bye bye

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
acheran

Re: bye bye

Post by acheran »

AION aussi pour moi
labille

Post by labille »

Aion héhé moi aussi je pars pour
dwain69

Post by dwain69 »

Bye Bye ,
je pense que j'attendrai que se soit l'écorce qui s'en aille.

Rada.
eleanide

Post by eleanide »

*sert tres fort sa tite protégée et lui murmure*ttt t'as pas le droit de partir et me laisser avec mon bipbip que tu m'as offert *fait la moue*et pi de toute facon y a un mois gratuit d'abord nah *lui tire la langue*
bozo123

Post by bozo123 »

Il a l'air bien sympatoch en effet Aion
folky

Post by folky »

fafa91 wrote:chiche !
ou c'est qu'on signe ? :p

Ben c'est une idée qui me plairait vu déjà le nombre de motivés dans ce post... :p
lolo242

Post by lolo242 »

:'( elea ma grande :'(
j ai beaucoup de peine a quiter notre planette et je sais que les gent comme toi von me manquer enormément plus encore que atys elle meme
mais je pense que c'est la fin et c'est a la fin qu on se rend compte de ce que l ont perd mais je suis pas encore sure de partir du moin pas tans que j ai pas trouvé un autre univers pour m accueillir
j espere que d ici la Jena et ma duk auron trouvé un issue de soucour a cette histoire de dappers
( je ne considère pas GF comme des dieu bien au contraire , je retien mes mots )
kervala

Post by kervala »

Euh, ça me tente pas du tout Aion :p Ça semble un peu trop classique à mon goût :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
skaratek

Post by skaratek »

J'espere à bientot sur Atys Makita ;)

Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Aion , le Xième mmo fantasy coreen bien neuneu ( et en plus qui vole) ; mais bon apres l'originalité de ryry je comprend le besoin d'en revenir aux sources ^^.

.
lolo242

Post by lolo242 »

moi je le trouve pas si nul que sa
le fait de volé rajoute un elements de liberté
l univers est magnifique j ai pas encore vu d histoire
mais j espere que il y aura du RP
mais le truck PvPvE a lair cool
j attend de voir au pire des cas je jourai sur ryzom et aion en meme temps mais il faut que ryzom soit gratuis car payer pour rien avoir sa m interraisse pas vraiment
comme je dit c'est la communautée qui va me manquer plus que ryzom en lui meme car il y a une ambiance en or sur atys
Post Reply

Return to “Général”