Quelques suggestions

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hivewasp

Re: Quelques suggestions

Post by hivewasp »

Simplement que ton post et plus provocateur et celà engendre des réponses qui ne peuvent pas être neutre .

Seules deux personnes semblent ne pas etre d'accord, l'auteur du thread et toi meme; a noter que son image est hebergee sur ton site; bonjour le front commun :D

A noter... Picasso ne s'amuse pas a exposer ses toiles sur les panneaux de signalisation ou sur les ecrans de cinemas pendant les films, il les expose aux endroits dedies a cela. Y a des sites qui existent pour les artistes tu sais... pas de raison de spammer ses "talents" sur un forum de jeu video; est-ce que j'attache mes photos en signature moi? :)
ceners

Re: Quelques suggestions

Post by ceners »

Encore une fois ta réponse est des plus partielle est incompléte en plus, tu continues à flooder.

Tu ne comprends meme pas le sens de la phrase que tu sites à en voir ta réponse mais bon passons...

Ou as tu lu dans la charte du forum qu'il est interdis de montrer des images que l'on considére à titre personnel comme justifiées.
Ou as tu lus dans ces réglements l'interdictions de poster des images qui à toi te sembles ennnnnnnnormes pour que tu en fasses tout un battage et un étalage de conseils et de démonstrations à deux sous pour une desmonstration qui tiens en deux lignes.

Pour qui te prends tu pour te permettre de juger de la qualité d'une image de sa pertinence sans te permettre une argumentation construite dés ton premier post.
Pourquoi crois tu que tu obtiennes dès lors des réponses qui sont acides quand tu te permets de juger un travail en présentant une production qui dans sa conception et son but différe totalement de ma signature. j'appelle cela du hors sujet pour ma pars.

toi qui oses déclarer

"...pas de raison de spammer ses "talents" sur un forum de jeu video;"

tu crois peut etre que l'art et ses formes s'arrétent au limites définies par ton esprit et qu'il est des lieux inaproprié à l'art ? Pour un "photographe " tu me sembles des plus obtus...

Je suis de nature diplomate et si tu te sens persécuté par un front "commun" regarde donc tes posts si tu n'y vois rien je peux rien pour toi je sais pas faire, pour ma pars, de miracle.

Pour ce qui est du lien entre sywyn et moi je vois qu'il t'a fallus attendre le post 19 pour le remarquer à croire que décidément tu ne portes qu'une attention toute relatives aux renseignements qui sont postés ce qui expliques les hors sujets. Je vais te rassurer sywyn à ses idées j'ai les miennes et à sa place des critiques foireuses sur une pseudo maitrise de l'infographie dont tu fais preuve m'auraient fais censurer ton post.

la question posée était pourtant trés simples sans ambiguité dés le début mais j'ai eu le tort de demander si un droit succitait une géne pour certains utilisateurs.
A quoi bon en effet demander si coller sa signature ou si une image géne quelqu'un aprés tout puisque l'on est authorisé sur ce forum à le faire hors de la signature.... à coller autant d'images que l'on veut sans limite de taille de poids et à chaque réponse à un poste si on veut....

enfin si on pousse le raisonnement jusque au bout et en laissant toute place à la déraison autant coller des liens pour sa siganture et pour ses images et puis aller l'avatar aussi ! ainsi plus de probléme de ralentissements pour certains et nos forums ressembleront à ce qu'ils étaient à leur balbutiements...

A croire qu'il ne sert plus à rien de se soucier des autres...et que l'on doit prendre le droit là ou il est et tant pis si on marche sur les autres.

Maintenant si tu pratiques le RP répond à la deuxiéme question si cela t'interresse avant cloture du sujet car la banniére pour moi était une simple demande d'information.
Post Reply

Return to “Général”