Quatrième Etape!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: Quatrième Etape!

Post by ashitaka »

Seulement s'il y a des tenues d'écolière japonaise à acheter en boutique en ligne !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
elphilou

Post by elphilou »

**** wrote:Seulement s'il y a des tenues d'écolière japonaise à acheter en boutique en ligne !

*désinstalle ryry :'( *
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
arlium

Post by arlium »

luciox wrote:Très subtile stratègie commerciale.
Mais toujours rien sur l'évolution du jeu et de la Saga.

Le jeu n'est même pas officiellement en ligne que tu veut déjà des animes? attend au moins l'ouverture des abonnements payant pour ça!
elrest

Post by elrest »

moi ce que j'aime bien c'est qu il demandais des traducteurs pour l'espagnol et d'autre langues mais ils leur faudraient peut etre un traducteur pour le francais parce que c'est moche leur trad à chaque fois la ya pas de contre sens comme avant mais c'est pas bien beau
Je sais que j'ecris le francais comme une vache espagnole mais quand meme quand je le lis ca me choque

j'oubliais vous etes qui SW?
luciox

Post by luciox »

arlium wrote:Le jeu n'est même pas officiellement en ligne que tu veut déjà des animes? attend au moins l'ouverture des abonnements payant pour ça!

Pas officiellement en ligne ! MDR

Jamais demandé des anim moi.

Je voudrais savoir si le Ryzom qui m'a tant fait rèver va redevenir une Saga et non pas une version beta quasiment sans avenir par rapport aux concurrents qui se développent régulièrement et le font savoir à leurs futurs clients.
arlium

Post by arlium »

luciox wrote:Pas officiellement en ligne ! MDR

Jamais demandé des anim moi.

Je voudrais savoir si le Ryzom qui m'a tant fait rèver va redevenir une Saga et non pas une version beta quasiment sans avenir par rapport aux concurrents qui se développent régulièrement et le font savoir à leurs futurs clients.

je suis comme toi, si l'on veut que le Ryzon survive il faut que la saga reprennent que les Encyclopédie soit débugger et complété etc...

mais je pense qu'il faut d'abord attendre que le jeu soit définitivement sur les rail avant de commencé a demandé ce type de chose. Il ne faut bruller les étape et je trouve pour le moment qu'il reste logique quand a leur avancement dans la procédure de remise en service du jeu.

Donc comme il a était dit dans un poste les anime reprendrons en septembre et Octobre dans la continuité de la saga.
req04

Post by req04 »

arlium wrote:Donc comme il a était dit dans un poste les anime reprendrons en septembre et Octobre dans la continuité de la saga.
C'est faux. Aucune annonce concernant la reprise d'animation. Le topic auquel tu fais référence date de plus d'un an....
arlium

Post by arlium »

req04 wrote:C'est faux. Aucune annonce concernant la reprise d'animation. Le topic auquel tu fais référence date de plus d'un an....
oups avais pas vue :D
lemelej

Post by lemelej »

et la restauration des perso? =D
osquallo

Post by osquallo »

faillai garder ton ancien modèle de cafetière !
Post Reply

Return to “Général”