[Vidéo] La revanche des Rodeurs
Re: [Vidéo] La revanche des Rodeurs
Mais sinon je le redis, très sympa. J'ai pas parlé de l'effet déformation quand un sort de feu passe, mais c'est super bien vu sans être abusé. Donc ouais, continue, et plus vite que ça, hop hop hop
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Superbe travail Misugi !
C'est grâce à des présentation comme cela que j'ai toujours autant de plaisir à jouer et que je trouve ce jeu autant attrayant !
C'est grâce à des présentation comme cela que j'ai toujours autant de plaisir à jouer et que je trouve ce jeu autant attrayant !
Tomelin
[COLOR=White]Appât à Slucer des [COLOR=Red]Lames d'Aeden[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=YellowGreen]"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
[/COLOR]
[COLOR=White]Appât à Slucer des [COLOR=Red]Lames d'Aeden[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=YellowGreen]"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
[/COLOR]
Effectivement, je pense que dans toute grande rencontre on doit s'appuyer sur les images videos pour que l'on puisse sanctionner après match les fauteurs qui se croient à l'abri car dans le dos de l'arbitre au moment du méfait :
3ème minute 57 secondes ! On assite à un pull de Mob ! Un varynx tente platement de se faire passer pour un raspal alors qu'il esquive très clairement le coup de hache qui lui est destiné en représailles du coup de crocs qu'on suppute qu'il fut l'auteur quelques secondes avant !
Sanction immédiate : les varynx sont interdits de stade atysien pour deux saisons (comme ça ils me libèrent mes spots d'XL)
Très belle vidéo, beau montage, et beaux trucages car comme on sait tous les rodeurs sont des vieux débris qui ne peuvent se déplacer sans leur fauteuil roulant très beau travail d'archives
3ème minute 57 secondes ! On assite à un pull de Mob ! Un varynx tente platement de se faire passer pour un raspal alors qu'il esquive très clairement le coup de hache qui lui est destiné en représailles du coup de crocs qu'on suppute qu'il fut l'auteur quelques secondes avant !
Sanction immédiate : les varynx sont interdits de stade atysien pour deux saisons (comme ça ils me libèrent mes spots d'XL)
Très belle vidéo, beau montage, et beaux trucages car comme on sait tous les rodeurs sont des vieux débris qui ne peuvent se déplacer sans leur fauteuil roulant très beau travail d'archives
Fauteuil roulant de compétition stp! Et c'est rien comparé aux courses de déambulateurs dans le GH *imagine les chutes dans les marches*
Merci Musigi pour cette nouvelle vidéo très réussie
Merci Musigi pour cette nouvelle vidéo très réussie
Un régal pour les mirettes, les zoreilles, les doigts qui fourmillent en voulant infléchir le cours des évènements...bref un grand grans bravo à toi Misugi, car derrière ce pur plaisir...que de travail !!
Flaurwen, Fallen Angels
Flaurwen, Fallen Angels