tp, et avec qui, des free trials, des gens qui semblent passionnés et profondéments RP, qui demandent des liens vers la lore dans un soucis de bien constitué leur personnage et leur role... des gens qui s'interessent plus a l'histoire d'atys qu'a ses combats acharnés, des gens qui souhaitent avoir un points sur la politique atysiennes, des infos sur les actualités des guildes...
c'est quelque chose de gratifiants que de voir des nouveaux joueurs comme cela
aprés, on a aussi pas mal de jeunes qui finissent par se droguer de catas et tapper en permanence sur les murs que nous sommes... bon ca soulage un ptit Os mais les pauvres ne semblent pas comprendre quand on cherche a les aider et a ne faire que lancer des duels
l'autre point negatifs ce sont les pseudo abusifs qui sont souvent pris -_-' genre l'autre psycho que Makita a renvoyé payer sa facture de Gaz... non mais certains blagues si s'en est sont limite et je doute que cela vienne de la communauté ancienne.
en tout cas j'espere que cette nouvelle communauté elargie arrivera à se develloper et a evoluer dans le bon sens.