Punk==>Edguy==>Punk?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sangokou

Re: Punk==>Edguy==>Punk?

Post by sangokou »

punk wrote: tourne la page pour d'autres horizons....
Naaannnn punk fait pas sa, sniff :( , on va faire le forcing pour que tu recupere ton pseudo, du moins ce qui est en notre pouvoir ( refus de missions de l'empereur, harceler les csr en tell etc..) ... :p

Sans rire, l'histoire a de grande chance de redemarrer, il serai dommage que l'on est plus ton talent de legionnaire pour mettre a mal les matis ;)
Neotolls
nepherk

Post by nepherk »

sangokou wrote:Naaannnn punk fait pas sa, sniff :( , on va faire le forcing pour que tu recupere ton pseudo, du moins ce qui est en notre pouvoir ( refus de missions de l'empereur, harceler les csr en tell etc..) ... :p

Sans rire, l'histoire a de grande chance de redemarrer, il serai dommage que l'on est plus ton talent de legionnaire pour mettre a mal les matis ;)
D'autant plus que je pense que c'est de l'humour d'une grande majorité des posteurs... Pas vrai parrain ??...
Nepher K'aan.
misti1

Post by misti1 »

suis pour le retour de punk moi ca me gene pas vu qu'ils ont essaye avec moi aussi :p yumy prenom racourci d'un perso de manga :p

mais il ce sont brossé ----------->hebene ....tiens c'est pas un arbre ca :p .....siflote :D
pouillu

Post by pouillu »

Pousse un peu ca devrais passer, facon vu comment la chartre des noms a toujours été respectée au cas par cas en faisant un peu de forcing ca devrais passer :p
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
morandy

Post by morandy »

Ben je t ai jamais appellé Edguy donc ce serait effectivement beaucoup plus facile que tu redeviennes Punk donc je vote oui biensur :)
flobp

Post by flobp »

Je suis totalement pour !
*ecrit une clause en tout petit en bas du contrat*
"En échange d'une parrure armiloté concentration Q250 je m'engage à soutenir Edguy pour redevenir celui qu'il était"
*Sifflote*
elrest

Post by elrest »

ba un peu comme momo toujours appeler punk donc bon je vais pas etre contre ;)
doberf

Post by doberf »

Kikou , perso pas de souci pour moi , j'aime bien Punk ca va bien avec ton avatar donc voila
+1 pour moi
en esperant que tu soit rename :) ))
lilfei

Post by lilfei »

Pour moi qui connait le groupe EdGuy, ton pseudo actuel me dérangerait plus que Punk finalement. Punk est désormais autant un adjectif plus qu'un style musical. Et se faire nommer par un adjectif ne me choque en rien. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait se nommer Punk tandis qu'on a déjà vu nombre d'avatars avec un adjectif en guise de nom. Punk est presque plus immersif (puisque c'est de çà qu'il s'agit) qu'un prénom classique (genre Edouard ou Stéphane). Et puis Punk ça me fait autant penser à Punkie Brewster qu'au mouvement des Sex Pistols ^^

Mais ça restera toujours très subjectif comme décision. Pour preuve, je suppose que le CSR qui t'avait renommé de Punk vers EdGuy ne connaissait pas le groupe de musique.
tristan7

Post by tristan7 »

Sinon y'a "Kepon" comme bon compromis
Post Reply

Return to “Général”