L'idée à la c*n du jour ^^

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: L'idée à la c*n du jour ^^

Post by psychee »

J'aime bien les textes avec des casts... mais en général, selon les choix fait, ça rend un peu fou tout le monde le flood de la même phrase, aussi belle fut-elle, dans ces cas je fais des macros isolées avec mes sentences fétiches que j'évite de poutser à chaque lancement de sort.

Le truc auquel je m'habitue mal, c'est de pas pouvoir avoir de remontée de ses propres logs, une fonction permettant d'afficher plusieurs fois sa propre phrase (genre après une gourance de canal sur une réponse)... bon, c'est pour éviter le spam, je suppose... mais se retaper le tout à la main est chiant quand on a pris des habitudes de feignasse...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
natara

Post by natara »

en faisant Maj+flèche du haut tu peut remonter dans ce que tu as écrit ;)
psychee

Post by psychee »

natara wrote:en faisant Maj+flèche du haut tu peut remonter dans ce que tu as écrit ;)
Haaaaa..... *va cacher sa honte et son ignorance fans un trou de yubo timide...*
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
osquallo

Post by osquallo »

et avec les flèche de coter sa remonte dans la phrase, voir a vec fin ou la fleche au dessus pour revenir au debut me semble :D

en combinant avec la touche maj (et en général si c'est pas maj c'est ctrl ;) )

j'ai même une fois réussi a copier ce que j'étais en train de taper mais je sais pas comment ^^
Post Reply

Return to “Général”