Bon, faut bien admettre que le jeu vient juste de réouvrir, on peut donc se dire qu'ils devraient communiquer dans la semaine à venir, voir la deuxième semaines à venir.
Maintenant, personnellement, que le jeu ait repris là où les serveurs s'étaient arrêté, ça ne m'encourage vraiment pas à refouler l'écorce... La raison est bien simple, cela signifie juste que rien n'a changé IG. C'est un peu la déception de voir que les développeurs n'aient pas pris un peu plus de temps pour tenter d'améliorer quelques parties du jeu, vu que de toute manière la pseudo réouverture n'est rien d'autre qu'une béta fermée.
A part pour les fans inconditionnels, en l'état actuel et surtout si le jeu vient à redevenir payant, je ne vois pas quoi ni comment de nouveaux joueurs pourraient tenter de s'investir. Chronique d'une mort annoncée?
Désolé si mon commentaire fâche ceux qui rêvent encore en foulant Atys, mais personnellement, la très mauvaise gestion du jeu, le non-suivi du plan de développement initial et surtout, un RP qui devient insipide à cause du gameplay lui même ("nan, c'est mon OP à moi !", "vite, diplomationnons pour calmer tout çà !", "ouais, faisons la paix et l'amour aussi !") ont fait que je n'arrive plus à "rêver".
Et la suite...???
Re: Et la suite...???
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Yes ! les serveurs sont à nouveau opérationnels !
je suis déçue d'avoir perdu 2 jours (j'étais en déplacement et je n'ai lu le mail que ce matin) mais je suis hyper contente de pouvoir me reballader sur Atys. J'espère que ma mise à jour du client va bien se passer.
Pour ce qui est du contenu scénarisitique, ben personnellement ça m'est égal je n'ai jamais aimé les events jusqu'ici (trop bordélique, trop orienté gros bill) et 90% de mon plaisir c'est de me ballader (les 10% restants étant constitué de ce que certains appellent le msn-like).
J'étais un peu en manque, à un point tel que j'avais vaguement repris Guild Wars (mais je n'y trouve pas le même plaisir) et commencé à tester Perfect World ... et là, beuarhhhh, je suis hyper contente
je suis déçue d'avoir perdu 2 jours (j'étais en déplacement et je n'ai lu le mail que ce matin) mais je suis hyper contente de pouvoir me reballader sur Atys. J'espère que ma mise à jour du client va bien se passer.
Pour ce qui est du contenu scénarisitique, ben personnellement ça m'est égal je n'ai jamais aimé les events jusqu'ici (trop bordélique, trop orienté gros bill) et 90% de mon plaisir c'est de me ballader (les 10% restants étant constitué de ce que certains appellent le msn-like).
J'étais un peu en manque, à un point tel que j'avais vaguement repris Guild Wars (mais je n'y trouve pas le même plaisir) et commencé à tester Perfect World ... et là, beuarhhhh, je suis hyper contente
beuh onest dans une sorte de phase de test on va attendre que ca reprenne vraiment pour se prendre la tete, pour le moment vip mode powa
Pas d'annonce, comme ça pas d'engagement, et pas de reproches pour promesses non tenues Et puis, le Soon est une marque déposée.
Plus sérieusement, autant pour le rachat, on pouvait encore penser à un claquage de fric pour se faire plaisir, autant le travail, le temps investi et la restauration des comptes joueurs montrent une volonté de relancer le jeu. Et à moins d'être profondément naifs, je pense qu'ils savent bien que ça ne marchera pas sans un certain nombre de modification au niveau de la gestion du jeu et de ses méchanismes...
Puis, comme on a pu voir qu'ils lisaient les différents forums, si jamais ils ne le savaient pas, ils sont à présent bien au courant, vu tous les posts sur le sujet D'ailleurs, je testerais bien un ptit event des temples bis avec points de faction, ou à la limite une invasion kitin ou de maraudeurs , puis de nouvelles skins d'armures et je veux bien visiter la kitiniere aussi, qui serait un terrain idéeal pour tester les modif sur les armes de tir
Plus sérieusement, autant pour le rachat, on pouvait encore penser à un claquage de fric pour se faire plaisir, autant le travail, le temps investi et la restauration des comptes joueurs montrent une volonté de relancer le jeu. Et à moins d'être profondément naifs, je pense qu'ils savent bien que ça ne marchera pas sans un certain nombre de modification au niveau de la gestion du jeu et de ses méchanismes...
Puis, comme on a pu voir qu'ils lisaient les différents forums, si jamais ils ne le savaient pas, ils sont à présent bien au courant, vu tous les posts sur le sujet D'ailleurs, je testerais bien un ptit event des temples bis avec points de faction, ou à la limite une invasion kitin ou de maraudeurs , puis de nouvelles skins d'armures et je veux bien visiter la kitiniere aussi, qui serait un terrain idéeal pour tester les modif sur les armes de tir
+ 1, complètement d'accord...y'a une semaine on pleurait de pas avoir Atys, aujourd'hui il en faudrait déjà un tout neuf...drone01 wrote:+1 calmos, déjà prenons le temps de nous réorganiser tranquillement de reprendre nos marques les infos vont arriver...
Vous voulez tout on vous donne une main vous choppez le bras...
Tout vient à point à qui sait attendre
C'est vrai quoi....Faut être patient ; "ils" n'ont pas investi une telle somme pour des prunes !drone01 wrote:+1 calmos, déjà prenons le temps de nous réorganiser tranquillement de reprendre nos marques les infos vont arriver...
Vous voulez tout on vous donne une main vous choppez le bras...
C'est évident qu'"ils" préparent des trucs de derrière les fagots ; faut juste laisser le temps que tout se remette en place, ça doit pas être facile déjà de relancer ce jeu non ?
Et pis si "ils" donnent tout tout de suite ? Koidonc que vous voudrez ? Encore et encore autre chose...Jamais contents !
Mince de mince, profitez du retour de ce jeu merveilleux sans vous prendre la tête, sans vous masturber les méninges !
Il y a surement des masses de choses à continuer, à finir, à commencer en attendant les suprises qu'"ils" ne manqueront pas de nous présenter le moment venu !
Si "ils" avaient tout fait à la fois....Ben y en a qui seraient déjà blasés et qui parleraient d'aller ailleurs une fois de plus !
Zut alors....Déjà vous êtes VIP sur le jeu ! Tâchez de penser à nous autres qui devons attendre l'ouverture des abos pour aller fouler l'Ecorce !
Vous savez quoi....les râleurs c'est fatiguant à la longue ! Les jamais contents...pfiou.....Zut alors, on vous donne la main et vous voulez le bras ; on vous donne le bras et vous voulez ...les jambes par-dessus le marché ! ça va pas du tout !
Il faudrait apprendre à se contenter de ce qu'on a n'est-il pas ? Le reste viendra bien à point pour notre plus grande joie à tous
Je vous fais des bisous Et je fais encore plus de bisous aux râleurs pour les faire "dérâler"
Bonne journée et profitez bien du jeu en pensant à nous qui attendons les petons dans les starting-bloks !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
samkarter wrote:C'est vrai quoi....Faut être patient ; "ils" n'ont pas investi une telle somme pour des prunes !
C'est évident qu'"ils" préparent des trucs de derrière les fagots ; faut juste laisser le temps que tout se remette en place, ça doit pas être facile déjà de relancer ce jeu non ?
Et pis si "ils" donnent tout tout de suite ? Koidonc que vous voudrez ? Encore et encore autre chose...Jamais contents !
Mince de mince, profitez du retour de ce jeu merveilleux sans vous prendre la tête, sans vous masturber les méninges !
Il y a surement des masses de choses à continuer, à finir, à commencer en attendant les suprises qu'"ils" ne manqueront pas de nous présenter le moment venu !
Si "ils" avaient tout fait à la fois....Ben y en a qui seraient déjà blasés et qui parleraient d'aller ailleurs une fois de plus !
Zut alors....Déjà vous êtes VIP sur le jeu ! Tâchez de penser à nous autres qui devons attendre l'ouverture des abos pour aller fouler l'Ecorce !
Vous savez quoi....les râleurs c'est fatiguant à la longue ! Les jamais contents...pfiou.....Zut alors, on vous donne la main et vous voulez le bras ; on vous donne le bras et vous voulez ...les jambes par-dessus le marché ! ça va pas du tout !
Il faudrait apprendre à se contenter de ce qu'on a n'est-il pas ? Le reste viendra bien à point pour notre plus grande joie à tous
Je vous fais des bisous Et je fais encore plus de bisous aux râleurs pour les faire "dérâler"
Bonne journée et profitez bien du jeu en pensant à nous qui attendons les petons dans les starting-bloks !
Gros +1!!
Les gens ne se rendent pas compte du boulot que ca represente!
Tsurukay, Venerable de la Confrerie du Grand Dragon
le tout de ce genre d'event c'est de pas oublier ce que ca interesse pas (surtout niveau durée la guerre des temples a durée 1 mois a peu pres sije me souviens bien ) 1 mois pendant lequel le reste du jeu etait unpeu mortreq04 wrote: D'ailleurs, je testerais bien un ptit event des temples bis
Tu n'es pas VIP, t'es béta testeur
Maintenant, c'est pas la question d'être pressé ! Ce que j'expliquais, c'est peut être qu'avant de réouvrir les serveurs pour les gens les plus pressés, ça aurait peut être été bien qu'ils travaillent un peu plus sur le jeu pour le modifier avant de lancer une politique de béta test. On aurait attendu peut être six mois de plus, un an, mais pour peut être de bonnes nouvelles.
Et puis, ce côté "VIP", c'est un peu caresser les anciens joueurs dans le sens du poil... Il aurait tellement été plus simple de dire "on vous reprend en béta testeur pour tenter d'améliorer le jeu par vos retours".
Enfin, je dis çà...
Maintenant, c'est pas la question d'être pressé ! Ce que j'expliquais, c'est peut être qu'avant de réouvrir les serveurs pour les gens les plus pressés, ça aurait peut être été bien qu'ils travaillent un peu plus sur le jeu pour le modifier avant de lancer une politique de béta test. On aurait attendu peut être six mois de plus, un an, mais pour peut être de bonnes nouvelles.
Et puis, ce côté "VIP", c'est un peu caresser les anciens joueurs dans le sens du poil... Il aurait tellement été plus simple de dire "on vous reprend en béta testeur pour tenter d'améliorer le jeu par vos retours".
Enfin, je dis çà...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
Père de nombreux enfants
Attention, c'est moi qui ai démarré le topic et je n'ai AUCUNEMENT exprimé cette intention...acheran wrote:+ 1, complètement d'accord...y'a une semaine on pleurait de pas avoir Atys, aujourd'hui il en faudrait déjà un tout neuf...
Juste avoir un plan d'action sur le futur.
Comme le dis Req :
C'est aussi mon avis, donc autant nous exprimer ce qu'ils ont en tête...req wrote: Plus sérieusement, autant pour le rachat, on pouvait encore penser à un claquage de fric pour se faire plaisir, autant le travail, le temps investi et la restauration des comptes joueurs montrent une volonté de relancer le jeu. Et à moins d'être profondément naifs, je pense qu'ils savent bien que ça ne marchera pas sans un certain nombre de modification au niveau de la gestion du jeu et de ses mécanismes...
Si aujourd'hui ils n'ont rien en tête...ahummmmm...
Mais bon ceux qui se satisferont d'un statu quo resteront, ceux qui ne s'en satisferont pas raleront et finiront par partir...ou rester...
Ahlala, que de contradictions fait naitre Ryzom en nous !!!
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys