raven547 wrote:han Nills !! on a plus le droit d'allumer ou de relancer son pc alors ?
*déjà dehors, évidemment*
Wai te booter les fesses moa
raven547 wrote:han Nills !! on a plus le droit d'allumer ou de relancer son pc alors ?
*déjà dehors, évidemment*
Parce qu'à mon avis (et ce n'est que mon avis) des fois il faut remettre les choses aux claires... surtout quand j'entend crier un peu partout : "moi je bot, de toute manière c'est autorisé... " ça me fait grincer un peu des dents de voir des joueurs s'en vanter.pouillu wrote:Juste une question comme ca.
Pourquoi remuer le fond de la vase ?
C'est pas la premiere fois qu'on parle de ca (la 3eme si je m'abuse) et comme les precedentes quand on arriveras a un stade ou ca part en vrille (je dirais d'ici 3 4 jours) ca va etre fermé et les joli regles pointés d'un lien (on auras ptet meme un depoussierage de la regle)
PS: j'ai dis vase pour pas user le tipp-ex du chef
Ho bordel ! je n'avais pas songé au probleme sous cet angle ... la ca deviens grave...fraudex wrote:... surtout quand j'entend crier un peu partout : "moi je bot, de toute manière c'est autorisé... " ça me fait grincer un peu des dents de voir des joueurs s'en vanter...
Sauf que si c'est un bot, ca ne sera donc pas un " gens " aux commandes de l'avatar mais une machine/un programme, donc ca passerchitect wrote:Le pull d'aggros sur les gens est interdit aussi je crois...donc normal d'être ban