probleme erreur code 1[résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Mayronn

Re: probleme erreur code 1

Post by Mayronn »

drspoonz wrote:Ryzom etait fermé , j'ai modifié le truc , enregistré sous un autre nom , supprimé celui de base puis renommé le nouveau avec le nom de l'ancien ... maintenant il me met des errors lors de la mis a jour avec le choix : Quit , ignore , Debug ... dans les 3cas sa ferme le jeu
Heureusement que l'on recommande pas de fantaisie, pourriez vous svp venir sur klients

P.S : inutile de faire appel a l'application "ryzom_recover" puisqu'elle restaure les fichiers systematiquement sur la base de l'installer qui n'est actuellement pas a jour et ne resoud en rien l'error code 1 puisqu'elle rétablit la ligne StartupHost défectueuse.
Last edited by Mayronn on Sun Feb 04, 2007 4:21 pm, edited 1 time in total.
Mayronn

Re: probleme erreur code 1

Post by Mayronn »

L installer est de nouveau disponible et fonctionnel, il resout le probleme le probleme de l'error code 1.
Pour ceux qui ne sont pas familiariser avec l'edition des fichiers cfg et prefere une resolution simple, je vous recommande de faire une sauvegarde de votre dossier save, de reinstaller le jeu puis d'y remettre votre dossier save.

http://www.ryzom.fr/nouveaux-venus/telecharger-le-jeu
kervala

Re: probleme erreur code 1[résolu]

Post by kervala »

Je remonte le topic comme il y en a encore qui ont cette erreur :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
tkicek

Post by tkicek »

un up alorsse :s

depuis hier soir j'ai les messages d'erreur comme précités sur ce topic. J'ai installé ryry d'un de mes vieux dvd d'install de l'époque mérovingienne. J'y ai apposé les modifs des .cfg (marche impec), pour arriver sur le download à partir du patch 500 .. sauf que le serveur de secours n'est plus actif vu que le lien du free trial est réouvert .. sauf que (bis) au bout de quatre heures de download j'ai un mignon message d'erreur marqué (ambiance : temps de téléchargement dépassé) et j'ai aucune trace du ryzom-installer*.exe sur mon portable .. ben donc je recommence (mode : tête de mule)

et c'est là que les abonnés de SoR ressortent du panier : svp m'sieur Gameforge .. à quand un dvd launcher pour éviter ce genre de mésaventure et surtout de perte de temps ? (vi vi j'avais posé un congé payé pour ce samedi soir ... le hasard donc)

(sic)

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
faro1

Post by faro1 »

Le mieux a faire c'est de ne pas installer depuis un DVD, mais de récuperer l'installateur qui est a télécharger sur ryzom.fr ou sur Clubic. TU as plus de problème de patch avec ses installateurs :)

Faro1
t1tus

Post by t1tus »

Le mieux est, comme l'a dit Mayronn, de télécharger la dernière version de l'installeur. Cette version a été faite le 28/09/2006 et inclue les patchs précédents (dont le n°500 qui date du 15/06/2006).

ryzom-installer_060928.exe
ryzom-installer_060928.exe

Page de téléchargement
Mayronn wrote:(...) je vous recommande de faire une sauvegarde de votre dossier save, de reinstaller le jeu puis d'y remettre votre dossier save.
tkicek

Post by tkicek »

résolu aussi le mien de prob

j'ai enfin réussi à télécharger le fichier (lien) ça a planté plusieurs fois de mon côté depuis avant hier mais j'ai enfin réussi à le charger. Vous conseille de l'graver sur dvd, ca fait une bonne de travail car pas plus de 20 mns pour l'installer après (plus de patch - pour le moment - à charger)

dsl pour l'dérangement :)

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
jokerthb

Post by jokerthb »

voila apres erreur code 1 g lu les post et g fais ce que vous disiez avec starhost machin truc ca a marche il a accepter mais apres pour le patch il me dit " patch files failed-chek" la je telecharge le ryzom install on verra bien mais c malheureux que depuis ce matin ( il est 00.08 ) il n'y ai eu aucun GM sur le klient je crois que je vais desabonner fini les bleme comme ca une journee complete pour rien ( un conge passe a essayer de regler des soucis pour jouer a ryzom faut pas delirer)
pyrra

Post by pyrra »

@jokerthb j'ai le meme message " patch files failed-chek"

je vois que suis pas le seul si quelqu'un pouvais nous éclairer
eanne

Post by eanne »

Je crois que j'ai la solution, faut que je retrouve le post, laissez moi quelques minutes pour le retrouver.

Voila lisez ce sujet

Pour ma part ce problème est "logique"" :D

En fait vous avez installé une ancienne version qui recherche les patch sur l'ancien serveur, forcément il va pas trouvé donc pas content ^^.

Ensuite certain d'entre vous (qui n'ont vraiment pas de chances :'( ) auront un problème pour patcher Sor, dans ce cas il y a plus cas recommencer à télécharger le jeu :/ comme marqué ici

Lien vers la dernière version du jeu à télécharger avec Flashget ou autre accélérateur de téléchargement.
Last edited by eanne on Thu Mar 01, 2007 4:48 am, edited 1 time in total.
Vous avez pas vu Chaton?

Post Reply

Return to “Support technique”