ldmiel wrote:Oh si , elle répond surement à une demande des nouveaux joueurs qui n'appréciaient pas de se retrouver séparés de leur copains (IG ou IRL). Et qui n'avaient pas envie de faire une expédition longue et dangereuse pour retrouver leurs amis. Sans compter qu'il faut parler aux gens pour leur demander de monter cette expé.
Nous allons à mon avis vers une simplification du gameplay et du roleplay , ceci afin d'attirer davantage de monde et de plaire au plus grand nombre possible.
Combien de joueurs ont du arrêter le free trial de SoR parce qu'ils n'arrêtaient de mourir sur l'ile des noobs pour aller porter un paquet d'une ville à l'autre ? Moi ça a du m'arriver une vingtaine de fois. Personnellement, j'aime la difficulté mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. J'ai fait le trial de E2 et de Wow: dur de mourir plus de 2 fois ... Silan est déjà plus facile me semble-t-il mais les newbies doivent avoir plus de 2 ou 3 DP...
Qui n'a pas vu de posts de jeunes joueurs disant que la survie autour d'Yrkanis était vraiment trop dure ? Ou que les DP c'était vraiment trop dur pour les joueurs ?
La survie de SoR est-elle à ce prix ?
Elunmiel
Fallen Angels
Excuses moi mais je crois que tu n'as pas regardé comment jouent les nouveaux sur Silan
A être trop téméraire..
Par contre qu'il n'y ai pas de monstre qui attaquent à vue ce serait plutôt bien. Maintenant, certain joueurs n'ont même pas pris le temps de regarder la Lore, comme un Zoraï qui porte exclusivement une tenue et une arme matis et ce dit Kamiste Oo Refaire son perso au début du jeu c'est même plutôt conseillé, puisque c'est surtout au debut que l'on fait des erreurs (acheter des stanzas que l'on n'utilisera pas etc..) et si mettre 5 jour pour être niveau 20 ils trouvent ça long, qu'est-ce que ca va-t-être sur le continent?
...Probleme de personnage... Pourquoi se trompent-ils lors de la création du personnage? Leur explique-t-on pendant la phase de création la race qu'il choisissent? hum ? L'histoire, même en racourci et les relations entre les peulples? Rien. C'est pa faciliter l'arrivée dans une ville particuière qu'il faut faire mais bien leur expliquer ce qu'ils font et ce qu'ils doivent faire, le canal univers le prouve bien, les nouveau acceptent les missions mais ne les lisent pas ou pas bien.
Enfin SoR n'est pas happy Land. SoR est dur, même s'il est beaucoup (trops surtout dans les primes) plus facile qu'avant de passer d'un pays à un autre. telement dur que l'on a même pas toutes les compétance d'implementer, mais on va d'abord faire plaisir à ceux qui ne connaissent pas SoR.Personnellement je trouve que c'est du temps gacher, autant supprimer Silan, comme ça c'est beaucoup plus simple et les nouveaux auront bien plus de chance d'avoir de l'aide et les free players seront toujours limité au niveau 20.
Il y a certainement plus urgent à faire que ça, c'est evident mais nous ne sommes pas écouté.