confirmation officielle d'une rumeur svp
Re: confirmation officielle d'une rumeur svp
moi je flood histoir quon remarque pas mes bots
les faits m'ont paru suffisemment grave pour alerter la communauté sur le fait que "les bots c'est mal"licena wrote:Ca c'est Macros et Elandsyl qui up leur forage forêt à tout les coups !
Jeze ça veut dire quoi "des bots ont été détectés" ? Faut faire gaffe à ce que disent les joueurs là-dessus, faut juste ticket, on peut pas faire bcp plus.
je rebondis sur les autres posts :
maintenant je veux juste signaler que je n'ai nommé personne et qu'un CSR qui m'aurait répondu 'oui on a détecté et oui on va agir' sans citer de guilde ou de nom m'aurait largement suffit (est ce que je demande des noms dans mon post? non. donc attention avant d'accuser)
mon post permet au moins d'avertir les botteurs (ça se dit ça ?) que les CSR veillent.
(edit : un CSR a répondu pendant que je tappais ce post. merci pour la réponse)
-------
Jezebelle - Seigneurs de l'Aube
Ancien d'Atys
Le but c'est que le bot pex à ta place, pratique si tu veux le beurre et l'argent du beurre, les lvl sans t'être cassé le bol a y passer du tps.nutk17 wrote:question de debutante : c'est quoi l'interet de faire ca?
Pcq la si j'ai bien compris les gars ils ne jouaient pas; c'etait leur PC qui fesait le boulot... super de laisser son PC jouer a sa place...
[Tu joues ce soir?
non ce soir c'est mon PC qui joue
]
J'espère qu'il se feront botter le derrière
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
le plus simple dans ces cas là c'est de les botter en touche
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Oui ce serait de toute beautée....
maintenant on va assister a un jeu de souris et de chats , pour trouver les potentiels tricheurs
chats bottés bien evidement
chats bottés bien evidement
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Comme un air de déjà vu ...portor wrote:maintenant on va assister a un jeu de souris et de chats , pour trouver les potentiels tricheurs
J'baax.
Ca faisait 3 heures que tu forais...en boucle ?req04 wrote:Et bien un soir, alors que je popais des sources sur un des spots de boucles des Terres Abandonnées
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Y en a qui bot pour forer... et d'autres qui forent pour faire des bottes.
-->[] (ça sent la fermeture choulienne)
Et d'autres qui bot pour faire des bottes => [] (mince je m'étais promis de ne pas m'y mettre...)paaaf wrote:Y en a qui bot pour forer... et d'autres qui forent pour faire des bottes.
J'Baax.