[Petition] Pour améliorer le ring

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Votre avis?

Oui je veux bien
38
58%
Ca sert à rien le ring
27
42%

Total votes: 65

failo

Re: [Petition] Pour améliorer le ring

Post by failo »

arbraz wrote:Le ring ne m'intéresse pas, je m'abstiens donc de voter.

Je pense tout simplement qu'il y a tant de choses à faire par ailleurs que le ring devrait avoir une priotité zéro pointé.
Tout à fait d'accord avec Arbraz.

Qu'on améliore le ring pourquoi pas, mais à condition que ça n'ait aucun impact sur le développpement de SOR, vu que ça semble difficilement compatible, je suis contre.
paaaf

Post by paaaf »

Le ring me semble quand même le meilleur outil pour créer des animations joueurs. Quel que soit le développement à coté, il ne sera pas aussi riche et créatif que celui créé par les joueurs. Tout simplement à cause du nombre plus important de joueurs par rapports aux developpeurs...
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
keithlan

Post by keithlan »

De la manière dont il est formulé, ce sondage est forcément partisan. Je ne dirais pas que le "Ring ça sert à rien", mais d'un autre côté je ne suis pas pour améliorer le Ring pour le moment.

Il y a bien plus urgent à faire dans l'immédiat, notamment les exemples mentionnés plus haut, mais également toute la liste des améliorations qui se retrouve dans plusieurs sujets sur ce forum.
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
nepherk

Post by nepherk »

Quand je vois le temps de dev, le temps ou il fallait attendre pour avoir ce fameux ring qui allait tout révolutionner, et voir son état et son utilisation au quotidien... On ne peut pas dire que cela fasse mouche (à part pour les jeunes joueurs qui veulent rejoindre le vortex Fyros gratuitement et rapidement :D ).

Bref, je vois tout ça comme une perte de temps... quant a ma réponse à ce sondage, elle semble évidente maintenant ;) .
Nepher K'aan.
jbaax

Post by jbaax »

A voter "Ca sert à rien" pour la simple et bonne raison qu'il y a le jeu initial à finir et compléter, une Saga à faire avancer ... Mais le sondage propose trop peu de choix...

J'baax.
fredoho

Post by fredoho »

j suis en train de tester la bete, je capte pas l anglais :p

on peut vraiment faire des trucs bien, et j ai pas du voire la moitie des options dispo, vu que c est en anglais, j vais un peu au bol et j tripatouille...donc je dis priorite au francais, j suis egoiste :o

et aussi customisations des pnj, skin et possibilite de choisir le niveau et les pvs, mais d un cote c est pas super prioritaire, on se debrouille sans :p

mes reproches pour le moment :D
Freddoho, Le zozo yoyo :D
silicia

Post by silicia »

Même avis que jbaax

Déja finir ryzom (stats arme de tir, une main, bug forage, etc..).
Après on verra le ring.

Le ring est un bon outil c'est vrai mais ça concerne environ 10 personnes sur aniro... Il faut avoir des priorités intelligente :)
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
jerkaz

Post by jerkaz »

il sort quand le ring ?? :p
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
psyko42

Post by psyko42 »

FINIR RYZOM !!!! avant d'améliorer le ring
Valeana
Occupation: "Glandouille à plein temps"
racawan

Post by racawan »

Je suis pour l'idée de ne pas laisser le Ring en suspend. Mais il faut aussi prendre en compte tout ce qui est resté en suspend avant.

Sur la béta il y avait déjà des plantages avec NeL reports pour le son sur Ryzom et je me suis apercu en revenant qu'ils y étaient toujours (moins souvent mais toujours la).
Ceci n'est qu'un exemple.

Il y a beaucoup d'inachevés. Nous allons voir la réaction de GameForge et leurs plans sur l'avenir de Ryzom.
Nous croyons en Nevraxx et nous avons espoir en GameForge. La communauté vous soutiens!
Sheepy
Officier supérieur des Hordes Phoenix - Aniro
Post Reply

Return to “Général”