Elhoa vous salue peuple d'Athys

Moderators: Saphendar, Yumeroh

bigclop

Re: Elhoa vous salue peuple d'Athys

Post by bigclop »

nyllia wrote:Je vois que sur le continent bien des choses se déroulent autour d'un verre ;)
Mais je dois d'abord réunir quelques Drappers si je dois vous inviter !!! d'ailleurs il semblerait que la galanterie ne soit pas l'usage courant dans les bars du continent .....

Sisi, la galanterie, on connait! mais Ba' refuse de me servir depuis une certaine soirée....
nyllia wrote: Puisque vous parlez des Guildes, j'aimerai connaitre quelques liens de sites de Guilde pour pouvoir me faire déjà une idée :)
Biensur je cherche une Guilde en rapport avec mon profil : Je suis une homine Matis disciple de Jena.

*pointe sa signature du doigt* la, la!

Bon d'accord nous sommes une guilde tryker, mais nous ne prétons pas d'attention à l'origine des homins.... Alors, oui, tu peux rejoindre la plus belle guilde d'Atys!

PS : pas taper, pas taper!
Clop, Officier Supérieur des Hordes Phoenix

"Petit Yubo deviendra grand"

http://www.hordesphoenix.com
tagdus

Post by tagdus »

nyllia wrote: Mais je dois d'abord réunir quelques Drappers si je dois vous inviter !!! d'ailleurs il semblerait que la galanterie ne soit pas l'usage courant dans les bars du continent .....

@+++ ^_^
Tu ne me connais pas apparemment...
Je te paye un verre dans le bar que tu veux et je te montre que les gentilhomins sont partout :p
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
annouch

Post by annouch »

bienvenue sur atys,

pour le moment tu n as pas d interets pour moi car pas assez de dappers en poche, en revanche nous nous croiserons quand tu aura amassé un debut de tresor pour que je vienne prelever une taxe, ou deux, ou trois.... :D

sinon pour les guildes je t invites a visiter ma liste des guildes, ou j ai mis le maximum de lien de forum et site de guildes que j ai pu repertorier...

http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=29426

bon y a de la lecture mais surtout prends ton temps et prends le temps de decouvrir par toi meme
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
nyllia

Post by nyllia »

Annouch wrote:en revanche nous nous croiserons quand tu aura amassé un debut de tresor pour que je vienne prelever une taxe, ou deux, ou trois....
Tiens je savais pas qu'il existait des percepteurs sur Atys ? ;)

En tout cas merci pour le lien des Guildes :) c'est du super travail ce recensement !!! (la consultation est gratuite j'espère ?)

Et je vous annonce que ce soir je fais le grand saut vers le continent .... bouh j'ai comme une angoisse * gloubs *

@++ ^_^ ~~ Elhoa ~~
endersfr

Post by endersfr »

nyllia wrote:En tout cas merci pour le lien des Guildes :) c'est du super travail ce recensement !!! (la consultation est gratuite j'espère ?)
Non, c'est payant, 10 dappers par secondes, sachant que toute recherche commencée est facturée pour minimum 1minute.
Seulement, en raison de l'indisponibilité passagère d'Omaale, suite à un désagrément d'homine, tu dois reverser cette somme à Ender, Façade des Vents, Fairhaven.

Grytt.

Au plaisir de te croiser ... pour certaines raisons, je serais sur Yrkanis ce soir :p
Schtroumpf !
boooooh

Post by boooooh »

nyllia wrote:Tiens je savais pas qu'il existait des percepteurs sur Atys ? ;)
<s'etrangle> percepteurs ... pirates ... il n'y a pas tant de difference que ca >_<

Bienvenue, serae, sur l'ecorce et sur le continent :) en esperant te voir bientot dans notre belle Yrkanis. N'hesite pas a te renseigner sur AlKiane (ou encore ici), meme si nous sommes parfois plus belliqueux que diplomates (en tout cas envers les fyros ^^).

Jena aiye, Serae <s'incline>
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...

Taenad

Eleveur de poulpes sur Atys

Apprendre à parler matis !
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”