hrp Homins du Cercle des Profondeurs, voulez-vous danser ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
dolgan92

Re: hrp Homins du Cercle des Profondeurs, voulez-vous danser ?

Post by dolgan92 »

Portor wrote:juste une kestion ?
y a encore des karas ou pas dans la fraternité trykers ??

c est po de la polemike , je veut juste savoir sur kel pied danser .
je comprends ke les karas se battant contres d autres karas dans les lacs vu ke c est une invasion entre guillemets , mais la ou je comprends pas c est pourquoi y a pas d aide de ces guildes sur les autres ops n etant pas dans les lacs et sous menaces kamistes .
Pour répondre a Lilithe/portor : oui il y a toujours des karavaniers dans l'alliance de la fraternité, notamment moi qui ne parle qu'en mon nom biensur mais je suis pas le seul :)
par contre s'il y a un conflit qui fait intervenir la fraternité, c'est la priorité. mais en dehors de ça, je pense pouvoir dire sans m'avancer que je continuerai mes attaques en pays zozo tout comme les pirates du souffle continuent leurs rackets. ce sont des affaires extra-lacustres donc ca doit pas poser de soucis :)

edit: je salue au passage le cercle pour leur courtoisie hrp sur le champ de bataille bien que ca ne m'etonne pas vraiment :)
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
drone01

Post by drone01 »

Hé bien moi je trouve ca rigolo toute cette histoire car certains se permettent de donner des lecons de rp mais visiblement ils se sont laissés eux aussi depassé par leur propres actions ;)

Sinon les guilde qui avaient dit, avant que la fraternité ne soit en place, qu ils seraient la pour aider la faction malgrés cela.... ba on les atend toujours ;)

Sinon pour ma pas de soucis faites ce que bon vous semble, ca bouge au moin et ca fait plus de monde a tarter :D A ce soir la fraternité!!!!!

Ps: un autre truc que je comprend pas c est les gens qui ne sont plus sur Ryzom et qui viennent donner des explication ou des reponse ici aux questions posées... merci mais vous en faites pas on va s en sortir hein Lao ;)
Guerrière de l'Ombre
aikoneo

Post by aikoneo »

t1tus wrote:Et la fraternité ne même aucune action en dehors des lacs

J'ai donc comme beaucoup d'autres rêvé hier soir sur l'OP des rodeurs quand j'ai vu des membres d'une certaine guilde faisant partie de la Fraternité jouer avec les Kamistes.

t1tus wrote: ou contre des guildes Trykers Karavan non ratachées à la fraternité.

*Note l'information* ça reste a vérifier.

Enfin bon que d'incohérence dans vos propos et dans vos actes.

On se marre bien là :p à ce soir.

dolgan92

Post by dolgan92 »

J'ai donc comme beaucoup d'autres rêvé hier soir sur l'OP des rodeurs quand j'ai vu des membres d'une certaine guilde faisant partie de la Fraternité jouer avec les Kamistes.
il est pas impossible que ca soit le cas, comme lilithe le faisait remarquer ... pourquoi les karas de la fraternité ne filerai pas un coup de main aux autres karas en dehors des lacs. chacun vis sa vie en dehors des lacs kamiste comme kara ;)
Talooss O' raudann

aikoneo

Post by aikoneo »

Reli ce que j'ai écrit Dolgan92, tu n'a pas bien lu je crois.

annouch

Post by annouch »

nous faisons partie d une fraternité, mais cela ne nous emepche pas de faire des actions au nom de notre guilde.

la fraternité ne guide nos actions que dans certains cas, ce qui concerne les lacs et uniquement et quand ça été murement reflechi. en dehors de ça nous somme libres .

je suis une trykette kamiste et pirate de matis. je suis aux coté de la fraternité sur ce qui la concerne et que dans les lacs. en dehors je peux aller aider des kamistes ou aller pirater des matis. je ne vois pas en quoi cela est un soucis? car ce sont des choses bien differentes. la fraternité n 'est pas un regroupement d allegeance religieuse, c'est seulemnt un groupement de guildes qui se reconnaissent en certaines valeurs trykers et qui decident ensemble quelles actions elles peuvent faire en commun au nom de ces valeurs que vous pouvez lire dans l acte d alliance.

donc je pourrais me retrouver a taper des gens de la fraternité sur un op , en dehors des lacs. je vois pas le probleme.

pour l op hier nous avons bougé de celui qu on attaquait avec la fraternité uniquement quand ça été fini. nous avons en premier lieu menée l attaque dans les lacs, avant tout , car nous nous y etions engagés. je ne vois pas quel probleme il y a a aller preter mains fortes a des alliés ensuite quand c'est fini en dehors des lacs. et cela a été fait en notre nom. vous n avez vu nulle part que la fraternité soutenait ou pas une action en dehors des lacs.

faut vraiment faire la difference entre ce qu on fait au nom de la fraternité et ce qu on fait pour nous. faire partie de la fraternité ne fait pas de nous des homins au meme valeurs, seulement a en partager certaines. il y a des karavaniers, des kamistes et des neutres et ils le restent , la fraternité se fiche totalement de leur allegeance. on veut juste des trykers qui se sentent proche de l acte d alliance affiché.

trouvez moi ou une action en dehors des lacs a été menée au nom de la fraternité.

je repete: ne confondez pas les guildes restent libres d etre ce qu elles sont. c'est une sorte d association pour certaines valeurs et que au sein des lacs.

donc aikoneo je veux bien que tu precises en quoi c'est pas compatible que j aille aider mes alliés kamistes par rapport a ce qu on dit. surtout que l on est venu uniquement apres que la bataille de loria soit finie. vraiment je suis desolée je ne vois pas. si tu fais allusion aux membres du souffle de loria et que tu preferes , y a aucun soucis mes pm sont ouverts, je suis a ta disposition. je crois qu il y a vraiment un malentendu sur ce point, pourtant ça me semblait clair.

omââle
-le souffle de Loria-
folky

Post by folky »

Je pense qu'Aikoneo parlait d'une guilde soi disant karavan qui s'est battue aux côtés de kamistes et ce, en dehors des lacs... ?
dolgan92

Post by dolgan92 »

aikoneo wrote:J'ai donc comme beaucoup d'autres rêvé hier soir sur l'OP des rodeurs quand j'ai vu des membres d'une certaine guilde faisant partie de la Fraternité jouer avec les Kamistes.
ben j'ai beau relire ... alors si comme Folky le suggère c'est une guilde kara la "certaine guilde" c'etait vraiment pas clair...
de toute facon toute action menée en dehors des lacs par un des membres de la fraternité n'est pas une action de la fraternité

cela dit, des karavans combattre au coté de kamiste en dehors des lacs ca m'etonne... tu pourrais préciser car des fraternels trykers kara je vois que les Lames et les compagnons ...
Talooss O' raudann

annouch

Post by annouch »

pareil j ai pensé qu il parlait d une guilde kamiste car je voyais pas une guilde kara aider des kamistes en dehors des lacs. donc ben logiquement je me suis sentie visée. faut en effet qu il precise un peu sa pensée pour qu on comprenne mieux
typoff

Post by typoff »

Je viens soutenir ce qui a été dit, il faut bien faire la difference entre la Fraternité et les guilde.

Nous n'avons pas pour vocation d'essayer de tuer le FvF qui doit rester présent donc les actions de la Fraternité seront toujours signalés afin d'éviter toutes confusions, en dehors de ca, ca n'implique que la guilde concernée.

Si on relis bien le pacte, on peut constater que le champs d'action est limitée aux sités et OPs lacustre ;) et par exemple, les Lames et le Souffle ont tout le reste du territoire pour se tarter comme à leur habitude :p
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Post Reply

Return to “Général”